- #5 761
Excellent choix !
Jamais entendu parlé mais à ce prix là j'ajoute 30€ et tu as une marque/garantie connueTiens je recherche une scie plongeante et j'ai vu-20% chez makro ce we au webshop. Me reste 2hJ'avais deja vu celle-ci à 150€, là elle passerait à 120€. Quelqu'un l'a déjà ? Ou un outil de cette marque ? Merci
55mm de profondeur de coupe et rail de 140cm apparemment, suffisant ?
Scheppach Scie circulaire PL55 SET
Voir la pièce jointe 31832
Tu conseilles quoi ?Jamais entendu parlé mais à ce prix là j'ajoute 30€ et tu as une marque/garantie connue
Tu conseilles quoi ?
La on parlait de 30€ de plus, festoolpas le besoin ni les moyens à mettre la dedans.
mon portefeuille pleure déjà..vite le feedback![]()
Héhé, il est arrivé! première impression au déballage, ouf ça respire la qualité, métal, métal, peu de plastique et c'est lourd. Bref vivement les premiers tests... Moi qui n'aime pas peindre... je vais peu être changer d'avis
Voir la pièce jointe 31849
Voir la pièce jointe 31850
Voir la pièce jointe 31851