- #6 041
bha comme ça tu peut laisser la pression de ton compresseur à fond et jauger directement sur le pistolet donc c'est pas forcément bêteLa molette va juste réguler la pression donc si la pression en amont est insuffisante le clou ne sera de toute façon pas bien enfoncé (genre si tu débranches la prise de ton compresseur). Donc ça revient au même. Et il y a déjà un régulateur de pression sur le compresseur donc pour moi ce ne sert pas à grand chose d'en mettre un 2ème.
Et perso ca évite les aller retour vers le compresseur, je suis un grand fénéant
Exemple trouvé en vitesse :
https://www.amazon.fr/Preciva-Régulateur-Pression-Manomètre-compresseur/dp/B07BQMW82W/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1541624617&sr=8-1-spons&keywords=Régulateur+Pression+d’air&psc=1&smid=A20SRNWA1XI1UY
https://www.amazon.fr/Latinaric-Régulateur-Compresseur-Manomètre-Accessoires/dp/B0719Q3TFW/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1541624617&sr=8-4&keywords=Régulateur+Pression+d’air
https://www.amazon.fr/Merry-Tools-Régulateur-contrôleur-pneumatiques/dp/B00BKXUYQ6/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1541624617&sr=8-15&keywords=Régulateur+Pression+d’air