telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 563
J'appelle cela un GROS craquage :joy:

Cette domino me fait envie... mais je résiste avec l'aide des bon vieux tourillons :laughing:
 
  • #5 566
Ah merde...un put...de vrai craquage!!:joy:

Tu n'as pas pris le pack avec toutes les fraises poyr domino ou elles sont dans l'un des deux que tu as pris ?
 
  • #5 567
elle sont dans le systainer avec les dominos en bois (p-e dans celui des dominos métalliques mais je ne connais pas celui là).
J'appelle cela un GROS craquage :joy:

Cette domino me fait envie... mais je résiste avec l'aide des bon vieux tourillons :laughing:

Regarde sur 2ème jambe ou sur ebaii il y a parfois de bonne occase. J'ai dégoté la mienne en très bonne état moitié du prix neuf. (mais si tu préfère résister encore un peu oublie ce que je viens d'écrire :p )
 
  • #5 568
Le gars il annonce un petit craquage et il présente une scie à format, 2 Panzer Tigre, et une Audi R8...

Il manquait juste le petit "Bisou bisou" à la fin du post... :-D
 
  • #5 569
Bon petit craquage ;-)


images
 
  • #5 570
Le gars il annonce un petit craquage et il présente une scie à format, 2 Panzer Tigre, et une Audi R8...

Il manquait juste le petit "Bisou bisou" à la fin du post... :grinning:
:laughing::laughing:
 
  • #5 572
Je crois, Julien, qu’il veut simplement dire qu’il te manque une case :p
 
  • #5 573
ca c'est pas nouveau :-)
 
  • #5 574
Par contre, je ne sais pas si c’est moi qui suis gogole ou pas mais j’arrive pas à faire correctement mes angles à 45dg avec ma TS55... je n’ai pas une arrête parfaite. Alors que avec ma vielle makita, ça passait crème. :worried:
 
  • #5 575
Par contre, je ne sais pas si c’est moi qui suis gogole ou pas mais j’arrive pas à faire correctement mes angles à 45dg avec ma TS55... je n’ai pas une arrête parfaite. Alors que avec ma vielle makita, ça passait crème. :worried:

Ah ben tu vois, je suis pas le seul!

Justement demain je dois faire mes coupes...je te dirais quoi!

PS : le réglage fin des 45° vous le faites comment?
 
  • #5 576
Ah ben tu vois, je suis pas le seul!

Justement demain je dois faire mes coupes...je te dirais quoi!

PS : le réglage fin des 45° vous le faites comment?

Je mets toujours un petit chouïa en plus que 45 pour ne pas avoir un angle sortant.
 
  • #5 578
Au lieu de te plaindre de l'addiction que les tests de @jean_marc_cse ont fait naître chez toi, sois plutôt heureux que @eljub ne fasse pas trop de tests de tous ses outils Festool qui pourraient faire naître une addiction encore plus onéreuse :joy:

Profite bien de ton cadeau ;)
 
  • #5 579
C est clair que le dernier plaisir de eljub a fait peur à mon portefeuille. Mais le niveau des créations n est pas le même donc l outil s adapte ;)
 
  • #5 580
Bienvenue au club des addicts de la marque jaune @charadets J'ai la même tu ne seras pas déçu.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut