telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 921
Pour un bon, faut taper dans les prix. Loues en un une journée et tu es tranquille ;)

disons que ca va tjs servir :-)
il y a encore des saignées et autres joyeustées à faire...

Pour le burineur, j'ai utilisé un powerplus XQ SDS+. C'est un poil plus lourd et un poil moins puissant qu'un pro mais pas déçu. Par ailleurs, ils quittent le catalogue d'Hubo pour le moment et on les trouve pour 65€, soit à peu près 1 jour de location chez Boels.

https://www.hubo.be/fr/p/marteau-perforateur-900w-powe10060/838991.html

celui-ci ? 4j ca déménage qd meme :joy:

j'hesitais peut etre pr ceci:
https://www.amazon.fr/dp/B00GK9V5FO...olid=1E5T8TU261URB&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it

double du prix mais c'est surement une autre qualité, non?
 
  • #4 922
J'ai pris celui-ci : https://www.hubo.be/fr/p/marteau-pe...g-KXnHfPfUK7tX32m9BKHTPIK6-SOvzwaAuUKEALw_wcB

Comme je l'ai vu à 50% chez Hubo Jemappes, Hubo Nimy et Hubo Quaregnon, je me dis qu'il doit bien en avoir 1 dans le déstockage de chaque magasin de la chaîne. ;)

Pour ma part, je l'avais acheté lors d'une action -15%, ça restait pas donné mais...

Concernant vos liens, le premier, c'est le même ordre d'idée. Le second, je vous mets au défi de creuser un mur avec... A moins de forer tous les 3 cm et de mettre ensuite un grand coup de masse. ;)
 
  • #4 923
Comme je l'ai vu à 50% chez Hubo Jemappes, Hubo Nimy et Hubo Quaregnon, je me dis qu'il doit bien en avoir 1 dans le déstockage de chaque magasin de la chaîne. ;)

en tt cas plus dispu a hognoul...je vais profiter du bon de 10% pour mon annif pour prendre l'autre a 74 eur alors o_O
 
  • #4 925
J'ai aussi un burineur de chez hubo. ..ras pour moi,j'en suis content il fait bien son taf.
Avantage ,tu garde bien la facture pour la garantie et si il lâche ,un aller retour chez hubo et tu ressort avec un nouveau. ..(cas vécu pour moi:) il a rendu l'âme au bout d'un an. .Mais bon...il avait bien servi )
 
  • #4 926
J'ai aussi un burineur de chez hubo. ..ras pour moi,j'en suis content il fait bien son taf.
Avantage ,tu garde bien la facture pour la garantie et si il lâche ,un aller retour chez hubo et tu ressort avec un nouveau. ..(cas vécu pour moi:) il a rendu l'âme au bout d'un an. .Mais bon...il avait bien servi )
J'ai un pote qui (chez Kroma) opte pour le remboursement, repasse acheter le même en rayon, durée de vie du machin environ 18 mois, ca fait 10 ans que ca dure. mais bon c'est un discutailleur de première.
 
  • #4 927
15 joules pour le Parkside contre 3.5 ou 4 pour les powerplus, c'est sûr que cela doit déménager autrement...

Si c'est pour démolir en hauteur, c'est sans doute plus lourd que les autres modèles.

Perso, j'ai pas mal de Parkside. Pas trop de problèmes, et en cas de problème, on remballe sous garantie, et on se fait rembourser ou remplacer.
 
  • #4 928
J'ai le marteau pic parkside, parti deux fois en garantie sur max 5 utilisations...
J'ai demandé à être remboursé mais ils n'ont pas voulu!
 
  • #4 931
Livraison du jour, au bureau... mes collègues commencent vraiment à se poser des questions :p

20180515_135231.jpg
 
  • #4 933
En promo cette semaine chez HUb..
Que vallent ces machines? Les 500 euros de base sont ils justifiés? Ou le prix est il gonflé pour faire une promo allechante?
20180515_140348.jpg
 
  • #4 934
Sauf erreur, il y avait la même promo chez Plan-It il y a quelques mois.
 
  • #4 935
En promo cette semaine chez HUb..
Que vallent ces machines? Les 500 euros de base sont ils justifiés? Ou le prix est il gonflé pour faire une promo allechante?Voir la pièce jointe 24568

Je ne peux pas juger ces machines, je ne les connais pas. En revanche le prix initial de 500 euros me parait tres abusif. Pour moins de 500 euros, on peut avoir 2 machines pros, haut de gamme, ce que ces machines ne sont evidemment pas.

Genre ca
https://www.toolnation.nl/dewalt-dc...schroever-3e-accu-4-jaar-dealer-garantie.html

Cf. [Test] Visseuse Perceuse à Percussion - DeWalt DCD796 Model 1

Apres, c est affaire de gouts et de besoins, et ces machines sont peut etre bien, je ne sais pas.
On peut juste dire que sur le plan theorique, les perfs affichees de ces 2 machines sont correctes pour cette gamme.
 
  • #4 936
J en suis bien conscien... voilà un moment que j hésite pour un ptit kit Makita. Mais on est vite à 400.. 500 euros.
Ici le Dewalt est à 380 htva donc 460 ttc.

Pour de l usage @home je supose que les machines sont ok pour les 250 euros?
 
  • #4 937
J en suis bien conscien... voilà un moment que j hésite pour un ptit kit Makita. Mais on est vite à 400.. 500 euros.
Ici le Dewalt est à 380 htva donc 460 ttc.

Pour de l usage @home je supose que les machines sont ok pour les 250 euros?
2Ah On dit que c'est 20min d'utilisation. Donc Il faudrait acheter des batteries de 4 ou 5 Ah pour avoir quelque chose de correct.
Pour rester à la maison, je trouve l'offre sympa ;)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut