telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 002
OUI système Honeywell (Evohome), installé depuis 3-4 ans, super stable et fiable, jamais de problème. pas le moins cher mais au moins c'est fiable et fabriqué par l'inventeur du thermostat !

Besoin de leur thermostat ou il suffit de mettre uniquement les têtes ?
 
  • #9 003
Quelqu'un a placé des têtes thermostatiques connectées chez lui ?
Si oui, un retour sur le produit svp ?

A la maison le systeme danfoss link est installé depuis deux ans, c’est un système de vannes pilotées couplées a la chaudière.
A la maison nous en sommes content.
 
  • #9 004
A la maison le systeme danfoss link est installé depuis deux ans, c’est un système de vannes pilotées couplées a la chaudière.
A la maison nous en sommes content.

Vous entendez quoi par couplées à la chaudière ?
Parce que j'ai installé un thermostat N'est et je n'ai pas envie de le changer.
 
Dernière édition:
  • #9 005
Merci a @jean_marc_cse pour le lien sur le forum ...
IMG_20191015_140131.jpg
 
  • #9 006

Tu pourras nous dire si tu le trouves efficace, pour ton usage ?

Pour ma part, je l'ai utilisé pour :
- nettoyer des taches de graisse/crasse sur le corps de mon outil (plastique ABS PF6)
- nettoyer/dégraisser les parties "Soft Grip" (un genre de caoutchouc/gomme?) de différents outils (super résultats!)
 
  • #9 007
Tu pourras nous dire si tu le trouves efficace, pour ton usage ?

Pour ma part, je l'ai utilisé pour :
- nettoyer des taches de graisse/crasse sur le corps de mon outil (plastique ABS PF6)
- nettoyer/dégraisser les parties "Soft Grip" (un genre de caoutchouc/gomme?) de différents outils (super résultats!)
Sur la bouteille elle-même , vu qu'elle dégouline , c'est efficace.:cool:
 
  • #9 008
  • #9 009
Tu les as commandés où ?
 
  • #9 010
Si certains chipotent avec de la résine epoxy, je vous conseille fortement celle-ci : https://polyestershoppen.be/fr/epoxy/epoxy-giethars-202.html

J'en ai acheté pour tester et elle va très bien. Malheureusement, je n'ai pas pris de pigments et je m'amuse avec de l'encre etc mais sans plus.

Donc si certains ont une bonne référence sur Amazon ou autre je suis preneur. J'aimerais quelques couleurs de base.
 
  • #9 013
Vous entendez quoi par couplées à la chaudière ?
Parce que j'ai installé un thermostat N'est et je n'ai pas envie de le changer.

Désolé mais ce que vous voulez est impossible, vous ne savez pas avoir un thermostat qui controle l’installation et en plus des vannes indépendantes aussi connectées. Techniquement cela peut marcher mais vous n’aurez pas les résultats escomptés.

J’avais aussi considéré Nest mais c’est une solution globale, tandis que les vannes connectées Honeywell (il y en a probablement d’autres) permettent une température et programmation individuelles (par pièce). Chez moi par exemple, j’ai défini 12 zones avec timing et température qui peuvent être différentes. On peut aussi mettre tout le système en mode “vacances” avec un seul bouton.
 
  • #9 014
Désolé mais ce que vous voulez est impossible, vous ne savez pas avoir un thermostat qui controle l’installation et en plus des vannes indépendantes aussi connectées. Techniquement cela peut marcher mais vous n’aurez pas les résultats escomptés.

J’avais aussi considéré Nest mais c’est une solution globale, tandis que les vannes connectées Honeywell (il y en a probablement d’autres) permettent une température et programmation individuelles (par pièce). Chez moi par exemple, j’ai défini 12 zones avec timing et température qui peuvent être différentes. On peut aussi mettre tout le système en mode “vacances” avec un seul bouton.

Si je comprends bien, vous avez un thermostat Honeywell ?
 
  • #9 015
Si je comprends bien, vous avez un thermostat Honeywell ?

je suggère que vous fassiez une recherche sur internet, comme indiqué dans mon premier message le système est Honeywell Evohome.
si vous voulez plus d'infos je suggère que vous ouvriez un autre sujet dans la bonne rubrique.
bonne chance !
 
  • #9 016
je suggère que vous fassiez une recherche sur internet, comme indiqué dans mon premier message le système est Honeywell Evohome.
si vous voulez plus d'infos je suggère que vous ouvriez un autre sujet dans la bonne rubrique.
bonne chance !

C'est fait et pas vraiment convaincu par ce produit compte tenu des avis que j'ai pu lire.
Je vais me diriger vers des têtes à programmation électronique.
Merci tout de même.
 
  • #9 017
j'ai le systeme evohome pour le salon salle a manger cuisine sdb et chambre bebe. Ca a changer ma vie; On allais souvent au lit sans fermer les vannes et le matin il faisait tropical dans les pieces.
Ca fonctionne bien; il fait juste quelque temps pour trouver la bonne temperatiure de consigne et l'heure pour laquel sa doit etre chaud. Perso le matin la SDB et la cuisine chaude c'est un luxe que je regrette pas.
 
  • #9 018
Une petite info en passant.

Je suis en prospection pour du jardinage de qualité sur accu (pour soulager mon paternel qui me coupe des allonges en fait :D). Bref, il y avait ce que je voulais dans la gamme Makita (surtout le taille-haie DUH601 qui est vraiment top et des élagueuses brushless).

Après quelques recherches, et car je pensais investir dans un système ou les batteries serviraient à autre chose quand même (tant qu'a faire), ce qui revenait souvent c'est que Makita est à la bourre par rapport aux nouveaux accus que pas mal de monde à déjà intégré (les accu 21700 chez Bosch, Metabo, Dewalt, Milwaukee et surement d'autres..). Mais chez Makita rien ne bougeait depuis pas mal d'années avec des 18650... Et là pouf , je vois que Makita prend le train (avec pas mal de retard !) : Makita lance une plate-forme d'accus orientée vers l'avenir

Je met cet info afin que, si vous pensiez investir prochainement dans du matos batterie relativement élaboré (entendez assez onéreux , ce ne sera pas en début de gamme j'imagine), ça vaut peut être la peine d'attendre..
 
  • #9 019
Avant de passer au pneumatique, j'utilisais ceci, c'est pas mal :

https://www.amazon.fr/Agrafeuse-Cloueuse-Electrique-Puissance-réglable/dp/B007ASSVXI/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=agrafeuse+cloueuse&qid=1570972558&sr=8-5&th=1

Je l'utilise encore de temps en temps, pour les agrafes seulement.
Tant qu'on parle de pneumatique, j'enrageais avec la mienne la dernière fois. Soit ça clouait trop fort, soit l'air comprimé n'était pas assez fort que pour clouer. Donc soit l’agrafe passait au travers du diba, soit ca n’agrafait pas...J'ai tout essayé au niveau réglage depuis le compresseur et sur l’agrafeuse.

Pour ça je trouve que l'électrique est plus pratique.
 
  • #9 020
Amazon.de finalement
Ca va me rendre malade..J'ai acheté plusieurs boites de 150 dernièrement pour une vingtaine d'euro. Là les boites de 200 sont à 16€...Après dans les deux cas j'étais effectivement dans l'urgence parce que j'avais été laxiste de ce coté-là
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut