telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 781
Va falloir changer le titre du post en : "Vos dernières envies de bricolos".

J'ai reçu mon filtre à aspirateur à copeaux. Vachement moins fun que vos joujoux! : unamused:
 
  • #5 782
Va falloir changer le titre du post en : "Vos dernières envies de bricolos".

J'ai reçu mon filtre à aspirateur à copeaux. Vachement moins fun que vos joujoux! : unamused:
oui mais je veux bien un feedback de mon côté :-)
 
  • #5 783
Pas de souci. Je ferai quelques tests. Reçu hier, deuxième commande chez Kitty Rouen et RAS.
 
  • #5 784
Ma scie a ruban bien juste d'arriver :cool:

upload_2018-10-23_14-11-6.png
 
  • #5 785
C'est bien ça ils livrent la machine et le bois à découper qui va avec :laughing:
ça a été rapide non ?
 
  • #5 786
commandée jeudi passée :-)
 
  • #5 787
Beau joujou ;)
*** Un peu jaloux *** :laughing:
 
  • #5 788
Jamais entendu parlé mais à ce prix là j'ajoute 30€ et tu as une marque/garantie connue

Il me semble que c'est la même gamme que les Kity ( sauf qu'elles sont rebadgées ), j'en ai une aussi de chez Makro. Je ne m'en suis servi que très peu jusqu'ici mais RAS. Je conseille de prendre le kit accessoire qui va avec et éventuellement un rail supplémentaire.
D'ailleurs sur le pack accessoire, il y a le logo Scheppach mais également le Kity...
 
  • #5 789
Ok merci du retour, oui c'est bien le même chinois que la kity. Ici pack de 2x rail 70cm avec la fixarion et 2 lames (24 et 48 si je dis pas de conneries). J'ai vu que c'est du 160/20 donc je pourrais réutiliser ma bonne lame de 60 dessus poir etre précis et il y a un hack pour bien mettre les bandes sur les rails pour etre plus stable. Je la prendrais avec la promo de 130€ de mercredi, pas assez rapide à me décider de la promo 120€ du we sur le webshop:laughing:
 
  • #5 792
Premiers reproches
- Le support sur roue est basique, sans explication pour le montage
- La scie n'est pas super stable dans ce support, je vais regardé pour mettre des cales
- Pas de notice de montage pour le lazer, j'ai du déduire comment mettre les 3 vis qui sont toutes différentes
- 1 pièce qui se visse sur la table, j'ai du chercher car aucune mention de cette pièce
- Des éléments présents dans la notice EN mais pas dans la FR

Ce sont des petits défaut, rien de bien dérangeant au final mais si j'avais su, je pense que je n'aurais pas pris le support à roulette et que je l'aurais fais moi même

Pour le reste, cela respire la qualité pour le moment
 
  • #5 794
Curieux de voir les prochaines réalisations! ;)
 
  • #5 797
En parlant de scie à ruban, je pense que lorsque je sauterai le pas je prendrai une Makita LB1200.

De très bons avis sur la machine. Pas la même gamme que eljub mais je pense qu'elle doit bien faire le job.

Personne ne l'a possède?
 
  • #5 798
Effectivement, il y a pas mal d'avis positif
C'est déjà une bonne gamme,
 
  • #5 799
Et un prix correct.
 
  • #5 800
En parlant de scie à ruban, je pense que lorsque je sauterai le pas je prendrai une Makita LB1200.

De très bons avis sur la machine. Pas la même gamme que eljub mais je pense qu'elle doit bien faire le job.

Personne ne l'a possède?


J'ai cette scie depuis 1 an, je n'ai pas grand chose a lui reprocher pour cette gamme de prix, elle est excellente, table en fonte, carter en métal, rapport qualité-prix imbattable pour moi.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut