telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #6 123
bon je viens de commander 2 x 700 à 150 euros

Deux produits d'occases amazon uk, emballage endommagé

shit, ceux à 62 pounds sont pour les prime UK ;(
 
  • #6 124
shit, ceux à 62 pounds sont pour les prime UK ;(
C'est une bonne ocas pour prendre le Prime UK. Je viens de prendre Prime DE, c'est vite rentabilisé si tu achètes beaucoup sur Amazon (ce qui est mon cas)
 
  • #6 125
je suis déjà prime FR & prime DE...
je virerai le prime UK dès que je recevrai les trétaux..
crasse de topic... :)
 
  • #6 126
Oui c'est un topic qui fait mal au porte monnaie :oops:
 
  • #6 127
Vous laissez vos prime en permanence ?
A partir d'un certain montant, tu as d'office la livraison gratuite, non ? Ou alors il y a d'autres avantages du Prime ?
Je mets dans le panier au fur et à mesure et j'attends d'avoir un montant suffisant.
Ca permet aussi d'éviter quelques achats compulsifs. :D
 
  • #6 128
Tiens qui voilà ?!
IMG_20181109_170733.jpg
 
  • #6 129
Je prends jamais prime sauf quand je suis obligé mais j'annule tout de suite !

Prime fr avec livraison fr donne 1€ réduction sur chaque commande. Mais pour garder ma liberté je ne le prends quand même pas...

Par contre si vous commandez beaucoup en Angleterre je vous recommande de faire une Revolut. Ça c'est des sacrés économies de pas payer le change !
 
  • #6 130
En fait avant de poster un truc dans le topic des derniers achats, il faudrait presque faire un topic pour une commande groupé

Le vendeur a qui on demande une palette scie Sauteuse DeWalt DW333K, ou de tréteaux ...
 
  • #6 131
En fait avant de poster un truc dans le topic des derniers achats, il faudrait presque faire un topic pour une commande groupé

Le vendeur a qui on demande une palette scie Sauteuse DeWalt DW333K, ou de tréteaux ...

Je veux bien centraliser :D
 
  • #6 132
Je veux bien centraliser :D

L'ennui est que bricolo assidu mais occasionnel je ne me rend compte de la pertinence de certains outils qu'en venant ici :( exemple typique les trétaux toughbuilt permettant de -entre autres- de poser un panneau sur le coté pour le couper.

J'en profite pour réponde au post "quel budget pour quel matos" que si je m'étais procuré du matos de qualité - surtout en mise en oeuvre- dès le début ca m'aurait peut-être évité de me retrouver 2 nuits en soins intensifs du à de la fatigue, du stress et ses conséquences à force de faire tout le temps des solutions à la mcgyver un pied sur une échelle 1er prix et l'autre sur un trétau d'une GSB bien connue.

Sachez connaitre vos limites et reconnaitre les signes avant-coureurs.
 
  • #6 133
bon j'ai sauté le pas

Bon ok j'ai un peu cédé au charme de la demoiselle mais pas mal d'autres avis sont positifs


- AlfaWise U20

- Smoother
- Buse acier


J’ai la même, elle fonctionne bien de base.
J’envisagerai les smoother lorsque j’aurai fait plus d’essais mais je dois dabord maîtriser Cura pour ça (il paraît que Simplify 3D est mieux mais c’est payant : unamused:) car des fois ce n’est pas concluant.
J’ai commandé du filament chez 3D online, c’est du coté de Charleroi et ils vendent aussi des accessoires.
Pourquoi une buse acier ?
 
  • #6 134
J'ai reçu mes radiateurs achetés sur www.semmatec.be
Je n'ai pas trouvé meilleur prix même chez le polonais du coin qui vend tout au black :D
Demain je place ces petites merveilles :p

DSC_0645.JPG
 
  • #6 135
Eh ben après avoir lu tout ça il fallait aussi que j'achète quelque chose !

je vais commander une disqueuse Bosch 7 125 (suite aux éloges que vous en faites)....... Pour mon papa.

Et pour moi une batterie pour ma vieille visseuse Dewalt :D

Le panier est prêt, on attend la fin de la grève pour valider :oops:
 
  • #6 136
J'ai reçu mes radiateurs achetés sur www.semmatec.be
Je n'ai pas trouvé meilleur prix même chez le polonais du coin qui vend tout au black :D
Demain je place ces petites merveilles :p

Voir la pièce jointe 32865
ça tombe à pic !!!!!!!
J'allais justement envoyer ch*er le chauffagiste avec son devis de millionaire, je vais faire toute mon installation moi même et je cherchais justement une référence dans le domaine.

L'ennui est que bricolo assidu mais occasionnel je ne me rend compte de la pertinence de certains outils qu'en venant ici :( exemple typique les trétaux toughbuilt permettant de -entre autres- de poser un panneau sur le coté pour le couper.

J'en profite pour réponde au post "quel budget pour quel matos" que si je m'étais procuré du matos de qualité - surtout en mise en oeuvre- dès le début ca m'aurait peut-être évité de me retrouver 2 nuits en soins intensifs du à de la fatigue, du stress et ses conséquences à force de faire tout le temps des solutions à la mcgyver un pied sur une échelle 1er prix et l'autre sur un trétau d'une GSB bien connue.

Sachez connaitre vos limites et reconnaitre les signes avant-coureurs.

Je suis exactement du même avis, un outillage adapté et performant fait gagner un temps considérable...
Et pour revenir aux sujet des Toughbuilt, j'ai aussi longuement hésité sur le prix, à prendre une paire à moins de 100€... mais à ce moment là, j'ai encore 2 pieds en V inversé de chez Ikea qui trainent et qui aurait aussi pu me servir de tréteaux... Comme je pense que nous avons tous le détail du travail bien fait, on aime aussi avoir l'outil adapté pour s'assurer qu'on fait pas de la m*rde.

Et comme là dit @benoki tout ça sans compter les risques de blessures, fatigues, retards et blablabla
 
  • #6 137
Oui mais quand c'est mal utilisé un outils qu'il soit de bonne qualité ne change pas grand chose...

Utiliser un outil pour une fonction qui ne lui est pas destinée est le meilleurs moyen pour que ça finisse mal. In fine, la qualité change pas grand chose
 
  • #6 138
@boters il faut quand même avouer que les bons outils sont souvent plus maniables et plus précis :p
 
  • #6 139
En reprenant l'expérience de benoki, être en équilibré entre une échelle et un tréteaux peut mal se finir même si le tréteaux est de qualité.au contraire tu te feras peut-être + mal en tombant sur un tréteaux solide qui cède pas sous ton poid :joy:

C'est clair que quand on utilise un outil de qualité à la fonction qui lui est destinée est plus sécurisant qu'une camelote. Mon propos n'était pas celui là :p
 
  • #6 140
En reprenant l'expérience de benoki, être en équilibré entre une échelle et un tréteaux peut mal se finir même si le tréteaux est de qualité.au contraire tu te feras peut-être + mal en tombant sur un tréteaux solide qui cède pas sous ton poid :joy:

C'est clair que quand on utilise un outil de qualité à la fonction qui lui est destinée est plus sécurisant qu'une camelote. Mon propos n'était pas celui là :p

C'est plus clair comme ça :) Parfois, "ça va sans dire", mais ça va mieux en le disant ! ;)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut