telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #6 223
Je ne sais pas car le rail en 4 morceau, je trouve ça dommage

Bien vu! Sans rire, je suis tombé sur la pub et vu que certains parlaient de plongeante...Mais c'est vrai qu'un rail en 4 parties...:D
 
  • #6 225
La perceuse à colonne Bosch PBD40 est à 189€ (au lieu de +/-249€) pour aujourd'hui: https://pas-durl-raccourcies-svp/2PGfEDD
upload_2018-11-19_8-50-13.png


Cette fois, je franchis le pas! J'ai trop souvent eu envie d'une petite perceuse à colonne et je n'arrive jamais à me décider sur le modèle. Je sais qu'elle a des lacunes mais je pense qu'elle sera suffisante pour 95% de mon utilisation et je reste dans du Bosch pour le service après-vente, ce qui est toujours appréciable. Je sais qu'il y a quelques possesseurs de cette machine ici et je pense me souvenir que tout le monde est était content :)
 
  • #6 226
Je ne sais pas car le rail en 4 morceau, je trouve ça dommage
Et mis à part le rail, ça vaut quoi?
Le prix est intéressant pour le contenu du coffret (scie plongeante, deux lames).
 
  • #6 227
Et mis à part le rail, ça vaut quoi?
Le prix est intéressant pour le contenu du coffret (scie plongeante, deux lames).
Quand j'ai acheté la Makita, j’avais vu cette scie.
Un tour sur les forum de "boiseux" m'a convaincu de ne pas l'acheter.
En fait, les avis vont de : "c'est de la daube" à " ce n'est pas si mal pour un usage amateur".
Faut dire aussi que pas mal la comparent avec la Festool.
Donc, dans le doute,...;)
 
  • #6 229
La perceuse à colonne Bosch PBD40 est à 189€ (au lieu de +/-249€) pour aujourd'hui: https://pas-durl-raccourcies-svp/2PGfEDD
Voir la pièce jointe 33409

Cette fois, je franchis le pas! J'ai trop souvent eu envie d'une petite perceuse à colonne et je n'arrive jamais à me décider sur le modèle. Je sais qu'elle a des lacunes mais je pense qu'elle sera suffisante pour 95% de mon utilisation et je reste dans du Bosch pour le service après-vente, ce qui est toujours appréciable. Je sais qu'il y a quelques possesseurs de cette machine ici et je pense me souvenir que tout le monde est était content :)

Très tentant en effet ..
 
  • #6 230
La perceuse à colonne Bosch PBD40 est à 189€ (au lieu de +/-249€) pour aujourd'hui: https://pas-durl-raccourcies-svp/2PGfEDD
Voir la pièce jointe 33409

Cette fois, je franchis le pas! J'ai trop souvent eu envie d'une petite perceuse à colonne et je n'arrive jamais à me décider sur le modèle. Je sais qu'elle a des lacunes mais je pense qu'elle sera suffisante pour 95% de mon utilisation et je reste dans du Bosch pour le service après-vente, ce qui est toujours appréciable. Je sais qu'il y a quelques possesseurs de cette machine ici et je pense me souvenir que tout le monde est était content :)

Je l’ai et j’en suis content.
A part le volant qui n’est pas au top ... d’ailleurs certains youtubeurs (allemands) modifient le volant.

 
  • #6 231
A part le volant qui n’est pas au top ... d’ailleurs certains youtubeurs (allemands) modifient le volant.

Pour les soirée d'hiver ou l'on ne sait pas quoi bricoler …

Ah zut, je ne suis pas encore a court de projet, madame veille au grain :p
 
  • #6 232
Bravo les Belges, ce type de sujet en France, j'ai beaucoup de doute que les forums de l’hexagone acceptent. Idem chez les Helvètes !

Les Français lavent plus blanc que blanc mais ça sort toujours gris clair faute du cash javellisé forumeurs auto-constructeurs :grinning:

Faut dire que je ne suis pas sur ce forum pour rien ;)
 
  • #6 233
La perceuse à colonne Bosch PBD40 est à 189€ (au lieu de +/-249€) pour aujourd'hui: https://pas-durl-raccourcies-svp/2PGfEDD
Voir la pièce jointe 33409

Cette fois, je franchis le pas! J'ai trop souvent eu envie d'une petite perceuse à colonne et je n'arrive jamais à me décider sur le modèle. Je sais qu'elle a des lacunes mais je pense qu'elle sera suffisante pour 95% de mon utilisation et je reste dans du Bosch pour le service après-vente, ce qui est toujours appréciable. Je sais qu'il y a quelques possesseurs de cette machine ici et je pense me souvenir que tout le monde est était content :)
Bon ben vous avez trop commander ... y'en na plus ou alors a 279
 
  • #6 234
Arf dommage. Ils avaient bien écrit que c'était juste pour aujourd'hui mais j'ai pas fait attention s'il y avait une heure de fin. J'en ai acheté qu'une seule :laughing:
 
  • #6 235
Wow, super affaire sur la Bosch POF 1400 ACE testée par @jean_marc_cse dans ce topic avec un prix assez incroyable de 50€ au lieu d'au moins 130€ d'habitude. Le descriptif n'est pas très clair ni très complet et il ne faut pas être pressé vu le délai annoncé. A voir ici pour ceux qui veulent tenter le coup: http://pas-durl-raccourcies-svp/2memzCf

De nouveau en promo reste 3h00 à 88,99 https://www.amazon.de/dp/B000W34ZEW...olid=3TAGEU7HV1NL5&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it
 
  • #6 237
Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un compresseur.
Son utilisation principale serait de gonfler mes pneus de velo tubeless (il faut un débit d'air assez conséquent pour que le pneu se gonfle d'un coup et s'accroche à la "goulotte" de la jante) et pour la pression des pneus des voitures.
Après, il me servira peut être à d'autres choses, mais ce n'est pas encore prévu (boulonneuse, cloueuse, ...)

Du coup, je pensais partir sur un réservoir de 24l. Ce n'est pas trop encombrant et facilement transportable.

Lidl en propose un à 110€ + 10€ d'accessoire + les frais de port, soit +/- 130€ pour le tout
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Compresseur-PK0-270-A3/p100243254
1800W, aspiration de 260l/min



Les autres chez hubo sont moins puissants: 1100W et 180l/min pour tous:

Un Powerplus avec accessoires à 130€:
https://www.hubo.be/fr/p/powerplus-powx1731-compresseur-1100w-24l-sans-huile/369779.html

Un autre Powerplus vertical avec accessoires à 180€:
https://www.hubo.be/fr/p/powerplus-...00w-24l-sans-huile-12-accessoires/901219.html

Et un Stanley vertical aussi (très ressemblant au précédent) à 160€:
https://www.hubo.be/fr/p/stanley-kit-compresseur-10bar-24l-1100w-sans-huile/863819.html


Les caractéristiques du Parkside semblent meilleures que tous les autres mais quid en pratique ?

En avez-vous un à conseiller/déconseiller ?
 
  • #6 238
Je prendrait le Lidl.
 
  • #6 239
J'avais vu ceci à mes heures perdues , mais ne me demande pas ce que ça vaut !

Compresseur

Et pas mal de compresseurs Michelin en tous genres qui me semblent à un bon prix aussi chez eux.

A voir si ça reste à <30kg pour des frais de port à 6.99 ;)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut