- #6 281
Ce serait bien que l'on ouvre un post imprimante 3D / CNC...
Attention c'est une RQ! , pas de variateur électronique , pas de frein moteur.https://www.dealabs.com/bons-plans/festool-ts55-avec-rail-de-guidage-1368453
La plongeante festool à bon prix !
Bon, une belle histoire de surréalisme à la Belge
Je voulais tester le Rubio Easy Deco, un produit pour protéger le bois et le colorer si besoin
- Ce produit est fabriqué en Belgique mais pas dispo en Belgique
- Je passe via la plateforme Française du site pour le faire livrer en Belgique (frais de port Fr ou Be équivalent)
- Vu que je fais un achat intracommunautaire, je ne paye pas la TVA (en tant que professionnel)
Donc en gros j'achète un produit Belge qui sera expédié depuis la Belgique sans TVA
Comble du comble, sur la liste des revendeurs Belges, il est indiqué que ce produit est dispo dans un seul endroit en Belgique, l'usine !
Et à côté de l'adresse de l'usine, d'ajouter : ceci n'est pas un point de vente
Non mais franchement c'est à se tordre de rire![]()
bon ben je sent que je vais craquer ... encore ... le comique je fait ma commande, je compare fr et de, je commande du coup un peu de chaque coté ... je valide .... je retourne sur Bzone et ... je re-commande (vais quand même attendre jusque demain ce coup ci)
https://www.amazon.de/Bosch-Profess..._DLandingS_PC_edf715d8_NA&smid=A3JWKAKR8XB7XF
Je me demande ce que ça vaut c'est un laser rotatif + un laser en croix. Sur chantier ce sont deux appareils bien distincts.bon ben je sent que je vais craquer ... encore ... le comique je fait ma commande, je compare fr et de, je commande du coup un peu de chaque coté ... je valide .... je retourne sur Bzone et ... je re-commande (vais quand même attendre jusque demain ce coup ci)
https://www.amazon.de/Bosch-Profess..._DLandingS_PC_edf715d8_NA&smid=A3JWKAKR8XB7XF
Il n'est pas rotatif, il diffuse une ligne horizontale mais ce n'est pas un rotatifJe me demande ce que ça vaut c'est un laser rotatif + un laser en croix. Sur chantier ce sont deux appareils bien distincts.
Sans vouloir faire mon emmerdeur un laser rotatif sans un trépied ajustable est à mes yeux sans aucune utilité !
Je me demande ce que ça vaut c'est un laser rotatif + un laser en croix. Sur chantier ce sont deux appareils bien distincts.
Sans vouloir faire mon emmerdeur un laser rotatif sans un trépied ajustable est à mes yeux sans aucune utilité !
oui clairement, certain rotatif, tu règle la pente dessus et c'est automatiquec'est pour faire les pentes.
Mon rotatif est utilisé 90% du temps en inté&rieur pour les faux plafonds :pour moi les rotatifs sont connu pour être plus orienté pour le travail extérieur à contrario des croix qui sont plus pour l'intérieur
Les deux type peuvent travailler dans les deux conditions mais il y a quand même une différence selon moi
Sur un croix, tu dois bloquer le faisceau et régler la pente à la main
non inclinaison manuelle sur le trépied, pas moyen de le régler sur le laserComme tu as un bon modèle croix je te le demande : il y a moyen de le régler sur l'appareil où on doit incliner le support/pied ?