telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 946
Limite heuuu pas de test mais tu fais un concours et tu nous fais gagner l’ensemble :D

C'est beau de rêver ! :laughing:

Un joli test serait le bienvenu! :)

On est quelques uns a avoir cette super machine mais pas encore de test complet! C est l occasion!!

Et bien, je ne promets pas de le faire tout de suite mais il viendra ! J'ai déjà pris plein de photo du déballage du tout, de l'assemblage du socle et de la machine :grinning:

J'aurais dit Vintage :p

Haha, c'est même plus du vintage là, c'est carrément de l'entre deux-guerres :p
 
  • #4 947
Demain, ce sujet aura 2 ans et presque 5000 posts.
Je n'ose imaginer touuuutes les dépenses que ça représente mais surement une bonne grosse centaine de milliers d'euros^^
 
  • #4 949
Hello,

Perso, mon dernier achat fût un poste à souder.

Etant soudeur débutant et occasionnel, j'ai décider de tester avec la marque Parkside :)
J'ai aussi acheté un casque automatique car quand je soude, je n'aime pas devoir tenir un casque en même temps :p Question de goût ^^'

Certain d'entre vous l'on déjà tester?

poste-a-souder-parkside-pesg-120-b3-1132085869_ML.jpg


948e0b1d7e8fc67abe92fc2a6a99aded.jpeg
 
  • #4 950
Vu le prix de 49,99€ ... j'ai voulu testé aussi mais je n'ai pas franchi le pas ...
Pour débuter à l'arc je pense qu'un modèle inverter est franchement plus adapté.
 
  • #4 951
J'ai des retours très négatifs pour le park*side, mais je n'ai pas acheté non plus

Jo
 
  • #4 952
@baziles18

Pour le prix, je me suis dis que je ne pouvais pas perdre énormément

@djo013

Retour négatif dans quel style ? Venant de personnes pro, c'est sûr que ce type de poste n'est pas top ... mais bon ..

De toute manière, il est acheté donc il sera tout de manière testé en bien ou en mal, je vous direz ce que j'en pense
 
  • #4 953
Hello,
Perso, mon dernier achat fût un poste à souder.

Etant soudeur débutant et occasionnel, j'ai décider de tester avec la marque Parkside :)

Certain d'entre vous l'on déjà tester?

On parle d'un poste où le seul réglage possible c'est la taille de l’électrode... et qui a un facteur de marche de 10%. c'est a dire que sur 10 minutes de soudage, tu sais l'utiliser durant ... 1 minute le reste il est en surcharge.

50€ pour se dégoutter de la soudure c'est quand même cher payé
 
  • #4 954
@koreon

Je ne serai pas dégoutée de la soudure ;) J'aime bien souder et je saurai que si ça ne va pas trop, je sais que c'est le poste qui n'est pas de bonne qualité
 
  • #4 956
50€ pour se dégoutter de la soudure c'est quand même cher payé
+1. Ne pas oublier le vieil adage: "Je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché"
 
  • #4 957
Qu'est ce que vous pensez de cet ouitl ?
https://www.worx.com/fr_BE/perforateurs/h3-wx390-9.html

je n'ai plus de visseuse,foreuse sauf ma grosse makita mais c'est lourd lourd et pas tres pratique.

Je pars sur un modèle du genre car il y a un promo pour une batterie et je vais acheter le coupe bordure qui aura également sa batterie + promo double batterie. ça devrait faire l'affaire :-)

Qu'en pensez vous ?


wx390.9_1500_1500_1.1522267618.jpg
 
  • #4 958
Ben, ce n'est pas une visseuse, si c'est ça que tu cherches... Là, c'est clairement une foreuse, c'est un mandrin sds.

Pour une petite foreuse, ça peut être chouette mais comme visseuse oublie carrément, ce n'est pas du tout son rôle. Ça peut juste servir de visseuse occasionnellement, comme n'importe quelle autre foreuse.

Si c'est une visseuse que tu cherches, ce qui paraît logique vu que tu as déjà une foreuse, part clairement sur autre chose, celle-ci ne sera vraiment pas pratique à ce niveau.
 
Dernière édition:
  • #4 959
Ben, ce n'est pas une visseuse, si c'est ça que tu cherches... Là, c'est clairement une foreuse, c'est un mandrin sds.

Pour une petite foreuse, ça peut être chouette mais comme visseuse oublie carrément, ce n'est pas du tout son rôle. Ça peut juste servir de visseuse occasionnellement, comme n'importe quelle autre foreuse.

Si c'est une visseuse que tu cherches, ce qui paraît logique vu que tu as déjà une foreuse, part clairement sur autre chose, celle-ci ne sera vraiment pas pratique à ce niveau.
tu peux changer le mandrin donc tu peux la prendre comme visseuse
 
  • #4 960
plutôt un mandrin classique qui ce place sur le mandrin sds
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut