- #5 461
La petite scie sauteuse bosch bleue 12V dans sa grande L-Boxx, à moitié vide... L'emplacement en bas à gauche, c'est pour ranger un chargeur, les autres, je ne sais pas trop...
Je la regarde du coin de l’œil celle-là, tu l'as prise où?
J'ai les mêmes Bessey et les mêmes tuyaux, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce que ça donne. Tu me diras ;-)
Elle me nargue depuis 2 ans !Une petite Makita DHR171 pour compléter ma collection
110€ (fdp compris) sur https://www.svh24.de
Voir la pièce jointe 30612
Après avoir réfléchi à mes diverses utilisations, et il fait son job ;o)
![]()
Pour ceux que ca interesse, j'ai vu ce matin que chez Dif. Men il y a un coffret stanley visseuse a choc et perceusse visseuse a percussion à 50%. Voir page 11 du folder
http://www.diffusionmenuiserie.be/folder/folder_conditions_automne_2018_diffusion_menuiserie.pdf
fausse pubhttps://www.hubo.be/fr/p/perceuse-a...MI_tSPudnf3QIVS7DtCh1prgJOEAQYAiABEgKEHfD_BwE ( chez hubo ) donc on doit trouvé largement moins cher ailleurs
![]()
fausse pubhttps://www.hubo.be/fr/p/perceuse-a...MI_tSPudnf3QIVS7DtCh1prgJOEAQYAiABEgKEHfD_BwE ( chez hubo ) donc on doit trouvé largement moins cher ailleurs
![]()