telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #6 041
La molette va juste réguler la pression donc si la pression en amont est insuffisante le clou ne sera de toute façon pas bien enfoncé (genre si tu débranches la prise de ton compresseur :p). Donc ça revient au même. Et il y a déjà un régulateur de pression sur le compresseur donc pour moi ce ne sert pas à grand chose d'en mettre un 2ème.
bha comme ça tu peut laisser la pression de ton compresseur à fond et jauger directement sur le pistolet donc c'est pas forcément bête

Et perso ca évite les aller retour vers le compresseur, je suis un grand fénéant

Exemple trouvé en vitesse :
https://www.amazon.fr/Preciva-Régulateur-Pression-Manomètre-compresseur/dp/B07BQMW82W/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1541624617&sr=8-1-spons&keywords=Régulateur+Pression+d’air&psc=1&smid=A20SRNWA1XI1UY

https://www.amazon.fr/Latinaric-Régulateur-Compresseur-Manomètre-Accessoires/dp/B0719Q3TFW/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1541624617&sr=8-4&keywords=Régulateur+Pression+d’air

https://www.amazon.fr/Merry-Tools-Régulateur-contrôleur-pneumatiques/dp/B00BKXUYQ6/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1541624617&sr=8-15&keywords=Régulateur+Pression+d’air
 
  • #6 042

Pas mal du tout, surtout si le compresseur est loin. Je vois un autre avantage : sur le mien, qui monte à 8 bars max, si je règle la pression de service à 5 bars par exemple, il ne se gonfle plus qu'à 5 bars aussi. Avec ce petit dispositif, on peut le laisser à fond et régler juste à l'outil. Pour 13 euros, je crois que je vais acheter ça, ça me semble bien intéressant.
 
  • #6 044
Salut a tous, je souhaiterais m'équiper en outillage Festool (Visseuse / Forreuse a percution - Burineur / Scie sauteuse). Le tout sur batterie mais qqch qui tient la route. Et c'est la que je ne sais pas trop vers quel modèle m'orienter. Les grosses batteries c'est top mais c'est lourd... quid des autres? Si certains ont des conseils, ou expérience. Et éventuellement une ou plusieurs bonnes adresses. :p

Je viens de parcourir 20 pages du postes (désolés pas encore le temps de lire les +300 ...) mais ça donne plein de bonnes infos ! :p
 
  • #6 045


J'ai pas dit que c'était bête :grinning: mais sur le mien j'ai un pressiostat qui coupe le compresseur a une pression déterminée et un régulateur. Mais je peux comprendre que si on est loin du compresseur ça peut être pratique d'avoir un réglage proche du pistolet;
 
  • #6 046
Question dans les pièces pour compresseur je vois souvent cela cela est fais pq

https://www.amazon.fr/dp/B01N5DKE1P...&pd_rd_r=2261ede4-e2d3-11e8-bf70-3f2edcc44441

En utilisation tres tres intensive et pro, le piegeur d eau capture l eau presente possiblement dans l air comprime, ca ca eviter d envoyer de l humidite dans les outils. Ces outils doivent etre lubrifies, c est a ca que sert le huileur.

En usage amateur, il suffit de purger regulierement la cuve pour eviter d avoir trop d humidite. Pour le huilage, on met juste qq gouttes d huile de temps en temps dans le racord air, ca suffit amplement.
 
  • #6 047
Pas mal du tout, surtout si le compresseur est loin. Je vois un autre avantage : sur le mien, qui monte à 8 bars max, si je règle la pression de service à 5 bars par exemple, il ne se gonfle plus qu'à 5 bars aussi. Avec ce petit dispositif, on peut le laisser à fond et régler juste à l'outil. Pour 13 euros, je crois que je vais acheter ça, ça me semble bien intéressant.

Je vais commandé mon troisième lien, moin chère et semble plus adapté aux outils pneumatiques

Le premier semble plus pour être mis côté compresseur

https://www.amazon.fr/Merry-Tools-Régulateur-contrôleur-pneumatiques/dp/B00BKXUYQ6/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1541624617&sr=8-15&keywords=Régulateur+Pression+d’air&tag=wcxv-21
 
  • #6 048
Je viens de faire la commande de ceci:

200 Vis Fischer 6x70
fischer.jpg



Une paire de Toughbuilt C700:
Toughbuilt1_.jpg

Toughbuilt2.jpg
 
  • #6 049
Ils ont l'air sympa ces trétaux et la partie ou tu peux coincer un bois est ingénieuse, tu peux aussi facilement mettre un panneau au dessus et il y a place pour que la lame d'une scie passe
 
  • #6 050
Ils ont l'air sympa ces trétaux et la partie ou tu peux coincer un bois est ingénieuse, tu peux aussi facilement mettre un panneau au dessus et il y a place pour que la lame d'une scie passe
Oui, j'ai longuement hésité entre ce modèle (C700) et le modèle inférieur (C650), ou il existe toujours ce système d'attache de bois mais pas à serrage comme c'est le cas sur celui-ci. C'est la seule différence, le prix changeait un peu mais je me suis dit qu'il serait mieux de ne pas devoir respecter une section particulière si je veux mettre deux bois dessus.

Je suis content de mon choix, il est très bien noté partout.
(PS: j'ai prix sur amazon DE car FR ne livrait pas en Belgique)
 
  • #6 051
Le 550 à l'air pas mal aussi par contre, je ne comprends pas du tout le positionnement du 600
 
  • #6 052
Le 550 à l'air pas mal aussi par contre, je ne comprends pas du tout le positionnement du 600
Le C550 n'est pas réglable en hauteur. Le C600, oui.
 
  • #6 053
bon je viens de commander 2 x 700 à 150 euros

Deux produits d'occases amazon uk, emballage endommagé
 
  • #6 056
Pourquoi ceux là et pas les fatmax qui me semblent moins cher? Il y a une différence de qualité? Ou c'est juste le réglage en hauteur?

https://www.amazon.fr/Stanley-FMST1-75763-Fatmax-Tréteaux-pliable/dp/B01D35I0XC/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1541666899&sr=8-15&keywords=stanley+fatmax

Je lorgne sur de nouveaux tréteaux à faible encombrement

Ils fond le double du poids a l'oeil ca a l'air d'etre une autre qualité tout de meme , les stanley on l'air en plastique , metal assez fin :/
 
  • #6 057
j'allais dir la même chose, cela semble plus plastique donc moins robuste
 
  • #6 058
Plastique ne veut pas forcément dire mauvais (j'en ai en métal qui se plient pour le moment), ils mentionnent tout de même 900 kg de charge la paire ça ne fait pas rien... Les commentaires me semblaient plutôt pas mal non plus
 
  • #6 060
Pourquoi ceux là et pas les fatmax qui me semblent moins cher? Il y a une différence de qualité? Ou c'est juste le réglage en hauteur?

https://www.amazon.fr/Stanley-FMST1-75763-Fatmax-Tréteaux-pliable/dp/B01D35I0XC/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1541666899&sr=8-15&keywords=stanley+fatmax

Je lorgne sur de nouveaux tréteaux à faible encombrement
J'ai personnelement bien aimé le design des Toughbuilt, le réglage en hauteur et le choix de section pour les bois sont aussi des éléments qui m'ont intéressés.
Après c'est vrai que les fatmax on l'air bien aussi, mais bon... j'aime bien mes Toughbuilt :)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut