- #6 201
Merci ! Facile à replier et à ranger ?
Merci ! Facile à replier et à ranger ?
Merci ! Facile à replier et à ranger ?
c'est vraiment ingénieux, pratique, facile. les anglais ont toujours un pragmatisme et une efficacité..Merci ! Facile à replier et à ranger ?
c'est juste que c'est 10kg pièce..c'est vraiment ingénieux, pratique, facile. les anglais ont toujours un pragmatisme et une efficacité..
Par exemple ici (pour Bosch mais la meme chose existe chez les autres constructeurs) :
https://www.outilonline.com/catalog/pieces-detachees-bosch-cable-dalimentation-c-60_127_412.html
Mais sinon même un modèle générique fera l'affaire :
https://www.abmoutillages.com/144-cable-alimentation-electrique-universel
Ou sinon, un magasin genre Clabots ou équivalent peuvent surement fournir ceci, soit un modèle générique soit commandé le câble du fabricant.
Faudra ouvrir un post pour parler de tout ça. Je dois en recevoir une bientôt. Question de se faire la main!j'ai reçu mon imprimante 3D, premier test en cours![]()
Même si c’est du makita, j’éviterais ce genre de coffret sauf si c’est de l’usage occasionnel
Perso je travail avec les forêt Spit et jamais aucun soucis, ça perce facilement
Je prends la version X3
Y a pas d'info sur la pointe des forets,Ça dit quoi ce coffret alpen ?
https://www.amazon.fr/Alpen-5000161..._rd_t=40701&psc=1&refRID=YC1SK8FAQ7E73ZTJEP56
Y a pas d'info sur la pointe des forets,
- 2, 3 ou 4 pointes
- matière des pointes ?
je vais craquer là dessus, je vais prendre 2 C650.
Peux tu nous dire où ?J'ai pris 2 C700 et j'avoue que c'est super bien ! C'est super costaud et garantie a vie en plus ;-)
PS: les 2 C700 m'ont coutés 150 euros livraison gratuite en 3 jours par GLS.
https://www.screwfix.eu/toughbuilt-c700-all-metal-saw-horse.htmlPeux tu nous dire où ?
Je possède la DSS501Z. Excellente petite machine, puissance, légère et passe-partout. On s'aime bien, tiens!Dernier petit achat effectué, un scie circulaire sans fil. ça fonctionne pas mal..
![]()
simple tuyau D'arrosage ou sous pression ?En mode nettoyage de gouttière.
Voir la pièce jointe 33325
Avec ce machin ci , et le manche téléscopique jusqu'a 3,9m , j'arrive à nettoyer la gouttière à 5,5m de haut![]()
MoiQuelqu'un a acheté la scie plongeante Parkside (enfin la circulaire sur rail