telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 461
La petite scie sauteuse bosch bleue 12V dans sa grande L-Boxx, à moitié vide... L'emplacement en bas à gauche, c'est pour ranger un chargeur, les autres, je ne sais pas trop...

IMG_20180918_175612.jpg
 
  • #5 462
Je la regarde du coin de l’œil celle-là, tu l'as prise où?
 
  • #5 463
Je la regarde du coin de l’œil celle-là, tu l'as prise où?

Amaz0N fr. Je l'ai eu en promo à 103€ (en L-Boxxx sans batterie ni chargeur, juste quelques accessoires). Franchement, pour le prix, elle est vraiment sympa. Légère maniable et performante. Je l'ai testé vite fait hier soir (vers 23h, une envie soudaine, faut pas chercher... ça n'a pas plus à mon voisin que j'ai du réveiller... Au moins, je sais qu'il a sa chambre dans le grenier et qu'il faut vraiment que j'isole mes murs mitoyens quand j'y ferai également ma chambre...) sur le vieux plancher de mon grenier (planche de bois massif de 2 cm d'épaisseur), découpe super rapide et propre.
 
  • #5 466
C'est top cette gamme Bosch 12v qui s'étend.
Faudrai une petite percu.

J'ai racheté une petite GSR10,8 Li2 pour la société. Et vu tout les outils à coté, je pense que je vais prendre l'aspirateur avec.
 
  • #5 467
Kit DCK276P2 recu....
Pas encore teste ... je vous donnerais un petit retour des que possible
Juste apres deballage, le switch inversion du sens rotation me semble pas top...du moins pas aussi agreable que su ma makita. Mais bon a voir a l'utilisation
 
  • #5 469
J'ai les mêmes Bessey et les mêmes tuyaux, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce que ça donne. Tu me diras ;-)
 
  • #5 470
Petite remarque comme je le disais à mes amis :

Amazon French Days !

Ca veut donc dire 10€ de remise à l'achat de 50€ sur Amazon.

Il s'agit d'une remise unique (1 par client) et uniquement sur des articles vendus par Amazon.

Attention ! Valable le 28/09 & 29/09
 
  • #5 471
J'ai les mêmes Bessey et les mêmes tuyaux, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce que ça donne. Tu me diras ;-)

Si tout va bien dans la semaine ils serviront.
 
  • #5 473
Après avoir réfléchi à mes diverses utilisations, et il fait son job ;o)

06a28320608e6476d1d31188af5166e8.jpeg
 
  • #5 476
Après avoir réfléchi à mes diverses utilisations, et il fait son job ;o)

06a28320608e6476d1d31188af5166e8.jpeg

Moteur brushless, mandrin métal, tout pour plaire :)

Si tu l'as utilisé ou quand tu l'auras fait, on pourrait avoir un petit retour d'expérience ? Efficacité en vissage, perçage, précision du mandrin, etc ?

Merci !
 
  • #5 478
  • #5 480
fausse pub :) https://www.hubo.be/fr/p/perceuse-a...MI_tSPudnf3QIVS7DtCh1prgJOEAQYAiABEgKEHfD_BwE ( chez hubo ) donc on doit trouvé largement moins cher ailleurs :p

Non vraie pub, mais fausse bonne affaire :)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut