- #4 241
Tu aurais un code, si tu es mon parrain, tu auras probablement des avantages. Etant donné que je commande le même aspirateur que toiLe monstre est arrivé ! Faut juste que j'arrive à le ramener chez moi... livré au bureau et je suis piéton. Vous pensez que si je m'assoie dessus et que je roule jusque chez moi, ça peut le faire ?
Voir la pièce jointe 20510
Tu aurais un code, si tu es mon parrain, tu auras probablement des avantages. Etant donné que je commande le même aspirateur que toi![]()
Finalement, pour 20€ de plus, je suis passé par ManoMano, le délai est plus court
Voir la pièce jointe 20593
Je voudrais m acheter un laser assez simple et pas trop cher. Des conseils à donner ?
Je voudrais m acheter un laser assez simple et pas trop cher. Des conseils à donner ?
C'est clair que ce n'est pas la marque que je prendrais... Je prendrais du Bosch vert selon tes finances.
Finalement on a qu'une seule vie et on bosse assez (trop) pour se priver![]()
Ce topic est une drogue...![]()
ou une petite rotex![]()
J'ai le PLL avec trépied, et j'en suis tout à fait satisfait. Je ne m'attendais d'ailleurs pas à le sortir aussi régulièrement- PLL 360 avec trépied : https://www.amazon.fr/Bosch-Laser-lignes-trépied-0603663001/dp/B003U9WU7O/ref=sr_1_2?s=hi&ie=UTF8&qid=1519825606&sr=1-2&keywords=pll+360
- Stanley CLL avec support barre : https://www.amazon.fr/Stanley-1-77-...hi&ie=UTF8&qid=1519825766&sr=1-1&keywords=cll
- Un autre Stanley : https://www.amazon.fr/Stanley-STHT1-77341-Cross90-Niveau-laser/dp/B00E9VGFSC
Je ne connais pas un réparateur pour cela, mais avec des photos, on trouverait peut-être des solutions... Nouveau topic ?tiens, je fais un hors sujet, mais une question pour @fcmiette ... J'avais acheté un canon a chaleur il y'a quelques mois... et il fume et perd un peu de mazout. Sais-tu ou je peux le faire reparer sur charleroi ? Merci !