telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 821
Je ne critique pas mais 100 bricoleurs qui utilisent la meuleuse 3x par an seront surement contents pendant que 3 professionnels qui l'utilisent tous les jours trouveront qu'elle manque de punch... D'où ma question.
Ceci dit, pour le prix, c'est clairement impossible d'être volé ;)


Je pense qu'on peut avoir la machine la plus puissante du monde, si on utilise un mauvais disque, on ne fera jamais rien de bon non plus.

Et puis la garantie est là en cas de soucis, puis comme son nom l'indique Bosch Pro, ça doit quand meme être fait pour des pros.
 
  • #4 822
Depuis le temps que je suis ce fil, j'ai fini par être convaincu qu'une visseuse à chocs est un outil indispensable (même si je n'en ai jamais eu une en mains :joy:).
J'ai donc fini par craquer pour la milwaukee m12 cid.

PS. J'ai déjà la M12-CPD (visseuse-percuse percu) avec 2 batteries de 4Ah, au cas où qqn voudrait me prévenir que j'ai commandé la machine nue ;)
 
  • #4 823
Et voilà, la petite soeur est arrivée :cool::cool: Commandée samedi après midi, livré à 14:30 aujourd'hui. Machine déjà enregistrée sur le site de milwaukee sans souci. C'était ma première commande sur fixami et ça s'est passé nickel.

J'ai évidemment déjà un peu joué avec. C'est assez surprenant le bruit que ça fait par rapport à une visseuse normale, mais quelle facilité :eek::eek: Sur les petites vis, c'est vachement plus rapide. Sur des plus grosses, ça va limite moins vite, mais c'est sans effort, contrairement à la visseuse classique que je dois tenir à 2 mains

IMG_20180430_143537.jpg
 
  • #4 824
Et voilà, la petite soeur est arrivée :cool::cool: Commandée samedi après midi, livré à 14:30 aujourd'hui. Machine déjà enregistrée sur le site de milwaukee sans souci. C'était ma première commande sur fixami et ça s'est passé nickel.

J'ai évidemment déjà un peu joué avec. C'est assez surprenant le bruit que ça fait par rapport à une visseuse normale, mais quelle facilité :eek::eek: Sur les petites vis, c'est vachement plus rapide. Sur des plus grosses, ça va limite moins vite, mais c'est sans effort, contrairement à la visseuse classique que je dois tenir à 2 mains

Voir la pièce jointe 23727
Tu nous feras un compte rendu de la marque. Bcp de collègues indépendants sont déçus de cette marque.
 
  • #4 825
Et voilà, la petite soeur est arrivée :cool::cool: Commandée samedi après midi, livré à 14:30 aujourd'hui. Machine déjà enregistrée sur le site de milwaukee sans souci. C'était ma première commande sur fixami et ça s'est passé nickel.

J'ai évidemment déjà un peu joué avec. C'est assez surprenant le bruit que ça fait par rapport à une visseuse normale, mais quelle facilité :eek::eek: Sur les petites vis, c'est vachement plus rapide. Sur des plus grosses, ça va limite moins vite, mais c'est sans effort, contrairement à la visseuse classique que je dois tenir à 2 mains

Voir la pièce jointe 23727

Cool, bel achat ! :) Aux USA, ces outils ont bonne presse chez les pros comme chez les DIY-ers. J'en ai eu très peu entre les mains, je serais très content d'avoir du retour sur ces outils ! Tu sais qu'il existe un poste spécial pour les revues d'outillages ?
 
  • #4 826
On commence à en voir beaucoup.
Ils font actuellement des démos chez tout les revendeurs pro de la région, ils s'y sont tous mis.

J'ai des machines de la marque (au boulot) depuis maintenant bientôt 4 ans et RAS!
 
  • #4 827
Et voilà, la petite soeur est arrivée :cool::cool: Commandée samedi après midi, livré à 14:30 aujourd'hui. Machine déjà enregistrée sur le site de milwaukee sans souci. C'était ma première commande sur fixami et ça s'est passé nickel.

J'ai évidemment déjà un peu joué avec. C'est assez surprenant le bruit que ça fait par rapport à une visseuse normale, mais quelle facilité :eek::eek: Sur les petites vis, c'est vachement plus rapide. Sur des plus grosses, ça va limite moins vite, mais c'est sans effort, contrairement à la visseuse classique que je dois tenir à 2 mains

Voir la pièce jointe 23727
J'ai l'impression de voir des bits bosch , avec une machine qui peut faire 135nm , tu vas vite passer au Wera Impactor.. ;)
 
  • #4 830
J'ai l'impression de voir des bits bosch , avec une machine qui peut faire 135nm , tu vas vite passer au Wera Impactor.. ;)
les wera impaktor sont en route:p

J'ai la perceuse/visseuse (M12-CPD) depuis plus de 3 ans et fanchement rien à signaler. J'en suis très satisfait. (en même temps je venais d'une B&D, donc il n'y a pas photo). Le seul point de comparaison "valable" est la bosch bleue GSB18-2 Li que j'ai achetée pour mon père, et après avoir un peu comparé, la milwaukee me semblait tout aussi performante, avec une impression de robustesse en plus... Après, je suis loin d'en avoir une utilisation "pro" (mais elle en a déjà bavé)

Je veux bien faire une revue un peu plus détaillée, mais je ne suis pas aussi équipé que @jean_marc_cse , donc moins de points de comparaison et une expérience bien moindre ;)

Et pour l'aspect "plus lent" sur les grosses vis, c'est normal pour vous?
 
  • #4 831
J'ai l'impression de voir des bits bosch , avec une machine qui peut faire 135nm , tu vas vite passer au Wera Impactor.. ;)
Quelle vue !!!, Heureusement qu'elle s'est arrêtée là et pas au b* sur mon établi derrière:laughing::laughing:
 
  • #4 832
les wera impaktor sont en route:p

Parfait !

Je veux bien faire une revue un peu plus détaillée, mais je ne suis pas aussi équipé que @jean_marc_cse , donc moins de points de comparaison et une expérience bien moindre ;)

Ce qui compte et à mon avis intéresse les lecteurs de ce forum et de ce post en particulier, c'est un retour d'expérience : ton ressenti, tes impressions, quelques exemples d'usage, quelques photos illustrant les points forts ou faibles. Si tu as un élément de comparaison, quel qu'il soit, c'est encore mieux mais pas obligatoire du tout.
On dit parait il que le savoir ne vaut que si il est partagé : je pense que c'est vrai et que ça s'applique aux revues d'outillage : toute expérience est bonne à prendre, au lecteur de faire la part des choses :)
Ta revue si tu en fais une sera appréciée, n'en doute pas !
 
  • #4 833
Dernière édition:
  • #4 834
Parfait !



Ce qui compte et à mon avis intéresse les lecteurs de ce forum et de ce post en particulier, c'est un retour d'expérience : ton ressenti, tes impressions, quelques exemples d'usage, quelques photos illustrant les points forts ou faibles. Si tu as un élément de comparaison, quel qu'il soit, c'est encore mieux mais pas obligatoire du tout.
On dit parait il que le savoir ne vaut que si il est partagé : je pense que c'est vrai et que ça s'applique aux revues d'outillage : toute expérience est bonne à prendre, au lecteur de faire la part des choses :)
Ta revue si tu en fais une sera appréciée, n'en doute pas !
Je vais essayer de trouver le temps de le faire alors :confused: Et après il faudrait aussi faire une revue de ma défonceuse/affleureuse DW26204k
 
  • #4 835
J'ai l'impression de voir des bits bosch , avec une machine qui peut faire 135nm , tu vas vite passer au Wera Impactor.. ;)
Quel pack conseillez-vous ? Il y en a avec 30 embouts d’autres 10 ... et les prix varient fortement ? Merci
 
  • #4 836
Quel pack conseillez-vous ? Il y en a avec 30 embouts d’autres 10 ... et les prix varient fortement ? Merci
Bonsoir, ca dépend de votre utilisation ... j'ai le pack avec 30 embouts et je n''utilise presque que le TORX 2.. j'ai cédé à un achat compulsif suite à un commentaire d'un membre du forum :p (celui qui est fan de festool là bas...:p)
 
  • #4 837
Les achats compulsifs c’est le problème de ce sujet o_O
 
  • #4 838
Quel pack conseillez-vous ? Il y en a avec 30 embouts d’autres 10 ... et les prix varient fortement ? Merci

En PZ2, j'utilise ceci depuis des années et je n'en ai jamais cassé un seul :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00XU2W52Q/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1

Edit : il y a différents modèles et Pack. Essayez les : pour le prix vous ne risquez rien et pour ma part, j'en suis content : https://www.amazon.fr/C-K-T4511-Imp...coding=UTF8&psc=1&refRID=H00WBNE40T8V53HEHW0V

C.K est une bonne marque.

Voir aussi dans les magasins d'outillages pro : ils ont parfois (c'est la cas près de chez moi) des embouts de haute qualité vendus à la pièce pour 1 ou 2 euros pièce :)
 
  • #4 839
Bonjour,

que pensez-vous de la marque Einhell?
 
  • #4 840
En PZ2, j'utilise ceci depuis des années et je n'en ai jamais cassé un seul :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00XU2W52Q/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1

Edit : il y a différents modèles et Pack. Essayez les : pour le prix vous ne risquez rien et pour ma part, j'en suis content : https://www.amazon.fr/C-K-T4511-Imp...coding=UTF8&psc=1&refRID=H00WBNE40T8V53HEHW0V

C.K est une bonne marque.

Voir aussi dans les magasins d'outillages pro : ils ont parfois (c'est la cas près de chez moi) des embouts de haute qualité vendus à la pièce pour 1 ou 2 euros pièce :)


Ils résistent aux visseuses à choc ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut