- #4 401
J'ai achete ca (Bosch bleu GSB 12V-20li):
https://www.axminster.co.uk/bosch-gsb-12v-15-cordless-combi-drill-i-boxx-case-10-8v-12v-2-0ah-506201
Axminister bon prix bonne livraison rien a redire (fiche electrique UK)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir beaucoup, mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
La raison de mon choix: puissance et legerté dimensions compacte et prix. En somme à 12V elle sait tout faire comme une "grande" ou presque.
Ce qui m'etonne: je la prends en main et elle ne semble pas très légère... Et surtout pas équilibré du tout.
Du coup je compare à ma "grande" (makita BDF 546 LXT). Et la surprise:
Poids moindre mais surtout beaucoup mieux distribué de la makita, longueure pareil (au mm pret), mais la makita est en 18V et est un machine fantastique!!
Bon après la Bosch a la percussion (mais bon...) et la Makita est plus chère (220e il y a 5 ans...).
Moi qui commencais à presque douter de makita.... Et ben pas du tout, totalement reconquis (pas l'entree de gamme, hein.... Les vrais Makita) .
Maintent je ne voulais pas depenser 200e donc je suis quand meme satisfait (usage d'appoint), mais surpris par l'ampleure de la différence!
... J'aime bien ma Makita..
https://www.axminster.co.uk/bosch-gsb-12v-15-cordless-combi-drill-i-boxx-case-10-8v-12v-2-0ah-506201
Axminister bon prix bonne livraison rien a redire (fiche electrique UK)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir beaucoup, mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
La raison de mon choix: puissance et legerté dimensions compacte et prix. En somme à 12V elle sait tout faire comme une "grande" ou presque.
Ce qui m'etonne: je la prends en main et elle ne semble pas très légère... Et surtout pas équilibré du tout.
Du coup je compare à ma "grande" (makita BDF 546 LXT). Et la surprise:
Poids moindre mais surtout beaucoup mieux distribué de la makita, longueure pareil (au mm pret), mais la makita est en 18V et est un machine fantastique!!
Bon après la Bosch a la percussion (mais bon...) et la Makita est plus chère (220e il y a 5 ans...).
Moi qui commencais à presque douter de makita.... Et ben pas du tout, totalement reconquis (pas l'entree de gamme, hein.... Les vrais Makita) .
Maintent je ne voulais pas depenser 200e donc je suis quand meme satisfait (usage d'appoint), mais surpris par l'ampleure de la différence!
... J'aime bien ma Makita..