telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 061
Je confirme, j'en ai une douzaine ( récupérées d'un ancien boulot :cool: ) , c'est du très bon matos...

Pour plus de stabilité, je les ai ''colsonnées'' ensemble.
 
  • #9 062
Les miennes sont fixées dans le mur et attachées ensemble, ça ne bouge pas d’un poil !
 
  • #9 063
Bonjour,

Je suis à recherche d’une festool ts55 avec rail,
Vous avez des bons plans?
J’ai vu un pack sympa sur toolnation, et quelques neuves sur 2ememains


Merci à tous
 
  • #9 064
Bonjour,

Je suis à recherche d’une festool ts55 avec rail,
Vous avez des bons plans?
J’ai vu un pack sympa sur toolnation, et quelques neuves sur 2ememains


Merci à tous
Salut ,
Rien que pour la garantie , j'éviterais 2ieme main..

Les prix toolnation.nl ont l'air compétitifs pour l'instant (moi j'ai acheté la mienne chez geerdink.nl) . en plus avec une lame 48 dents. Je compare aussi les prix sur idealo.de , mais peu de vendeurs connus (Werkzeukstore, Shv24, Rubart) semblent proposer des kits Scie+rail.

Tout dépend du/des rail(s) qui vous intéressent. j'utilise plus le 80 cm que le 140. Si vous utilisez le 140 en mobile , je trouve que le sac de transport , bien qu'assez cher , est utile. Les serres-joint FS-HZ 160 pour rail ne me font pas rêver à l'utilisation mais ils sont directement compatibles avec le rail.

Je conseille la REBQ ;)

R= capot plat sur toutes les nouvelles TS 55, pour couper au plus près du mur pour déligner des anciens parquet par exemple
E= variateur electronique
B= frein moteur, qui arrête la lame en moins de 3 secondes
Q= cable plug-it
Plus = systainer
Set= systainer accessoire
FS = rail de guidage

source : https://www.bricozone.be/t/quelle-scie.91639/

Si juste plongeante et rail la makita SP6000 est pas mal non plus (et moins chère ..) .

Bon choix ..

PS vous avez déja un aspi festool ? ;-)
 
  • #9 065
Mon nouveau bébé est arrivé :heart_eyes:
, enfin mes bébés, une petite visseuse à choc et un bébé coupé tube
IMG_20191029_200425.jpg
 
  • #9 066
Salut ,
Rien que pour la garantie , j'éviterais 2ieme main..

Les prix toolnation.nl ont l'air compétitifs pour l'instant (moi j'ai acheté la mienne chez geerdink.nl) . en plus avec une lame 48 dents. Je compare aussi les prix sur idealo.de , mais peu de vendeurs connus (Werkzeukstore, Shv24, Rubart) semblent proposer des kits Scie+rail.

Tout dépend du/des rail(s) qui vous intéressent. j'utilise plus le 80 cm que le 140. Si vous utilisez le 140 en mobile , je trouve que le sac de transport , bien qu'assez cher , est utile. Les serres-joint FS-HZ 160 pour rail ne me font pas rêver à l'utilisation mais ils sont directement compatibles avec le rail.

Je conseille la REBQ ;)

R= capot plat sur toutes les nouvelles TS 55, pour couper au plus près du mur pour déligner des anciens parquet par exemple
E= variateur electronique
B= frein moteur, qui arrête la lame en moins de 3 secondes
Q= cable plug-it
Plus = systainer
Set= systainer accessoire
FS = rail de guidage

source : https://www.bricozone.be/t/quelle-scie.91639/

Si juste plongeante et rail la makita SP6000 est pas mal non plus (et moins chère ..) .

Bon choix ..

PS vous avez déja un aspi festool ? ;-)


Merci pour votre réponse Benoki,

je vais regarder de plus près sur toolnation,j’ai demandé es infos sur 2ememains pas de factures et le gars sait avoir tout ce qu’on souhaite je trouve ça louche...
Je vais prendre le pack avec les rails et prendre un 80cm sur vos conseils alors.
Pour l’aspirateur je dois encore regarder après ça.
En tout cas un grand merci pour votre réponse complète
 
  • #9 067
Merci pour votre réponse Benoki,

je vais regarder de plus près sur toolnation,j’ai demandé es infos sur 2ememains pas de factures et le gars sait avoir tout ce qu’on souhaite je trouve ça louche...
Je vais prendre le pack avec les rails et prendre un 80cm sur vos conseils alors.
Pour l’aspirateur je dois encore regarder après ça.
En tout cas un grand merci pour votre réponse complète
Sur 2iememain les vendeurs achètent en Allemagne, et revendent htva en Belgique. Surtout en festool et Makita.
 
  • #9 068
Merci pour votre réponse Benoki,

je vais regarder de plus près sur toolnation,j’ai demandé es infos sur 2ememains pas de factures et le gars sait avoir tout ce qu’on souhaite je trouve ça louche...
Je vais prendre le pack avec les rails et prendre un 80cm sur vos conseils alors.
Pour l’aspirateur je dois encore regarder après ça.
En tout cas un grand merci pour votre réponse complète


Ne pas hésiter à regarder chez Rubart aussi. J'ai acheté mon aspi Festool chez eux et ils sont top.

https://www.rubart.de/
 
  • #9 069
Juste mais les sites en .DE je passe par le comparateur idealo.de
 
  • #9 070
Pour info
Screenshot_20191030-175622_Chrome.jpg
 
  • #9 071
Salut ,
Rien que pour la garantie , j'éviterais 2ieme main..

Les prix toolnation.nl ont l'air compétitifs pour l'instant (moi j'ai acheté la mienne chez geerdink.nl) . en plus avec une lame 48 dents. Je compare aussi les prix sur idealo.de , mais peu de vendeurs connus (Werkzeukstore, Shv24, Rubart) semblent proposer des kits Scie+rail.

Tout dépend du/des rail(s) qui vous intéressent. j'utilise plus le 80 cm que le 140. Si vous utilisez le 140 en mobile , je trouve que le sac de transport , bien qu'assez cher , est utile. Les serres-joint FS-HZ 160 pour rail ne me font pas rêver à l'utilisation mais ils sont directement compatibles avec le rail.

Je conseille la REBQ ;)

R= capot plat sur toutes les nouvelles TS 55, pour couper au plus près du mur pour déligner des anciens parquet par exemple
E= variateur electronique
B= frein moteur, qui arrête la lame en moins de 3 secondes
Q= cable plug-it
Plus = systainer
Set= systainer accessoire
FS = rail de guidage

source : https://www.bricozone.be/t/quelle-scie.91639/

Si juste plongeante et rail la makita SP6000 est pas mal non plus (et moins chère ..) .

Bon choix ..

PS vous avez déja un aspi festool ? ;-)

Merci pour vos conseils Benoki,

j’ai pris la ts55 rebq avec deux rails de 140 et un de 80 plus une défonceuse.
J’espère tout recevoir assez vite
 
  • #9 072
  • #9 076
Pour les 2 rails, pense à prendre les connecteurs afin de pouvoir les mettre bout à bout, cela te fera une longueur de 220cm.
https://www.amazon.fr/Festool-482107-raccords-raccorder-guidage/dp/B07VGQG7D5/ref=sr_1_16?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3BC9XZY5BQUQ6&keywords=festool+rail+de+guidage&qid=1572509686&sprefix=festoool+rail,aps,257&sr=8-16

Pas franchement donné, mais bien utile si tu veux travailler sur de grandes longueurs, par exemple, sur des portes standard
Il est fourni dans le pack,ça peut toujours être sympa pour les portes..
 
  • #9 077
Pour les 2 rails, pense à prendre les connecteurs afin de pouvoir les mettre bout à bout, cela te fera une longueur de 220cm.
https://www.amazon.fr/Festool-482107-raccords-raccorder-guidage/dp/B07VGQG7D5/ref=sr_1_16?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3BC9XZY5BQUQ6&keywords=festool+rail+de+guidage&qid=1572509686&sprefix=festoool+rail,aps,257&sr=8-16

Pas franchement donné, mais bien utile si tu veux travailler sur de grandes longueurs, par exemple, sur des portes standard

Abusé là le prix des connecteurs (pour 2) ! Un peu moins chers ici (pièce) : https://www.amazon.fr/gp/product/B002MYVFRY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

J'ai eu les miens à 11€/pc. Faut vraiment être à l’affût des baisses de prix pour ce genre d'accessoires. 50€ pour deux morceaux de métal percés ça fait un peu mal au c*l quand même. Et même pas sûr qu'il soit écrit Fest00l dessus en + :joy:
 
  • #9 078
Que ce soit écrit Festool dessus n'est pas l'essentiel, je crois. J'ai cité cet exemple juste pour montrer, pas pour faire un comparatif de prix.

Cela étant, si on peut les trouver à 11 balles et que ça fait le boulot, c'est très bien de partager le lien.
 
  • #9 079
Que ce soit écrit Festool dessus n'est pas l'essentiel, je crois. J'ai cité cet exemple juste pour montrer, pas pour faire un comparatif de prix.

Cela étant, si on peut les trouver à 11 balles et que ça fait le boulot, c'est très bien de partager le lien.

Faut que j'arrête l'ironie et le second degré sur ce forum...
En citant l'exemple, tu précises quand même que c'est pas donné. Je réagis donc en annonçant qu'il y'a moyen de les trouver pour un peu plus "donné". J'induis que je trouve également ça utile, je vais donc dans ton sens, en indiquant que je les ai aussi. Et je termine par une boutade qui ne fera sans doute rire que moi, à destination des fanboy Festool.

Bref, ils sont bien utiles ces raccords !
 
  • #9 080
Bref, on est bien d'accord.
Le jour où je te rencontre, je te paie une bière :)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut