telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 242
Le monstre est arrivé ! Faut juste que j'arrive à le ramener chez moi... livré au bureau et je suis piéton. Vous pensez que si je m'assoie dessus et que je roule jusque chez moi, ça peut le faire ? :p

Voir la pièce jointe 20510
Tu aurais un code, si tu es mon parrain, tu auras probablement des avantages. Etant donné que je commande le même aspirateur que toi ;)
 
  • #4 243
Tu aurais un code, si tu es mon parrain, tu auras probablement des avantages. Etant donné que je commande le même aspirateur que toi ;)

Ah oui, bonne idée, je t'envoie ça par message privé :)
 
  • #4 244
Finalement, pour 20€ de plus, je suis passé par ManoMano, le délai est plus court :)
Aspirateur Festool.png
 
  • #4 246
Haha :p:p j'avoue que le budget ne correspondait pas avec mes envies (besoins)
Finalement on a qu'une seule vie et on bosse assez (trop) pour se priver :p
Ce topic est une drogue... :laughing::laughing:
 
  • #4 247
bon bhein félicitations :cool:
 
  • #4 248
Je voudrais m acheter un laser assez simple et pas trop cher. Des conseils à donner ?
 
  • #4 249

Je ne la connais pas, mais j'ai eu une ponceuse B&D il y a 5 ans :sob:

5 ans après l'avoir utilisé, mon bras vibre encore o_O par contre le morceau de bois que je voulais poncer était toujours aussi rugueux : unamused: J'exagère un peu, mais à peine. Les ponceuses B&D sont connues pour faire vibrer l'utilisateur plus que la pièce à raboter, c'est même une blague récurrente sur Internet...
Bon, ce modèle est peut être différent et ils ont peut être fait des progrès, je n'ai jamais eu cette machine entre les mains.

Pour ma part j'utilise ceci en orbitale. Pas le même prix évidemment, mais j'en suis fort content:
Vos derniers achats de bricolos (Metabo SXE 3150)
 
  • #4 250
Je voudrais m acheter un laser assez simple et pas trop cher. Des conseils à donner ?

- budget +/- ?
- tu souhaites combien de plans ? (2 ou 3 ?)
- utilisation intérieure seulement ?
 
  • #4 254
Dernière édition:
  • #4 255
tiens, je fais un hors sujet, mais une question pour @fcmiette ... J'avais acheté un canon a chaleur il y'a quelques mois... et il fume et perd un peu de mazout. Sais-tu ou je peux le faire reparer sur charleroi ? Merci !
 
  • #4 256
Utilisation intérieure pour fixer des trucs au mur ou plafond, rien de plus

Max 100€
 
  • #4 257
Un peu au dessus de ton budget mais je me souviens avoir vu 2/3 bon avis pour les deux suivants :

- Bosch Vert PLL 360
- Stanley CLL
 
  • #4 259
 
  • #4 260
tiens, je fais un hors sujet, mais une question pour @fcmiette ... J'avais acheté un canon a chaleur il y'a quelques mois... et il fume et perd un peu de mazout. Sais-tu ou je peux le faire reparer sur charleroi ? Merci !
Je ne connais pas un réparateur pour cela, mais avec des photos, on trouverait peut-être des solutions... Nouveau topic ? :p
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut