telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 761
Wais, ben étant dans ma 3ieme rénovation (et la plus lourde) je me dis que si j'avais eu cette gamme d'outils y a trois ans , j'aurais un dos en meilleur état.

Et dans mon top 3 des choses à avoir pour un bricolo :
- un support pour la radiale ;
- un percu de bonne qualité avec ses mèches ;
- un bon aspi eau / poussières / petits gravas
J'ai tes bases de bricolo:p
 
  • #4 762
J'ai bien regardé les photos de la fabrication des marches d'escalier d'eljub. Depuis j'ai commandé :

un CTL Mini ;
son kit de nettoyage ;
les sacs d'aspiration ;
une règle FS800
un sac pour loger les deux FS1400 et la FS800
une 3ieme main à brancher sur l'aspi ;
une buse D27 pour aspirer lors de percages..
..

voila qu'on va encore me mettre ça sur le dos :oops:

Bon amusement en tout cas :grinning:
 
  • #4 764
Bon eljub maintenant tu peux le dire, ton contrat de freelance, c'est comme influenceur chez Festool... ^^
 
  • #4 765
Bon eljub maintenant tu peux le dire, ton contrat de freelance, c'est comme influenceur chez Festool... :D
ha si ça avait pu être ça :-)
 
  • #4 766
Petit achat pour la retraite de mon papa :)
commande.png
 
  • #4 767
Tiens, pour les accros des achats en ligne, vous auriez un site ou je pourrais trouver une voir 2 agrafeuse bostitch 765q? Je ne trouve pratiquement pas de revendeur en ligne... :(
 
  • #4 771
certaines marques sont effectivement + difficilement trouvable ou alors sans réelle différence de prix (spit, bostitch, hilti, etc)
 
  • #4 772
certaines marques sont effectivement + difficilement trouvable ou alors sans réelle différence de prix (spit, bostitch, hilti, etc)
Pour reprendre la marque Spit, j'ai ce cloueur et il dépasse les 1000€en magasin, donc une petite différence qui ne fait pas de mal :)
 
  • #4 773
je l'avais aussi lorsque j'ai fait ma charpente enfin j'amais la IM90i à l'époque

je l'avais eu à 700 avec 1 pack de clou
 
  • #4 774
pardon 650 HTVA => 800 TTC

ce qui est équivalent
 
  • #4 775
Il faut trouver le bon magasin alors car ici Cela reste cher.
J'aime aussi le bras qui va avec... Si ce n'était pas si cher :)

Tu l'as revendu mnt ?
 
  • #4 776
Il faut trouver le bon magasin alors car ici Cela reste cher.
J'aime aussi le bras qui va avec... Si ce n'était pas si cher :)

Tu l'as revendu mnt ?
2ememain je l'ai revendu 500 après 1 an 1/2

Elle était encore sous garantie et en bon état donc je pense que l'acheteur faisait une bonne affaire
 
Dernière édition:
  • #4 777
g3orges et cl4bots font les prix officiels, j'avais trouvé chez Luypaert racheté depuis pas le groupe defr4ncq
 
  • #4 778
Oui, j'ai entre 10 et 20% cher fern4nd mais internet reste quand même plus intéressant.
 
  • #4 779
Et bien moi j'ai acheter cela https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Nettoyeur-haute-pression-PHD-110-A1/p100219936

Pour le prix je suis assez surpris, pour les petits travaux classique, nettoyage gouttière, terrasse, voiture, etc... il fait son job correctement et son format compact et léger est top. 3 ans de garantie je ne risque pas grand chose. Le seul hic est bien évidement la longueur du flexible de base qui est limite et il est moins souple que celui du Kranzle que j'avais mais bon... on ne va pas trop ce plaindre car pour 50 roros c'est pas mal. On verra la durée...
Sur un modèle précédent, le mien a lâché au niveau d'une soudure plastique sur le pistolet et apparement c'était la maladie de la marque. Depuis j'espère qu'ils y ont remédié...
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut