- #5 741
Sinon j'ai payé la scie, le gars m'a répondu qu'elle partait demain
Efficace en tout cas !
Efficace en tout cas !
tu va prendre ça tu penses ?Félicitations
Demain, je vais acheter une scie à ruban.Je te tiendrai au courant![]()
Le laser tu ne le regrettera pas
Le support de la barre à vite cassé chez moi, enfin le système qui retient le L metallique sur le support, pas facile à expliqué mais c'est la barre bleu que j'ai donc ce sera peut-être différent sur le tien
Bon amusement![]()
Le laser tu ne le regrettera pas
Le support de la barre à vite cassé chez moi, enfin le système qui retient le L metallique sur le support, pas facile à expliqué mais c'est la barre bleu que j'ai donc ce sera peut-être différent sur le tien
Bon amusement![]()
J'en ai déjà un, un petit Bosch vert qui fait bien l'affaire pour l'utilisation que j'en ai (1x par an)oui franchement moi je super satisfait du mien
Si tu as l'occasion un télémètre aussi c'est super utile