telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 122
pineau c'est le gars qui demande 100.000€ a prêter sur le fofo
 
  • #9 123
On dirait bien qu'on se fournit au mème endroit :p

Il a quand même fallu du courage pour tout rentrer ou alors ils te l'ont rentré au transpalette ?
tanspalette jusque l'entrée du garage mais j'ai du tout redéplacer à la main car le transpalette rentrait pas ds le garage
 
  • #9 126
Et pour le sud, Boismat à Ciney. Malheureusement, rien plus au sud.... :pensive:
 
  • #9 129
J'ai

24 x 18 mm valchromat gris clair
6 x 8 mm valchromat gris clair
6 x 8 mm multiplex
4 x 20 mm être multiligne
 
  • #9 130
20mm pour les portes des tiroirs
18mm pour la structure ?
et les 8mm ??

Ledeustch.
 
  • #9 132
Pour la structure tiroirs peux etre
 
  • #9 135
J'aurais fait pareil ;)
J'ai hésité à aussi utiliser du valchromat mais pour un fond de tiroir je préfère un bois plus rigide
Je n'aime pas les fonds trop souple

maintenant, je vais devoir peindre/vernir ces fonds de tiroir donc du travail en plus
 
  • #9 136
Une équerre de mécanicien.

61Rvf4lIdML._AC_SL1500_.jpg

Vraiment très précis. Je fais en ce moment des assemblage mi-bois à la scie sur table. J'avais de léger jour entre les pièces. J'ai compris avec cette équerre que j'étais pas tout à fait à 90° entre la lame et la table.
Pour le contrôle de l'équerrage après dégauchissage rabotage, ca va bien aussi!
 
  • #9 137
Une équerre de mécanicien.

Voir la pièce jointe 52985

Vraiment très précis. Je fais en ce moment des assemblage mi-bois à la scie sur table. J'avais de léger jour entre les pièces. J'ai compris avec cette équerre que j'étais pas tout à fait à 90° entre la lame et la table.
Pour le contrôle de l'équerrage après dégauchissage rabotage, ca va bien aussi!

Je n'ai rien trouvé de mieux aussi pour tout ça ! Malheureusement le prix des grandes versions rebute un peu...
 
  • #9 138
Je n'ai rien trouvé de mieux aussi pour tout ça ! Malheureusement le prix des grandes versions rebute un peu...

Pour mes besoins, une 150mm*100mm me convient parfaitement. Une quinzaine d'euros en Amazonie :laughing:
 
  • #9 139
Pour mes besoins, une 150mm*100mm me convient parfaitement. Une quinzaine d'euros en Amazonie :laughing:
J'ai la même depuis plusieurs années par contre je me demande si elle ne s'est pas déformée de 0,5 à 1mm.

Mon père me dit que c'est impossible mais parfois j'ai un doute...Après clairement ce genre d'équerre en grande taille donne envie, mais le prix un peu moins...
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut