- #5 501
Il faut faire des montages à faire jurer un controleur vincotte...
J'ai banché une ligne derrière le 300mA (parceque avant je ne peut pas..) qui sort du coffret et arrive sur un 10A, qui lui est branché sur une prise qui sera à raccorder au groupe. Evidemment il faut couper le 300mA avant d'enclencher le disjoncteur du générateur... sinon ca va cramer...
Pour brancher une chaudière sur un générateur de ce type (pas un inverter style honda donc..) ne serait-il pas prudent de passer par un UPS stype APC rien que pour la remise en forme du signal ?
Peux tu m en dire plus concernant cet ups ? Ou le trouver et quelle est sa fonctionnalité ? Tu es la deuxieme personne a me conseiller ca