- #6 001
Livraison prévue le 13/11...dommage, je ne pourrai pas l'essayé ce week-end.
Oui exactement. C'est une merveille de machine.
Malheureusement je ne l'utilise pas souvent. C'est juste génial le bruit.
Un sentiment de puissance haha![]()
Bon ben j'ai été voire mais ... Et du coup à défaut une marque qui a bonne réputation dans le clouage ?
Qui à un cloueur et en est content ? ou un model a conseillé ? c'est pour des finitions, moulure, plinthe ...
Sur secteur, sur batterie, ou manuel ... pas pneumatique.
J'ai vu ça mais je sais pas pourquoi pour une fois ça ne m'inspire pas.
Moi j'ai celui-ci depuis plus dix ans et en est très content
https://fr.fixami.be/metabo-6030300...fe4-Gi4EHWZkoMIh8oz3jGFjTHiZJ4_4aAnLPEALw_wcB
Qui à un cloueur et en est content ? ou un model a conseillé ? c'est pour des finitions, moulure, plinthe ...
Sur secteur, sur batterie, ou manuel ... pas pneumatique.
J'ai vu ça mais je sais pas pourquoi pour une fois ça ne m'inspire pas https://www.amazon.de/Bosch-0603265...TF8&qid=1541505874&sr=8-2&keywords=ptk+14+edt
Bon ben j'ai été voire mais ... Et du coup à défaut une marque qui a bonne réputation dans le clouage ?
Je ne sais pas si c'est le bon thread mais j'ai découvert ce site la :
https://m.bricoprive.com
C'est genre showroomprivé.com mais version brico..
J'ai vu un perfo dewalt 100 euros de moins que sur fixami qui ont déjà de bons prix.
Ponceuse makita à 99 au lieu de 130.
Comme l'a dit @jean_marc_cse , faut souvent regarder Amaz0n ;-)Je ne sais pas si c'est le bon thread mais j'ai découvert ce site la :
https://m.bricoprive.com
C'est genre showroomprivé.com mais version brico..
J'ai vu un perfo dewalt 100 euros de moins que sur fixami qui ont déjà de bons prix.
Ponceuse makita à 99 au lieu de 130.
je suis mitigé. J'ai fait un jour une très bonne affaire parce qu'ils déstockaient des vis Fisher de toutes tailles, j'ai du acheter 40 boites (depuis des 2,5x16 juqu'à des 6x200) pour une bouchée de pain.
En revanche sur l'électro, je trouve leurs pratiques bof-bof : ils annoncent d'énormes remises qui n'en sont pas vraiment et ils se font plaisir sur les frais de port...
La ponceuse dont tu parles à 99,99 euros, on la trouve sur Amazon.de à 109,07 euros; Mais sur BP, tu vas devoir payer des frais de port (8,95 euros). Au final, prix identique à 12 cents près...
Perso j'y fais un tour de temps en temps parce qu'on peut parfois tomber sur une vraie affaire, mais c'est loin d'être toujours le cas.
C'est pour clouer des moulures. (entre des lambris et une cloison en osb), parce que je ne vois pas comment je pourrais fixer autrement. c'est contre le plafond, et la moulure est fragileC'est quoi avoir une bonne réputation dans le clouage ? C'est pour faire quoi comme travail ?
Ha ben celui là il rentre dans le budget, les autres on l'air très costaud et du coup quand c'est du gros j'aime autan les viss même si ça prend plus de temps...Blague à part, avant de passer au pneumatique, j'utilisais ça (acheté en 2015):
https://www.amazon.fr/Agrafeuse-Cloueuse-Electrique-Puissance-réglable/dp/B007MMOZP0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1541527403&sr=8-1&keywords=cloueur+skil
Pour le prix, tu n'es pas volé. J'étais très content du mien, je ne l'utilise plus beaucoup mais je le garde car il tire aussi des agrafes. C'est bien pour des PETITES choses : taille max des brads 16 mm).
Ca dépend vraiment de ce que tu veux faire avec.
C'est pour clouer des moulures. (entre des lambris et une cloison en osb), parce que je ne vois pas comment je pourrais fixer autrement. c'est contre le plafond, et la moulure est fragile
C'est pour clouer des moulures. (entre des lambris et une cloison en osb), parce que je ne vois pas comment je pourrais fixer autrement. c'est contre le plafond, et la moulure est fragile
Un carnet ?
J'ai reçu ma cloueuse dewalt dpn1850pp-xj
Le problème est que je ne trouve ni sur le site ni dans la doc les clous compatibles
Quelqu'un en sait plus?
Merci