telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 741
la ca deviant bien sympa.... la choc pour de gros travaux charpente, chalet, ect ect.... et ce meme si je reste avec un penchant bosch ou dewalt mais chutt
Je pense qu'une fois content avec notre première machine on ne veut plus changer.
Je garde makita 1000x
 
  • #4 742
ggrrn j'commande un truc chez toolnation et le payement visa/MC est en choucroute..
y a eu des soucis atos hier mais je sais pas si c'est lié

j'ai pas pu validé deux commandes pro hier à cause de ça :-(
 
  • #4 743
y a eu des soucis atos hier mais je sais pas si c'est lié

j'ai pas pu validé deux commandes pro hier à cause de ça :mad:
Y a des problèmes informatiques dans beaucoup de banques pour le moment...
 
  • #4 744
ggrrn j'commande un truc chez toolnation et le payement visa/MC est en choucroute..
ce qu'il y a de bien avec toolnation.NL , c'est que quand tu gueules un coup dans la langue de Vondel (en mode vieux poissonnier , j'avoue) , ca bouge direct.
On dira jamais assez l'importance d'être bi/tri/quadri lingue...
 
  • #4 745
Oui Atos a planté hier aprem, pas su faire mes commandes amazon :D
Ils en ont parlé au JT (pour une fois que je regarde).
 
  • #4 746
Nouveau jouet :)

Plus qu'à acheter le bois qui va avec...

Voir la pièce jointe 22823

La petite "soeur" :)

20180417_155831.jpg
 
  • #4 751
4 journées à déboiser (et débiter en tronçons d'un mètre) ... je suis mort mais j'ose à peine imaginer l'état de mon dos sans cet outil miracle. Je viens d'un recommander une 2ème sur Amaz°n pour mon beau frère qui me file un coup de main.

Sapie-à-une-main-60-cm-_-97123-6.jpg
 
  • #4 756
Je suis addict aux machines et dès que j'en vois une, je la veux même si je l'utilise 2x... et quand je lui montre vos photos (et mes envies/besoins) et bien elle vous déteste :p:p
Oui mais tu dois lui montrer ce qu'on fait avec

Là elle acceptera, juste qu'elle va te dire qu'elle veut que tu lui réalise des trucs en plus de ce que tu as déjà :-)
 
  • #4 757
Ma femme te déteste. .. c'est officiel ... @eljub aussi... :p:p
J'ai bien regardé les photos de la fabrication des marches d'escalier d'eljub. Depuis j'ai commandé :

un CTL Mini ;
son kit de nettoyage ;
les sacs d'aspiration ;
une règle FS800
un sac pour loger les deux FS1400 et la FS800
une 3ieme main à brancher sur l'aspi ;
une buse D27 pour aspirer lors de percages..
..
 
  • #4 758
Oui mais tu dois lui montrer ce qu'on fait avec

Là elle acceptera, juste qu'elle va te dire qu'elle veut que tu lui réalise des trucs en plus de ce que tu as déjà :)
Penses-tu bien que j'ai essayé encore hier... Je lui ai parlé de son futur dressing que je pourrais faire avec les prochaines machines ... Et elle m'a dit ''' tant pis, on prendra un de chez IKE4..." :p
Si je revend mon casque VR, je peux acheter une petite machine ^^
 
  • #4 759
J'ai bien regardé les photos de la fabrication des marches d'escalier d'eljub. Depuis j'ai commandé :

un CTL Mini ;
son kit de nettoyage ;
les sacs d'aspiration ;
une règle FS800
un sac pour loger les deux FS1400 et la FS800
une 3ieme main à brancher sur l'aspi ;
une buse D27 pour aspirer lors de percages..
..
Tu comprends donc mon message et ma femme :D
 
  • #4 760
Wais, ben étant dans ma 3ieme rénovation (et la plus lourde) je me dis que si j'avais eu cette gamme d'outils y a trois ans , j'aurais un dos en meilleur état.

Et dans mon top 3 des choses à avoir pour un bricolo :
- un support pour la radiale ;
- un percu de bonne qualité avec ses mèches ;
- un bon aspi eau / poussières / petits gravas
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut