- #6 161
Le laser, je ne m'en sert pas.
Mais il faut souvent régler les 90° entre le guide et la lame. Et entre la table et la lame.
Je découvre ça, je n utilise pas le laser mais c est quoi cette histoire de 90°?
Le laser, je ne m'en sert pas.
Mais il faut souvent régler les 90° entre le guide et la lame. Et entre la table et la lame.
Petite question , j ai eu le malheur de regarder la vidéo d un menuisier bien connu ici et je l ai vu travailler avec ceci :
https://www.amazon.de/Bosch-Professional-Kantenfräse-12V-8-Fräskopf-Schaft/dp/B0787DDMH3/ref=mp_s_a_1_2?ie=UTF8&qid=1541938504&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=bosch+gkf+12v&dpPl=1&dpID=316VgfHQFmL&ref=plSrch&th=1&psc=1
Ça avait l air tout simplement extra pour les finitions et j ai déjà la perceuse 10.8 , quelqu un a un retour la dessus ?
Petite question , j ai eu le malheur de regarder la vidéo d un menuisier bien connu ici et je l ai vu travailler avec ceci :
https://www.amazon.de/Bosch-Professional-Kantenfräse-12V-8-Fräskopf-Schaft/dp/B0787DDMH3/ref=mp_s_a_1_2?ie=UTF8&qid=1541938504&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=bosch+gkf+12v&dpPl=1&dpID=316VgfHQFmL&ref=plSrch&th=1&psc=1
Ça avait l air tout simplement extra pour les finitions et j ai déjà la perceuse 10.8 , quelqu un a un retour la dessus ?
Oui je l'ai vu s'en servir et comme j'ai les batteries je serais bien preneur d'un petit outil sans fil pour les désafleurs principalement
Je suis déjà équipé en affleureuse, mais si je ne l'étais pas, cet outil me tenterait bien, il a l'air bien fait et vraiment pratique. Il utilise en plus des fraises à queues 8 mm (il semble exister aussi une pince pour fraises de 6 mm), c'est bien parce que celles ci sont simples à trouver. Avec 3 fraises à roulette (une droite à affleurer, une à chanfreiner à 45° et une pour les quarts de rond) => tu peux déjà faire beaucoup !
Y a aussi la livraison en un jour ouvré sur certains articles.Vous laissez vos prime en permanence ?
A partir d'un certain montant, tu as d'office la livraison gratuite, non ? Ou alors il y a d'autres avantages du Prime ?
Je mets dans le panier au fur et à mesure et j'attends d'avoir un montant suffisant.
Ca permet aussi d'éviter quelques achats compulsifs.![]()
Pas mal les cashback sur les bosch à Hubo en ce moment, je vais craquer sur la defonceuse et scie circulaire!