- #5 401
Oui dans le post de Laurent33 il a été demandé quelle serait l'utilisation potentielle...Ce serait pas le post avec Laurent33 ?
Oui dans le post de Laurent33 il a été demandé quelle serait l'utilisation potentielle...Ce serait pas le post avec Laurent33 ?
Est-ce que la version sur batterie aura des limitations par rapport à la filaire?
Ce qui coûte le plus cher ce sont les batteries![]()
Ce genre de batterie existe pour toutes les marques ?J'ai beaucoup d'outil Makita en 18V. Des batteries no name maintenant existent et valent vraiment le coup. Genre moitié moins cher que les vraies. J'en suis plus que satisfait. J'avais du 3A Makita, j'ai acheté 2 batteries 5A no name (pour le prix d'une 5A Makita) et ca envoie!
C'est un peu le but recherché, "au tiens pour 100€ de plus j'ai la machine que j'ai moyennement besoin avec une batterie, aller j'achète c'est une affaire au final"Mais si je devais en remplacer une ou l'autre, c'est clair que j'y penserais quand je vois le prix de la batterie seule...![]()
En tout cas pour beaucoup. J'ai par ex une DeWalt no name (5Ah) qui fonctionne fort bien. J'ai aussi une Makita 10,8V no name qui va aussi très bien (même temps de charge, même autonomie). Je ne peux pas juger de la tenue dans le temps par contre. Mais elles coûtent la moitié ou le tiers du prix, alors...
Petiote question, je lis souvent que kity dans les combinés à bois est bien coté.
Là je vois une "promo" pour une plongeante et rail à 200 €, ça vaut quelque chose?
https://www.bricoprive.com/8005947-...-2ah-chargeur-rails-700-mm-4046664067856.html
edit : 149 en filaire, ce que je préfère :
https://www.bricoprive.com/8005947-...soires-lame-supplementaire-4046664039761.html