telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 982
L'OSB3 ;)
 
  • #5 983
Les bonbons à la caisse ? :p
Même pas! A 2,50€ le paquet de 3 boules... :D

OSB, comme dit plus haut, ça me paraît encore un bon plan. Les autres bois/panneaux sont soit de qualité douteuse et/ou de format chiant et/ou hors de prix. Peut-être dans les peintures: leur primer est plutôt plébiscité sur le forum et ils vendent de la Levis (mais je ne sais pas si ils ont des prix "corrects")
 
  • #5 984
Petite question les amis;
J'ai reçu un bon d'achat de 100€ chez Bric*. Seulement j'évite autant que possible les GSB étant donné les prix pratiqués. Mais le bon est là...
Y a t'il une catégorie de produit dans laquelle Bric* est concurrentiel?

La gamme Bosch verte est souvent assez "concurrentielle" chez eux. Par exemple la PSB850 2RE à 159 euros alors qu'elle est en ce moment à 171 sur Ama*on.
Il y a parfois aussi des packs spéciaux intéressants. Par exemple j'avais acheté ma défonceuse POF1400 ACE chez eux (elle était au meme prix sur Amazon) MAIS elle était livrée dans un pack spécial qui comprenait une chouette boite de fraises en plus (valeur au moins 50 euros).
Si on bénéficie en prime d'un WE avec réduction de 10% voir 15%, ça peut être intéressant.
 
  • #5 985
Le Brico près de chez moi vend toute la gamme Bosch Bleu.
 
  • #5 986
Quelqu'un a t'il déjà acheté chez buyaparcel ??
 
  • #5 987
J'ai vu ca a makro si ca intéresse des gens
Screenshot_20181105-190438.png
 
  • #5 988
C'est moi ou le nombre de pages augmente de plus en plus vite?

Ce sera quoi à l'approche des fêtes ? :joy:

Perso, une CNC Stepcraft me fait de plus en plus de l'oeil...:oops:
 
  • #5 996
:oops::oops::oops::oops:
je suis dehors

Un spit IM50 F18 LITHIUM ? :p
 
  • #5 998
pas vraiment un finisseur ça, tu as acheté un IM90Ci ?
 
  • #5 999
pas vraiment un finisseur ça, tu as acheté un IM90Ci ?
Oui exactement. C'est une merveille de machine.
Malheureusement je ne l'utilise pas souvent. C'est juste génial le bruit.
Un sentiment de puissance haha :laughing::laughing:
 
  • #6 000
j'en avais acheté une pour ma charpente, clair que c'était un régal
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut