telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 762
du lourd !
 
  • #5 765
Sinon plur un niveau pas forcément besoin de bare si vous êtes équipé en photo c'est format M6 ;)
DSC_1258.JPG
 
  • #5 766
Tiens je recherche une scie plongeante et j'ai vu-20% chez makro ce we au webshop. Me reste 2h:laughing: J'avais deja vu celle-ci à 150€, là elle passerait à 120€. Quelqu'un l'a déjà ? Ou un outil de cette marque ? Merci

55mm de profondeur de coupe et rail de 140cm apparemment, suffisant ?

Scheppach Scie circulaire PL55 SET
Screenshot_20181021-215545.png
 
  • #5 767
Tiens je recherche une scie plongeante et j'ai vu-20% chez makro ce we au webshop. Me reste 2h:laughing: J'avais deja vu celle-ci à 150€, là elle passerait à 120€. Quelqu'un l'a déjà ? Ou un outil de cette marque ? Merci

55mm de profondeur de coupe et rail de 140cm apparemment, suffisant ?

Scheppach Scie circulaire PL55 SET
Voir la pièce jointe 31832
Jamais entendu parlé mais à ce prix là j'ajoute 30€ et tu as une marque/garantie connue
 
  • #5 768
Du brole... maintenant ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Toutes ces sous-marques n'ont pas beaucoup de précision. La qualité se paie.
 
  • #5 769
je l'ai depuis 3ans.....ca fonctionne bien mais j'ai jamais eu besoin de faire de precision donc je ne sais pas dire sur ce point
 
  • #5 772
La on parlait de 30€ de plus, festool :joy: pas le besoin ni les moyens à mettre la dedans.
 
  • #5 774
Il est arrivé vendredi, pile poil pour faire un faux plafond dimanche :p
Rapport qualité prix, j'en suis très content!
upload_2018-10-22_11-34-57.png


J'ai aussi pris un rabot d'angle pour faire des coffrages en fermacell

upload_2018-10-22_11-36-19.png


Et le kit de taraudage qui servira cette semaine pour l'ascenseur à projecteur DIY, j'avais du mettre en pause en attendant la réception :oops:

upload_2018-10-22_11-36-46.png


Première fois avec lidl online, commande passée dimanche, partie reçue mercredi et le reste vendredi, délai acceptable pour moi, tant que j'ai avant le we je suis content
 
  • #5 776
Héhé, il est arrivé! première impression au déballage, ouf ça respire la qualité, métal, métal, peu de plastique et c'est lourd. Bref vivement les premiers tests... Moi qui n'aime pas peindre... je vais peu être changer d'avis :grinning:

IMG_1442.jpg


IMG_1444.jpg


IMG_1445.jpg
 
Dernière édition:
  • #5 777
vite le feedback :grinning:
 
  • #5 779
C'est pour peindre en extérieur ça non ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut