telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 801
Tout seul, non. Mais à 3 ou 4,je veux bien tenter le pari... Oui, je suis un peu joueur :grinning:

Les cartes visa et mastercard possèdent une assurance de non livraison pour les achats sur internet et le plus souvent sans franchise.

:p

Mais c'est clairement une arnaque
 
  • #4 804
  • #4 805
Pas de mention légale obligatoire sur le site.
On ne sait pas qui est derrière (pas de nom de société, uniquement un "we do...xxx", donc ils parlent de "nous..." sans jamais dire qui c'est.
Plusieurs typos, majuscules manquantes, combo box de monnaie pas au point....
Site vite fait pour arnaque....
 
  • #4 806
Ben surtout le nom du site qui ne colle pas avec l'url ^^
 
  • #4 807
Le design du site est le même qu'un autre site d'arnaque proposant des instruments de musique à prix délirants genre 1/10 du prix officiel. Surtout ne pas tenter d'acheter quoi que ce soit.
 
  • #4 808
Je devrais peut-être aller dans le topic : "Quel nettoyeur HP choisir" mais comme on en a discuté il y a pas longtemps et que mon souci est plus large que ça...

J'ai un bon d'achat à utiliser chez Brico (pas n'importe lequel en plus) et je galère vraiment à trouver quelque chose (comment ça j'ai déjà tout ?). J'ai beau retourner le site dans tous les sens et aller voir sur place, je ne trouve rien. J'ai failli craquer pour un carport (même prix que si je le fais moi-même) mais quand je vois qu'il y a déjà 75€de livraison obligatoire j'ai plus envie.

Le reste, forcément, on le sait c'est plus cher qu'ailleurs donc ça m'ennuie de débourser plus juste pour utiliser le bon.

Par contre, je reviens à ma première idée : Un nettoyeur HP. Potentiellement je me débrouille sans, mais la maison vieillissant et les aménagements augmentant je finirai sans doute par en avoir besoin d'un, et celui que j'ai (un parkside de 2012) ne suit vraiment plus la route.

Quel est votre avis entre ces deux-ci ? A savoir qu'avec un bon de 20% et le cashback, le karcher revient à 241 € J'ai vraiment du mal à les départager. Le seul avantage que je vois au karcher c'est le pistolet avec indicateur de pression. Mais est-ce que ça vaut vraiment les 70€ de différence ? Le nilfisk quant à lui a plus d'accessoire (nettoyeur de canalisation, mousseur,...).

Sinon si vous avez une idée...Un peu tôt pour acheter un compost en terme d'aménagement de mon jardin et un trampoline prendrait trop de place. Pour le bbq j'aime bien mon BBQ au charbon.

- Nilfisk : https://www.brico.be/fr/jardin-exté...ression-nilfisk-‘c125.7-6pcad’-1500-w/5637846
- Karcher : https://www.brico.be/fr/jardin-exté...kärcher-‘k4-full-control-home’-1800-w/5523871
- Alternative Nilfisk (je préfère le premier avec son enrouleur) : https://www.brico.be/fr/jardin-exté...pression-nilfisk-‘c135.1-8pad’-1700-w/5637847
 
  • #4 809
  • #4 810
Finalement pour mes 30 ans j'ai demandé une visseuse Bosch GSR12V-15 (batterie 4Ah+2Ah), une scie sauteuse Bosch GST12V-70 nue et un aspirateur Karcher VC3 (car utiliser le WD6P sur mon stratifié neuf laisse des traces de roulettes!)
 
  • #4 811
Finalement pour mes 30 ans j'ai demandé une visseuse Bosch GSR12V-15 (batterie 4Ah+2Ah), une scie sauteuse Bosch GST12V-70 nue et un aspirateur Karcher VC3 (car utiliser le WD6P sur mon stratifié neuf laisse des traces de roulettes!)

Tu nous feras un retour des deux machines Bosh ? Elles sont dans ma "liste d'envie" aussi.
 
  • #4 816
Que vaut cette machine de 720W ?


Moi je trouve que c'est une excellente petite machine vu le prix.
Sinon il faut regarder les avis en bas de page du site Amazon, 88 % des gens sont apparemment satisfait avec 4 ou 5 étoiles.
 
  • #4 817
Moi je trouve que c'est une excellente petite machine vu le prix.
Sinon il faut regarder les avis en bas de page du site Amazon, 88 % des gens sont apparemment satisfait avec 4 ou 5 étoiles.

Les avis Amaz*n valent à mes yeux la même chose que la plupart des commentaires tri*adv*or ;)
 
  • #4 818
Les avis Amaz*n valent à mes yeux la même chose que la plupart des commentaires tri*adv*or ;)


En même temps, 45 euros pour du Bosch Pro....
Même des marques inconnues dans les magasins de bricolage coûtent plus cher.

Concernant les commentaires, chacun son avis, mais du Bosch Pro pour 45 euros garantie 3 ans, il faut être un peu malhonnête pour trouver une critique sur la machine.
 
  • #4 819
Je ne critique pas mais 100 bricoleurs qui utilisent la meuleuse 3x par an seront surement contents pendant que 3 professionnels qui l'utilisent tous les jours trouveront qu'elle manque de punch... D'où ma question.
Ceci dit, pour le prix, c'est clairement impossible d'être volé ;)
 
  • #4 820
En même temps, 45 euros pour du Bosch Pro....
Même des marques inconnues dans les magasins de bricolage coûtent plus cher.

Concernant les commentaires, chacun son avis, mais du Bosch Pro pour 45 euros garantie 3 ans, il faut être un peu malhonnête pour trouver une critique sur la machine.

Effectivement je l'ai acheté il y'a un peu plus d'un an et j'en suis ravi aussi. (mais je l’utilise peu j'avoue )

Concernant mon avis tranché sur les commentaires, c'est simplement depuis que mon meilleur ami a été contacté par tr*p adv*sor pour voir si ça l’intéressait de payer pour avoir des top commentaires... :(

Pour en revenir au sujet principal , je recommande vivement la bosch mais je suis sur la dewalt est top aussi :)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut