- #5 561
C'est plus du craquage là 
Bon petit craquage ;-)
Quelques éléments Festool :
492525 - Foret de centrage
Voir la pièce jointe 30941
J'appelle cela un GROS craquage
Cette domino me fait envie... mais je résiste avec l'aide des bon vieux tourillons![]()
Le gars il annonce un petit craquage et il présente une scie à format, 2 Panzer Tigre, et une Audi R8...
Il manquait juste le petit "Bisou bisou" à la fin du post...![]()
je capte pas
Par contre, je ne sais pas si c’est moi qui suis gogole ou pas mais j’arrive pas à faire correctement mes angles à 45dg avec ma TS55... je n’ai pas une arrête parfaite. Alors que avec ma vielle makita, ça passait crème.![]()
Ah ben tu vois, je suis pas le seul!
Justement demain je dois faire mes coupes...je te dirais quoi!
PS : le réglage fin des 45° vous le faites comment?