- #5 481
Pour info, mes wera vieillissent mal je trouve :
Franchement, je vois pas trop ce qu'ils ont les embouts...
Ma visseuse Metabo 14.4v commence à rendre l'âme.
Elle n'a visiblement pas apprécié de planter des tirefond de 8x140 dans des pré-trous de 6mm
Un peu déçu car elle n'a que 4 ans et une utilisation non-professionnelle.
Elle n'a jamais servi que pour quelques vis dans les murs, construction de mon poulailler, ilot central et mon abri de jardin.
Bref, comme j'ai 2 batteries et un chargeur, je regarde pour acheter une nouvelle visseuse nue.
Mais Metabo a arrêté de produire les outils en 14.4v, ils ne font plus que quelques lampes dans ce voltage![]()
Il faut faire des montages à faire jurer un controleur vincotte...Bête question, mais comment raccorde-t-on une chaudière qui ne dispose pas d'une fiche mâle à un groupe électrogène ?
On démonte l'alimentation existante et on ajoute simplement une fiche ?
Et si on veut alimenter un circuit de la maison ?
Pas cool du toutCe n'est pas normal après seulement 4 ans d'usage amateur
Ce n'est pas la première fois que j'entends ou que lis ce genre ce chose : problème de fiabilité avec cette marque, surtout en électro portatif.
Par curiosité, j'ai cherché un peu : presque impossible en effet de trouver des 14,4V outil nu
Passage en 18V dans une autre marque ?
J'ai les mêmes Bessey et les mêmes tuyaux, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce que ça donne. Tu me diras ;-)
Ma folie de cette semaine.
Je voulais un compresseur avec du débit, j'ai fait un rapide tour du net et j'ai trouvé ça.
On peut dire que j'ai eu 20% par rapport à une marque équivalente.
On verra à l'usage...
Voir la pièce jointe 30703
Voir la pièce jointe 30704
C est teste et approuvé ! Facile à mettre en place et très bon serrage. Ça ne bouge pas d un poil ...
Voir la pièce jointe 30757 Voir la pièce jointe 30756