F
fafalili
- #4 721
et moiAlléluia. C'est mon prochain achat (j'en rêve depuis plusieurs années)
et moiAlléluia. C'est mon prochain achat (j'en rêve depuis plusieurs années)
J'aime ton nouveau avatar mais l'ancien va ma manquerSi, généralement, c'est le cas mais il faut vérifier, ce n'est pas tj le cas.
Et si ça ne va pas, il existe des adaptateurs.
Je ne vois que des 800mmOn commence à voir des copies des Bessey Revo.
Ici chez Rutland par exemple.
Je ne vois que des 800mm![]()
Oui j'ai vuDans cette gamme de prix il n'y a que des 800.
Un peu plus chère tu as les verts (hors stock en ce moment) qui font 800 ou 1300mm.
Je cherche un bel outil à me faire offrir pour mes 30 ans, budget max de 200€![]()
1,5A.... alors que pour 60€ de plus tu as ceci...J'avais pensé à ça à l'époque
https://www.amazon.fr/Makita-Set-DH...3877001&sr=8-25&keywords=makita+visseuse+choc
Mais bon... j'ai toujours une bosch verte 18v qui tient bon depuis 5 ans et tous mes travaux... donc je ne sais pas
C'est pour cela que mon ctl je l'ai pris sur manomano car l'autre site le paiement visa n'allait pas...ggrrn j'commande un truc chez toolnation et le payement visa/MC est en choucroute..