- #5 981
Les bonbons à la caisse ?Y a t'il une catégorie de produit dans laquelle Bric* est concurrentiel?
Les bonbons à la caisse ?Y a t'il une catégorie de produit dans laquelle Bric* est concurrentiel?
Même pas! A 2,50€ le paquet de 3 boules...Les bonbons à la caisse ?![]()
Petite question les amis;
J'ai reçu un bon d'achat de 100€ chez Bric*. Seulement j'évite autant que possible les GSB étant donné les prix pratiqués. Mais le bon est là...
Y a t'il une catégorie de produit dans laquelle Bric* est concurrentiel?
regarde deux post plus hautQui à un cloueur et en est content ? ou un model a conseillé ? c'est pour des finitions, moulure, plinthe ...
Sur secteur, sur batterie, ou manuel ... pas pneumatique.
J'ai vu ça mais je sais pas pourquoi pour une fois ça ne m'inspire pas https://www.amazon.de/Bosch-0603265...TF8&qid=1541505874&sr=8-2&keywords=ptk+14+edt
Il ne veut pas de pneumatiqueregarde deux post plus haut![]()
Je revends un im350
je suis dehors
Un spit IM50 F18 LITHIUM ?![]()
Oui exactement. C'est une merveille de machine.pas vraiment un finisseur ça, tu as acheté un IM90Ci ?