telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 401
J'ai achete ca (Bosch bleu GSB 12V-20li):
https://www.axminster.co.uk/bosch-gsb-12v-15-cordless-combi-drill-i-boxx-case-10-8v-12v-2-0ah-506201
Axminister bon prix bonne livraison rien a redire (fiche electrique UK)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir beaucoup, mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
La raison de mon choix: puissance et legerté dimensions compacte et prix. En somme à 12V elle sait tout faire comme une "grande" ou presque.

Ce qui m'etonne: je la prends en main et elle ne semble pas très légère... Et surtout pas équilibré du tout.

Du coup je compare à ma "grande" (makita BDF 546 LXT). Et la surprise:
Poids moindre mais surtout beaucoup mieux distribué de la makita, longueure pareil (au mm pret), mais la makita est en 18V et est un machine fantastique!!

Bon après la Bosch a la percussion (mais bon...) et la Makita est plus chère (220e il y a 5 ans...).

Moi qui commencais à presque douter de makita.... Et ben pas du tout, totalement reconquis (pas l'entree de gamme, hein.... Les vrais Makita) .

Maintent je ne voulais pas depenser 200e donc je suis quand meme satisfait (usage d'appoint), mais surpris par l'ampleure de la différence!

... J'aime bien ma Makita.. :blush:
 
  • #4 402
J’ai pris un kit en version carton, en pvc
Ca fait cheap mais perso ça me derange pas, c’est léger et ça fonctionne bien

Y a bien une dizaine de kit différent, voici un par exemple : https://www.festool.fr/accessoires/203433---d36-ba-rs

Regarde dans la partie accessoire, tu verras c’est pas ça qui manque

Il y a un coude métallique qui existe mais ce dernier n’a pas de clapet sur le coude pour ouvrir et laisser passer de l’air il me semble
Merci, ça fait un peu cher pour ce que je vais en faire, je partais sur celui-ci :)
 
  • #4 403
Ah oui et si vous voulez une 2e batterie pour la bosch décrite plus haut, c'est beaucoup moins cher sur amazon.de que chez les anglais.
 
  • #4 404
Merci, ça fait un peu cher pour ce que je vais en faire, je partais sur celui-ci :)

Tout à fait le même que celui que j'ai, juste le systainer (qui ne m'a vraiment pas paru indispensable sur ce coup-là) en plus pour 30€ de plus aussi.
 
  • #4 405
Ils ont essayé de livrer mon colis le samedi au bureau...clap clap :oops:
 
  • #4 406
Les tréteaux qui vont bien (qui ont l'air en tout cas) x2 :)

20180313_171854.jpg
 
  • #4 407
ca à l'air solide
S'ils sont pratique et abordable c'est peut-être un maître achat ;)
 
  • #4 408
ca à l'air solide
S'ils sont pratique et abordable c'est peut-être un maître achat ;)

Ils ont l'air super solides oui ! Tout est en acier, l'ensemble a vraiment l'air costaud. Prévu pour supporter 600 kg chacun. C'est ceux-ci :

Après, ils sont lourds (une dizaine de kilos chacun) et pas pour rien (150€ la paire).
 
  • #4 409
Kit cloueur/compresseur/enrouleur, (pour 100€ de plus que le simple cloueur dans la quincaillerie du coin) on va pouvoir clouer sec!

IMG_20180313_182937.jpg
 
  • #4 410
Ils ont l'air super solides oui ! Tout est en acier, l'ensemble a vraiment l'air costaud. Prévu pour supporter 600 kg chacun. C'est ceux-ci :

Après, ils sont lourds (une dizaine de kilos chacun) et pas pour rien (150€ la paire).

Ha ouais quand même, ils ont intérêt pour le prix
 
  • #4 411
Ha ouais quand même, ils ont intérêt pour le prix

Yes pas pour rien mais bon, le rapport qualité/prix ne me semble malgré tout pas si mauvais. Je ne regrette pas mon achat en tout cas !
 
  • #4 412
bha c'était 2 serre joint krv + adaptateur


we j'ai commandé via paypal donc si j'ai pas de news je vais annuler

Tjs pas de news de cette commande ou j'ai raté l'information ? ;)
 
  • #4 414
Tjs pas de news de cette commande ou j'ai raté l'information ? ;)
Non j’ai envoyé 2 mails sans réponse

Je vais tenté de sonner et si pas de réponse j’annule via paypal
 
  • #4 415
Bon je viens de sonner, les éléments ne seront pas dispo avant mi-avril, j'ai demander a annuler et ils vont me rembourser directement à ce qu'ils m'ont dit

Dommage pour la communication :confused:
 
  • #4 416
Voilà je suis remboursé
 
  • #4 417
Au moins, à ce niveau, ils se sont montrés rapides, c'est déjà ça.
Dommage quand même car ils avaient quelques refs intéressantes niveau prix, ça aurait pu valoir le coup mais ton expérience refroidit quand même...
Merci pour le feedback ;-)
 
  • #4 418
bha je dirais que si c'est de stock a mon avis pas de soucis,

ils ont invoqué un soucis chez bessey

ils ont remboursé en moins de 10 minutes donc je dirais que j'ai quand même confiance
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut