Bon c'est arrivé...
1. par rapport à ma bosch verte le capot de protection d'origine se serre avec une clef allen , et plus via un levier à ressort

2. la profondeur de coupe maxi est de 2,5cm pour un disque 125.... (ca fait cher du cm...)
3. le capot (noir) de protection n'est pas compatible avec mon ancienne verte...
4. le mode de serrage du disque avec le capot est peu pratique tellement l'angle de serrage est réduit, ce qui impose presque la bague de serrage SDS..
Voir la pièce jointe 25225 Voir la pièce jointe 25226 Voir la pièce jointe 25227 Voir la pièce jointe 25228
me tâte si je remballe le tout.