telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 363
Achetez directement des surchaussures, c'est moins fatigant :joy:

upload_2018-3-8_15-15-14.png
 
  • #4 366
Ouh pas cool ça :D
Grosse commande?
 
  • #4 367
Perso ej commande avec Paypal.
Si soucis, ils sont vraiment réactifs. Ils bloquent le payement, contactent le vendeur. Et la le vendeur se bouge le c....

Si non, paypal annule tout simplement. Du vécu. Merci Paypal
 
  • #4 368
bha c'était 2 serre joint krv + adaptateur

Perso ej commande avec Paypal.
Si soucis, ils sont vraiment réactif. Ils bloquent le payement, contactent le vendeur. Et la le vendeur se bouge le c....

Si non, paypal annule tout simplement. Du vécu. Merci Paypal
we j'ai commandé via paypal donc si j'ai pas de news je vais annuler
 
  • #4 370
Sur les sites chinois, pas d'arnaques. Il est toujours noté le contenu du paquet.
Le paquet Incluent:
18 V BL1860 6000 mAh Rechargeable Li-ion Batterie Packs ---1pièce
Double Ports USB Coverter -------1pièce


Si ils changent la description, pas de stress, la page sur laquelle vous avez passé l'achat est sauvegardée. En cas de litige, c'est très facile.

Par contre, c'est parfois des accus recyclés dans ce genre de pack... il faut vraiment se méfier du vendeur...
 
  • #4 371
Hello, as-tu déjà reçu ? c'est deux batteries ou deux pièces.. une batteries + un chargeur USB

c'est parti, j'ai le message sur le site de tracking de postnl : "The item is pre-advised"

faut souvent 15 à 20 jours voir plus
 
  • #4 372
Hello, as-tu déjà reçu ? c'est deux batteries ou deux pièces.. une batteries + un chargeur USB
Sur les sites chinois, pas d'arnaques. Il est toujours noté le contenu du paquet.
Le paquet Incluent:
18 V BL1860 6000 mAh Rechargeable Li-ion Batterie Packs ---1pièce
Double Ports USB Coverter -------1pièce


Si ils changent la description, pas de stress, la page sur laquelle vous avez passé l'achat est sauvegardée. En cas de litige, c'est très facile.
J'ai eu cette discussion Avec @eljub et il nous dira dès réception de la commande :)
 
  • #4 373
normalement je viens de recevoir un trusquin commandé le 08/02 et arrivé aujourd'hui selon bpost
 
  • #4 374
J'ai eu cette discussion Avec @eljub et il nous dira dès réception de la commande :)

Si vous êtes pressés, bon ok ca n'est "que" du 5A mais 68€ les deux... Le lendemain dans la boite aux lettres!
Testées et approuvé. J'avais les 4A officielle Makita, je me suis équipé avec des 5A no name. Ca marche fort.
Deuxième jeunesse pour mon pack d'outil sans fil Makita.
Bon ok l'emboitement dans le chargeur n'est pas hyper précis, faut forcer un tout petit peu pour la rentrer, bizarrement, pas besoin de forcer pour l'insérer dans les machines.
 
  • #4 375
Si vous êtes pressés, bon ok ca n'est "que" du 5A mais 68€ les deux... Le lendemain dans la boite aux lettres!
Testées et approuvé. J'avais les 4A officielle Makita, je me suis équipé avec des 5A no name. Ca marche fort.
Deuxième jeunesse pour mon pack d'outil sans fil Makita.
Bon ok l'emboitement dans le chargeur n'est pas hyper précis, faut forcer un tout petit peu pour la rentrer, bizarrement, pas besoin de forcer pour l'insérer dans les machines.
Désolé mais je ne comprends pas ton message :)
 
  • #4 376
On parlait bien des batteries 18V makita?
Je donnais une info complémentaire juste... Pour dire que je suis très satisfait des batterie "no name" 18V 5A 68€ les 2 (et là, y'en a vraiment 2, c'est pas une batterie + un chargeur usb)
 
  • #4 377
On parlait bien des batteries 18V makita?
Je donnais une info complémentaire juste... Pour dire que je suis très satisfait des batterie "no name" 18V 5A 68€ les 2 (et là, y'en a vraiment 2, c'est pas une batterie + un chargeur usb)
Oui on parlait bien des batteries, mais plus haut dans la discussion, le débat était sur le fait que Aliexpress dit 2pièces, certains comprennent que ce sont deux batteries et d'autres pensent que c'est une seule batterie + chargeur.
Sinon, je suis d'accord avec toi, j'ai commandé 1 no name en 5Ah et elle me parait légère mais fonctionne très bien :)
 
  • #4 378
Un lien pour batterie noname ?
 
  • #4 380
Le kit de nettoyage pour aller avec l'aspi. Fait le job mais un peu cheap quand même pour le prix je trouve. J'ai payé ça au même qu'un vieil aspirateur Siemens qui fonctionne super bien depuis une dizaine d'années et qui est surtout équipé d'un "kit de nettoyage" d'une qualité largement supérieure à celui-ci.

Et puis le tube coudé ne se fixe pas super facilement sur le manchon de raccordement souple installé à la base sur le flexible. Je suis censé l'enlever pour fixer directement le tube ? @eljub un avis ?

20180310_202602.jpg
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut