telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 901
qui peux me dire la qualité de ce produit


PARKSIDE® Scie plongeante avec rails de guidage PTSS 1200 B1, 1200W

Bof Bof.
Je n'ai fait qu'un test.
Je vais bientôt m'en servir pour faire une porte "volet".

On va dire qu'on en a pour son argent.
J'ai une Makita au boulot, c'est le jour et la nuit. Mais bon, je l'ai payée 69eur.
 
  • #5 903
Bof Bof.
Je n'ai fait qu'un test.
Je vais bientôt m'en servir pour faire une porte "volet".

On va dire qu'on en a pour son argent.
J'ai une Makita au boulot, c'est le jour et la nuit. Mais bon, je l'ai payée 69eur.

soit même pas le prix du rail chez makita. si c'est pour faire 3/4 coupes / an alors c'est parfait. Si plus je pense que vu l'économie de MO réalisée sur les travaux cela vaut le coup de dépenser 300€ pour une makita/bosch bleue.
 
  • #5 904
Un souffleur à feuille, sur Batterie 18V :) Léger, maniable, super puissant (144 km/h) : idéal pour souffler la terrasse et une longue allée (accès local professionnel) que je dois faire tous les 2/3 jours.
Je l'ai testé très brièvement, c'est tout simplement TOP ! Je ferais une revue détaillée bien sur !

DCM 562PB-QW

71D7mZPlm8L._SL1500_.jpg



Son petit frère, pour dehors ou pour l'atelier. Super pour souffler poussière, sciure, copeaux, etc. Bien puissant aussi, même batterie 18V. Après quelques tests rapides, j'adore.

DCV 100-XJ

61h0%2BAmNimL._SL1200_.jpg


Et puis un achat que je voulais faire depuis très longtemps : DCS 331N XJ :cool:

81UX9Duso1L._SL1500_.jpg

Je ferais des revues détaillées de tout ça à l'occasion. La scie notamment mérite un test très complet, je veux mesurer très en détail les performances, en comparaison avec ma machine de référence (DW333K).


Ouf....le souffleur ne m'intéresse pas ...pas plus que la scie sauteuse sans fil (c'est quoi ce racisme anti fil!!!:))

J'hésite plus à franchir le cap d'un compresseur pour petits clouages, peinture et soufflette mais je n'arrive pas à me décider sur un modèle raisonnable rapport qualité/prix/utilisation.....
 
  • #5 906
Ouf....le souffleur ne m'intéresse pas ...pas plus que la scie sauteuse sans fil (c'est quoi ce racisme anti fil!!!:))

J'hésite plus à franchir le cap d'un compresseur pour petits clouages, peinture et soufflette mais je n'arrive pas à me décider sur un modèle raisonnable rapport qualité/prix/utilisation.....
J ai pris un de Leroy merlin,scheppach, il perd de l'air et le bouchon d'huile n'est pas top.
Mnt le rapport qualité prix est imbattable ;)
 
  • #5 908
Pour un petit festool hack
15410025494324834733859666770401.jpg
 
  • #5 909
De la laine de verre sur 2ememain
De la laine de verre chez hubo
Des suspentes plagyp chez Gobert
Un pack WC geberit
et vendredi j'achèterai une porte!
Oh joie, que j'aime travailler dans ma maison :)
 
  • #5 914
@jean_marc_cse

Me rejouis de voir ton compte rendu de la DCS331 car c'est le prochain achat dans ma liste
 
  • #5 915
J'ai achete le pack DCK276P2 pour 369 :)
https://www.amazon.co.uk/DEWALT-DCK...=UTF8&qid=1541005843&sr=8-1&keywords=dck276p2

Faut juste couper la fiche du chargeur et remettre une fiche "belge"

Excellent choix :-)

@jean_marc_cse

Me rejouis de voir ton compte rendu de la DCS331 car c'est le prochain achat dans ma liste

J'ai fais plein de tests avec aujourd'hui o_O Il me reste à rédiger la revue, ce qui ne saurait tarder :)
 
  • #5 917
Je vois qu'on a les mêmes soucis avec le tuyau et alimentation Festool :joy:

J'ai, il y a quelques jours, imprimé en 3D ceci.

Ça marche bien :D
 
  • #5 918
Je vois qu'on a les mêmes soucis avec le tuyau et alimentation Festool :joy:

J'ai, il y a quelques jours, imprimé en 3D ceci.

Ça marche bien :D
C’est pour fixer le cable d’alim sur le tuyau si je comprends bien ?

Mais ici, en plus ca rend le tuyau plus lisse et donc il accroche moin :-)
 
  • #5 920
J'ai le même projet dans les cartons, avec l'adaptation de mes outils Bosch, comme fait ici par l'Atelier Vosgien, via des connecteurs semblables aux Festool (mais je dois vérifier que tous mes délais de garantie sont passés).

Mais il me manquait ta partie @eljub, un lien ?
Voici : https://www.aliexpress.com/item/40M...g-Cable-Wire-Sheath-5-Meters/32729350602.html

Pour moi tu pourrais changer ton cable de tes machines, si problème, tu remets celui d’origine
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut