- #5 581
je capte pas![]()
Tu parlais de craquage... Le dessin représente la réaction chimique connue sous le nom de "craquage de l'eau" : on dissocie la molécule d'eau en ses 2 constituants : hydrogène et oxygène. Cette réaction de craquage de l'eau peut être ULTRA violente si mal contrôlée. La violence de ton craquage m'a fait pensé à celui de l'eau