- #9 001
N'oubliez pas d'acheter un calendrier de l'Avent...
https://www.amazon.de/Wera-05136600001-Adventskalender-2019/dp/B07NJYQW28
https://www.amazon.de/Wera-05136600001-Adventskalender-2019/dp/B07NJYQW28
OUI système Honeywell (Evohome), installé depuis 3-4 ans, super stable et fiable, jamais de problème. pas le moins cher mais au moins c'est fiable et fabriqué par l'inventeur du thermostat !
Quelqu'un a placé des têtes thermostatiques connectées chez lui ?
Si oui, un retour sur le produit svp ?
A la maison le systeme danfoss link est installé depuis deux ans, c’est un système de vannes pilotées couplées a la chaudière.
A la maison nous en sommes content.
Sur la bouteille elle-même , vu qu'elle dégouline , c'est efficace.Tu pourras nous dire si tu le trouves efficace, pour ton usage ?
Pour ma part, je l'ai utilisé pour :
- nettoyer des taches de graisse/crasse sur le corps de mon outil (plastique ABS PF6)
- nettoyer/dégraisser les parties "Soft Grip" (un genre de caoutchouc/gomme?) de différents outils (super résultats!)
Amazon.de finalementTu les as commandés où ?
Besoin de leur thermostat ou il suffit de mettre uniquement les têtes ?
Vous entendez quoi par couplées à la chaudière ?
Parce que j'ai installé un thermostat N'est et je n'ai pas envie de le changer.
Désolé mais ce que vous voulez est impossible, vous ne savez pas avoir un thermostat qui controle l’installation et en plus des vannes indépendantes aussi connectées. Techniquement cela peut marcher mais vous n’aurez pas les résultats escomptés.
J’avais aussi considéré Nest mais c’est une solution globale, tandis que les vannes connectées Honeywell (il y en a probablement d’autres) permettent une température et programmation individuelles (par pièce). Chez moi par exemple, j’ai défini 12 zones avec timing et température qui peuvent être différentes. On peut aussi mettre tout le système en mode “vacances” avec un seul bouton.
Si je comprends bien, vous avez un thermostat Honeywell ?
je suggère que vous fassiez une recherche sur internet, comme indiqué dans mon premier message le système est Honeywell Evohome.
si vous voulez plus d'infos je suggère que vous ouvriez un autre sujet dans la bonne rubrique.
bonne chance !
Tant qu'on parle de pneumatique, j'enrageais avec la mienne la dernière fois. Soit ça clouait trop fort, soit l'air comprimé n'était pas assez fort que pour clouer. Donc soit l’agrafe passait au travers du diba, soit ca n’agrafait pas...J'ai tout essayé au niveau réglage depuis le compresseur et sur l’agrafeuse.Avant de passer au pneumatique, j'utilisais ceci, c'est pas mal :
https://www.amazon.fr/Agrafeuse-Cloueuse-Electrique-Puissance-réglable/dp/B007ASSVXI/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=agrafeuse+cloueuse&qid=1570972558&sr=8-5&th=1
Je l'utilise encore de temps en temps, pour les agrafes seulement.
Ca va me rendre malade..J'ai acheté plusieurs boites de 150 dernièrement pour une vingtaine d'euro. Là les boites de 200 sont à 16€...Après dans les deux cas j'étais effectivement dans l'urgence parce que j'avais été laxiste de ce coté-làAmazon.de finalement