telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 402
Ha oui si je le trompe de personne du coup ;)
 
  • #5 403
@OliD

Si tu as déjà des batteries Makita, je partirai sur la Makita nue dans les 200eur en L-Box (DPJ180ZJ).

La fillère se trouve également dans les 200eur en étant patient et attentif au promo, mais généralement en box (non J) et non en L-Box (PJ7000J).
Est-ce que la version sur batterie aura des limitations par rapport à la filaire?
 
  • #5 405
Qui cherchait un pack makita pas trop cher, en promo, 18v avec minimum 2-3 batteries?

https://www.toolnation.nl/makita-dl...MI3cm87Y-f3QIVByrgCh3vqQi_EAEYASACEgKi_vD_BwE

Un petit pack pour débuter :p
 
  • #5 406
@lululbricol Pffff j'y ai cru :(
J'hésite depuis plusieurs mois à commencer en makita 18v mais le prix me bloque toujours
 
  • #5 407
Choisis une marque et achètes au fur et à mesure autour.

Ce qui coûte le plus cher ce sont les batteries o_O
 
  • #5 408
Ce qui coûte le plus cher ce sont les batteries o_O

J'ai beaucoup d'outil Makita en 18V. Des batteries no name maintenant existent et valent vraiment le coup. Genre moitié moins cher que les vraies. J'en suis plus que satisfait. J'avais du 3A Makita, j'ai acheté 2 batteries 5A no name (pour le prix d'une 5A Makita) et ca envoie!
 
  • #5 409
Qui a déjà acheté des dormants chez HBM?
 
  • #5 410
J'ai beaucoup d'outil Makita en 18V. Des batteries no name maintenant existent et valent vraiment le coup. Genre moitié moins cher que les vraies. J'en suis plus que satisfait. J'avais du 3A Makita, j'ai acheté 2 batteries 5A no name (pour le prix d'une 5A Makita) et ca envoie!
Ce genre de batterie existe pour toutes les marques ?
 
  • #5 411
En tout cas pour beaucoup. J'ai par ex une DeWalt no name (5Ah) qui fonctionne fort bien. J'ai aussi une Makita 10,8V no name qui va aussi très bien (même temps de charge, même autonomie). Je ne peux pas juger de la tenue dans le temps par contre. Mais elles coûtent la moitié ou le tiers du prix, alors...
 
  • #5 412
Et il n'y aurait rien de surprenant que la Makita/Bosch/Dewalt/... officielle ne soit jamais que la no-name avec un autocollant :joy:

Pas encore eu l'occasion ni le besoin de tester de mon côté. Je tourne avec 5 ou 6 batteries de différents ampérages que j'ai achetées au fur et à mesure de mes achats machines. Les plus vieilles ont plus de 5 ans et je ne déplore aucun problème. Mais si je devais en remplacer une ou l'autre, c'est clair que j'y penserais quand je vois le prix de la batterie seule... o_O
 
  • #5 413
Mais si je devais en remplacer une ou l'autre, c'est clair que j'y penserais quand je vois le prix de la batterie seule... o_O
C'est un peu le but recherché, "au tiens pour 100€ de plus j'ai la machine que j'ai moyennement besoin avec une batterie, aller j'achète c'est une affaire au final" ;)
 
  • #5 414
Et on peut avoir le lien de vos batteries o_O
 
  • #5 417
En tout cas pour beaucoup. J'ai par ex une DeWalt no name (5Ah) qui fonctionne fort bien. J'ai aussi une Makita 10,8V no name qui va aussi très bien (même temps de charge, même autonomie). Je ne peux pas juger de la tenue dans le temps par contre. Mais elles coûtent la moitié ou le tiers du prix, alors...


J'ai été agréablement surpris du prix auquel on pouvait toucher (prix discounté bien sûr) des 10,8v 4.0ah en makita ;)

Batterie 4.0ah Makita


Et c'était 25 ( !!!!! ) jusque mi-août !
 
  • #5 418
Si quelqu'un voit un chouette pack 18V passer (avec perceuse, visseuce, meuleuse, scie circulaire, scie sauteuse, burineur), qu'il n'hésite pas à le poster :)
 
  • #5 420
Petiote question, je lis souvent que kity dans les combinés à bois est bien coté.

Là je vois une "promo" pour une plongeante et rail à 200 €, ça vaut quelque chose?

https://www.bricoprive.com/8005947-...-2ah-chargeur-rails-700-mm-4046664067856.html


edit : 149 en filaire, ce que je préfère :

https://www.bricoprive.com/8005947-...soires-lame-supplementaire-4046664039761.html



Non Kity c'était (un peu) mieux avant.

Maintenant je comparerai ça à Scheppach (qui a eu - dans le passé - bonne réputation aussi).

Maintenant , c'est du chinois plus ou moins générique re-badgé. Tu trouveras cette scie dans d'autre marques.

ça n'en fait pas automatiquement des mauvais produits , mais il ne faut pas imaginer acheter la "qualité" historique (il y a des guillemets sur qualité !!) avec le matos vendu de nos jours.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut