telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 342
Pour ma part je viens de me commander une petite machine pour graver au laser (AliExpress).

On verra ce que cela donnera mais pour 70€ j'ai pris le risque. Ma belle-soeur m'ayant demandé une boîte pour leurs futures alliances, j'ai profité de l'excuse! ;)
 
  • #5 343
Pour ma part je viens de me commander une petite machine pour graver au laser (AliExpress).

On verra ce que cela donnera mais pour 70€ j'ai pris le risque. Ma belle-soeur m'ayant demandé une boîte pour leurs futures alliances, j'ai profité de l'excuse! ;)
Ha !
J'en avais commandé une sur Gearbest : https://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_343187.html?wid=1433363
A l'époque (le 30/09/17), l'avais eu pour 50€

C'est sympa mais faut niveau puissance de gravure, faut pas trop lui demander :D' (en tout cas la mienne)
Mais cor' chouette à utiliser :D
 
  • #5 344
Ha !
J'en avais commandé une sur Gearbest : https://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_343187.html?wid=1433363
A l'époque (le 30/09/17), l'avais eu pour 50€

C'est sympa mais faut niveau puissance de gravure, faut pas trop lui demander :D' (en tout cas la mienne)
Mais cor' chouette à utiliser :D

J'avais totalement oublier Gearbest!

Je sais à quoi m'attendre donc pas de souci (je croise les doigts quand même). Cela pourra me permettre, je l'espère, d'incorporer de petites gravures sympas dans un meuble ou autre.

Je ferai un petit retour dessus.
 
  • #5 345
J'avais totalement oublier Gearbest!

Je sais à quoi m'attendre donc pas de souci (je croise les doigts quand même). Cela pourra me permettre, je l'espère, d'incorporer de petites gravures sympas dans un meuble ou autre.

Je ferai un petit retour dessus.
Enfin quand je dis que ça bolque pour certains supports, je parle de cuir ^^

Le simili-cuir, le plastique, le bois, aucun soucis :-)
Et la papier, ça le crame bien ^^ (enfin, je m'amusais à faire des trous dedans car ça peut donner de chouette truc ;-)
Faut juste régler le temps d'exposition et la lentille ^^

J'avais fait graver des images sur la pochette de madame et j'avais commencé à vouloir faire graver sur mon ancien GSM mais j'ai dit stop...
 
  • #5 346
Enfin quand je dis que ça bolque pour certains supports, je parle de cuir :D

Le simili-cuir, le plastique, le bois, aucun soucis :)
Et la papier, ça le crame bien :D (enfin, je m'amusais à faire des trous dedans car ça peut donner de chouette truc ;-)
Faut juste régler le temps d'exposition et la lentille :D

J'avais fait graver des images sur la pochette de madame et j'avais commencé à vouloir faire graver sur mon ancien GSM mais j'ai dit stop...
Ca va tu me rassure. :laughing:

Reste plus qu'à attend quelques semaines !
 
  • #5 348
Ikea fait cela depuis bien longtemps...
 
  • #5 349
ce produit est géniale



Oui, j'avais déjà mis un lien il y a 30 pages mais il ne marche plus. Ca me paraissait pas mal comme produit ;-)


Ikea fait cela depuis bien longtemps...

Oui, tous les meubles/dressing/autres qu'on réalise nous-mêmes sont aussi vendus par ikea. L'avantage principal de le faire soi-même réside toujours dans le fait de pouvoir faire du sur-mesure, accessoires démontables ou pas.

Et ici on combine avec l'avantage d'ikea qui est de pouvoir assembler sans colle ni serre-joint. Je le ferais pas pour tous les meubles, mais ça peut être une bonne solution de temps en temps.

A voir la tenue dans le temps et si ça peut être utilisé par des professionnels genre cuisinistes qui pourraient se faciliter les livraisons en envoyant des panneaux à monter chez le client par l'installateur plutôt que des caissons montés à l'usine (probablement vissés/collés).
 
  • #5 350
N'oublions pas le prix du coffret également à la hauteur du produit :p
 
  • #5 351
Je possède la DF 500 et je pensais utiliser ce système mais c'est assez onéreux.
 
  • #5 354
J'ai craqué :blush:

IMG_20180831_145111.jpg IMG_20180831_145104.jpg

Ma femme veut créer un groupe anti
jean_marc_cse & test :joy:
 
  • #5 355
Et je la comprends ! C est quel pack ?

Le crayon est super tu ne le regretteras pas
 
  • #5 356
C'est le pack DCK266P3 avec perceuse visseuse à percussion DCD796 et visseuse à chocs DCF887

J'ai été déçu par le modèle de chez Lyra. J'espère que pica ne me décevra pas
 
  • #5 359
Preneur aussi de ton retour sur l'utilité d'une visseuse à choc (pour quels travaux l'as-tu prévu ?)
 
  • #5 360
Interesse aussi. tu l'as achete ou et a combien ?
Je regardais un pack makita 18V mais a lire des tests et comparatifs c'est la dewalt qui sort en tete.
Makita n'aplus renove sa gamme depuis quelques annees on dirait
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut