- #5 901
Bof Bof.
Je n'ai fait qu'un test.
Je vais bientôt m'en servir pour faire une porte "volet".
On va dire qu'on en a pour son argent.
J'ai une Makita au boulot, c'est le jour et la nuit. Mais bon, je l'ai payée 69eur.
Bof Bof.
Je n'ai fait qu'un test.
Je vais bientôt m'en servir pour faire une porte "volet".
On va dire qu'on en a pour son argent.
J'ai une Makita au boulot, c'est le jour et la nuit. Mais bon, je l'ai payée 69eur.
Un souffleur à feuille, sur Batterie 18VLéger, maniable, super puissant (144 km/h) : idéal pour souffler la terrasse et une longue allée (accès local professionnel) que je dois faire tous les 2/3 jours.
Je l'ai testé très brièvement, c'est tout simplement TOP ! Je ferais une revue détaillée bien sur !
DCM 562PB-QW
![]()
Son petit frère, pour dehors ou pour l'atelier. Super pour souffler poussière, sciure, copeaux, etc. Bien puissant aussi, même batterie 18V. Après quelques tests rapides, j'adore.
DCV 100-XJ
![]()
Et puis un achat que je voulais faire depuis très longtemps : DCS 331N XJ
![]()
Je ferais des revues détaillées de tout ça à l'occasion. La scie notamment mérite un test très complet, je veux mesurer très en détail les performances, en comparaison avec ma machine de référence (DW333K).
oui mais pour une plongeante tu ne trouvera pas a ce prix latant qu'à mettre environ 100€ je préfère le faire pour du bosch bleu
https://www.amazon.fr/Bosch-Profess...4737&sr=8-1&keywords=bosh+pro+scie+circulaire
c'est un poile plus cher, mais c'est mieux que de la marque grande surface
J ai pris un de Leroy merlin,scheppach, il perd de l'air et le bouchon d'huile n'est pas top.Ouf....le souffleur ne m'intéresse pas ...pas plus que la scie sauteuse sans fil (c'est quoi ce racisme anti fil!!!)
J'hésite plus à franchir le cap d'un compresseur pour petits clouages, peinture et soufflette mais je n'arrive pas à me décider sur un modèle raisonnable rapport qualité/prix/utilisation.....
vous avez un site à me conseiller pour acheter un kit visseuse/perceuse + visseuse à chocs dewalt?
site sérieux avec bon prix.
un collègue me propose toolstop. mais j'ai peur de voir arriver la machine avec une prise pas adaptée à chez nous
DeWalt DCK268P2T-QW Kit Outils 18 V Jaune/Noir https://www.amazon.fr/dp/B071HVJFBB/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_4ZD2BbQ68BKDDbon, je vais craquer sur ceci: http://produits.dewalt.be/fr/powertools/productdetails/catno/DCK268P2T/
reste plus qu'à trouver le bon site sérieux.
niveau prix on est à 400€
Apparemment Ce sera sur Amazon à ce prixbon, je vais craquer sur ceci: http://produits.dewalt.be/fr/powertools/productdetails/catno/DCK268P2T/
reste plus qu'à trouver le bon site sérieux.
niveau prix on est à 400€
bon, je vais craquer sur ceci: http://produits.dewalt.be/fr/powertools/productdetails/catno/DCK268P2T/
reste plus qu'à trouver le bon site sérieux.
niveau prix on est à 400€
J'ai achete le pack DCK276P2 pour 369
https://www.amazon.co.uk/DEWALT-DCK...=UTF8&qid=1541005843&sr=8-1&keywords=dck276p2
Faut juste couper la fiche du chargeur et remettre une fiche "belge"
@jean_marc_cse
Me rejouis de voir ton compte rendu de la DCS331 car c'est le prochain achat dans ma liste
C’est pour fixer le cable d’alim sur le tuyau si je comprends bien ?Je vois qu'on a les mêmes soucis avec le tuyau et alimentation Festool
J'ai, il y a quelques jours, imprimé en 3D ceci.
Ça marche bien![]()
Voici : https://www.aliexpress.com/item/40M...g-Cable-Wire-Sheath-5-Meters/32729350602.htmlJ'ai le même projet dans les cartons, avec l'adaptation de mes outils Bosch, comme fait ici par l'Atelier Vosgien, via des connecteurs semblables aux Festool (mais je dois vérifier que tous mes délais de garantie sont passés).
Mais il me manquait ta partie @eljub, un lien ?