telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 722
Si, généralement, c'est le cas mais il faut vérifier, ce n'est pas tj.

Et si ça ne va pas, il existe des adaptateurs.

La lance ne se clipse pas forcément de la même façon mais l'embout pour brancher le tuyau au niveau du karsher si.
 
Dernière édition:
  • #4 723
Si, généralement, c'est le cas mais il faut vérifier, ce n'est pas tj le cas.

Et si ça ne va pas, il existe des adaptateurs.
J'aime ton nouveau avatar mais l'ancien va ma manquer :p
 
  • #4 726
Je n'aime pas acheter des clones, mais à 20 EUR le 800mm, j'avoue que ça me fait réfléchir...
 
  • #4 729
J'ai des 'bricoles' a faire dans la maison à droite à gauche (rattraper des entre-portes, poncer de la peinture, .. bref rien que des crasses à poussières). Je cherche un 'petit' aspi poussières et j'hésite entre le festool CTL Mini ou Midi ... Des idées ?
L'avantage est de savoir mettre le T-LOC directement dessus...
 
  • #4 730
Sinon, le Bosch GAS 20L est passé en-dessous des 170€ récemment et ça en fait un excellent rapport qualité-prix. Je l'ai depuis 5 ans (dans son ancienne version, le GAS 15L) et j'en suis toujours aussi content. Ca a bouffé toutes les poussières de ma réno (ponçage, bricaillons, poussières de briques, de plâtre,...) et il va toujours aussi bien alors que je n'ai même pas pas changé le filtre ou autre (il n'est pas comme neuf mais je passe la soufflette dessus quand j'y pense et ça suffit jusqu'à présent).

Par rapport au CTL Mini, il a une contenance nette du sac légèrement plus petite mais il est aussi plus léger (6kg vs 8.8kg pour le festool). Pour moi qui le trimballe entre la cave ("atelier") et le 2e étage (aménagement), ça joue aussi. Tu ne peux pas y fixer un systainer mais il y a suffisamment de place pour en poser un dessus et ça coûte presque 2,5x moins cher que le Mini. Donc si Festool n'est pas une condition sine qua none, je pense que le GAS 20L peut être une bonne alternative à ce prix.
 
  • #4 731
Ben c'est vraiment l'aspect mini Plan de travail mobile qui me séduit pour ce que j'ai à faire, sinon pour le "sale" j'ai un Karcher wd6p...
 
  • #4 732
Je cherche un bel outil à me faire offrir pour mes 30 ans, budget max de 200€ :grinning:
J'avais pensé à la défonceuse Makita (avec affleureuse) à 180€ mais bon, pas sur que ça me soit utile sur le long terme... je vais peut-être rester sur l'idée de prendre la POF12 ou 1400 (tablette de fenetre à faire + qques meubles mdf).
J'ai pensé à une petite scie sauteuse bosch bleu et pourquoi pas une visseuse 12V.
Arghh c'est dur!!

edit : ou un kit kreg, mon coeur balance
 
  • #4 733
Y a tellement de chose qu'on peut s'offrir :-)

Tout dépend de tes besoins actuel ou à court terme
 
  • #4 734
Je cherche un bel outil à me faire offrir pour mes 30 ans, budget max de 200€ :grinning:

Je suis un peu dans le même cas (l'âge en moins) mais je ne sais pas quoi choisir!

Je cherche désespérément des rallonge compatible avec ma scie sur table (elektra beckum PK 200), si quelqu'un sait où en trouver où ce qui pourrait être compatible, je suis preneur !
 
  • #4 735
prends une bonne visseuse min 18v (percussion en plus) Tu en feras beaucoup beaucoup de choses
 
  • #4 738
la ca deviant bien sympa.... la choc pour de gros travaux charpente, chalet, ect ect.... et ce meme si je reste avec un penchant bosch ou dewalt mais chutt
 
  • #4 739
ggrrn j'commande un truc chez toolnation et le payement visa/MC est en choucroute..
 
  • #4 740
ggrrn j'commande un truc chez toolnation et le payement visa/MC est en choucroute..
C'est pour cela que mon ctl je l'ai pris sur manomano car l'autre site le paiement visa n'allait pas... :rolleyes:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut