telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 781
bon amusement :-)
 
  • #4 787
Festool ne fait pas de Lamello, mais des Domino.
Ce n'est pas vraiment la même chose.
Mais si tu cherches une Lamello, sans aller payer la marque Lamello, la Makita est le maitre choix. A mettre en balance avec la Dewalt.

Maintenant, le modèle que tu montres est sur batterie.
Si tu es déjà équipé en accus, pourquoi pas. Mais dans le cas contraire, je ne vois pas l'intérêt. Autant la prendre en filaire, c'est de toute façons une machine qui s'utilise sur un établi.
Perso, je l'ai achetée sur Amazon UK
 
  • #4 788
Festool ne fait pas de Lamello, mais des Domino.
Ce n'est pas vraiment la même chose.
Mais si tu cherches une Lamello, sans aller payer la marque Lamello, la Makita est le maitre choix. A mettre en balance avec la Dewalt.

Maintenant, le modèle que tu montres est sur batterie.
Si tu es déjà équipé en accus, pourquoi pas. Mais dans le cas contraire, je ne vois pas l'intérêt. Autant la prendre en filaire, c'est de toute façons une machine qui s'utilise sur un établi.
Perso, je l'ai achetée sur Amazon UK
Bonsoir, merci ,
effectivement j'ai des accus 18v en LXT ;)
 
  • #4 790
oui c'est bien ça
 
  • #4 792
Que du bien, comme beaucoup sur ce forum. Elle existe aussi en version à mandrin interchangeable et en version brushless.
 
  • #4 793
J'ai offert la même à mon beau-fils (version 2 Ah). Je la lui ai déjà piquée quelques fois. Très pratique pour les endroits étroits (armoires), montage de meubles, quand tu dois la tenir à bout de bras. Nettement plus légère que ma 18 V. Tu le ressens dans le poignet après moins d'une heure.
Surtout à mon âge :)
Bon, c'est quand même limité pour percer du bois un peu dur ou visser des 6x180 :).
Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
 
Dernière édition:
  • #4 794
je l'ai également (2+4Ah). C'est une bonne petite machine, je l'utilise en complément de ma Dewalt. Comme le dit A.L. je ne l'utiliserais pas sur des travaux trop lourds mais elle reste polyvalente, pratique par sa taille et poids (le poids de la 4Ah n'est quand meme pas négligeable comparé à celui de la machine) Seul défaut que je lui trouve est que le led ne s'allume que quand le mandrin tourne (plus difficile de positionner l'outil lorsque l'éclairage n'est pas optimum donc) mais ca reste du détail
 
  • #4 795
Merci @heureuxproprio..

J'ai aussi acheté, un denudeur de câble automatique, des chevilles pour isolant..

IMG_7264.PNG
 
  • #4 798
Apparement le site existe seulement depuis 3 semaines....

IMG_7266.PNG
 
  • #4 800
Tout seul, non. Mais à 3 ou 4,je veux bien tenter le pari... Oui, je suis un peu joueur :grinning:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut