- #6 021
C'est pour clouer des moulures. (entre des lambris et une cloison en osb), parce que je ne vois pas comment je pourrais fixer autrement. c'est contre le plafond, et la moulure est fragile
Pourquoi ne pas les coller avec du mastic colle (un qui a un bon grip rapide)?
Avec la cloueuse le risque est de voir des marques comme le dit jean_marc_cse. C'est "violent" une cloueuse et si la pression d'air n'est pas suffisante le clou ne sera pas rentré complètement...