telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 921
Un souffleur à feuille, sur Batterie 18V :) Léger, maniable, super puissant (144 km/h) : idéal pour souffler la terrasse et une longue allée (accès local professionnel) que je dois faire tous les 2/3 jours.
Je l'ai testé très brièvement, c'est tout simplement TOP ! Je ferais une revue détaillée bien sur !

DCM 562PB-QW

71D7mZPlm8L._SL1500_.jpg

Quel genre de feuilles veux-tu souffler ?
 
  • #5 923
oui les deux sont possible, si tu remplace le cable d'origine, tu peux le remettre par après :-)
 
  • #5 924
@jean_marc_cse la scie sauteuse j'en suis ravi. Je l'ai encore utilisée aujourd'hui.

Le seul bémol c'est son prix et son "souffleur" de sciure que j'aurais bien vu plus puissant.

Concernant le souffleur de feuille je suis preneur aussi d'avis car je m'apprête à sauter le pas chez Husqvarna ....
 
  • #5 925
Sinon je suis preneur d'avis concernant un crayon Pica ou équivalent ... mon porte mine est mort :-)
 
  • #5 926
salut

qui aurais un bon site pour acheter des clefs plate facom merci
 
  • #5 927
@jean_marc_cse la scie sauteuse j'en suis ravi. Je l'ai encore utilisée aujourd'hui.

Le seul bémol c'est son prix et son "souffleur" de sciure que j'aurais bien vu plus puissant.

Concernant le souffleur de feuille je suis preneur aussi d'avis car je m'apprête à sauter le pas chez Husqvarna ....

La revue de la scie sauteuse arrive : j'en suis ravi également :)

Le souffleur, je l'ai testé en vrai hier et aujourd'hui : je ferais une revue très rapidement. Il est top ...
 
  • #5 928
Sinon je suis preneur d'avis concernant un crayon Pica ou équivalent ... mon porte mine est mort :)
Comme beaucoup j'en ai un et ca va très bien. J'ai aussi un feutre rouge.
 
  • #5 929
J'ai aussi le nouveau Pica assez large, pratique sur les blocs, brique etc

Par contre le marqueur, je l'ai détruit à la première utilisation :oops:
 
  • #5 930
Il y a quelques temps, un membre avait posté un lien vers des batteries "no names" pour machines Makita et autres.
Quelqu'un l'aurai toujours sous la main?
 
  • #5 934
Il est top et à moitié prix pour l’instant. :D
 
  • #5 935
J'ai plusieurs cloueurs dans mes "affaires à suivre" depuis un moment (Makita, Bostitch, Mannesman).

Mais théoriquement, plus de finition avant qques années, alors celui que j'ai actuellement et qui "marque" un peu trop à mon gout devrait faire l'affaire.

Résiste.....
 
  • #5 940
Bon, et si vous faisiez votre topic "vos derniers achats de pros" et que vous nous laissiez tranquillou avec les marques Brico lidl et limite Bosch vert ? :laughing:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut