- #5 361
Interesse aussi. tu l'as achete ou et a combien ?
Je regardais un pack makita 18V mais a lire des tests et comparatifs c'est la dewalt qui sort en tete.
Makita n'aplus renove sa gamme depuis quelques annees on dirait
Makita sort une nouvelle gamme chaque année ou presque. Bien souvent c'est le haut de gamme qui tourne le plus rapidement.
Je ne connais pas l'utilisation mais pour du non pro c'est impossible de ne pas être satisfait de la gamme makita.
Btw en visseuse c'est plutot Milwaukee qui tient la tête pour le moment.
En entrée de gamme pro bosch bleu est très très correct