telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 161
Y-a de la réduction dans l'air chez Stanley et chez Bosch.

Est-ce qu'il y a des bonnes affaires à ne pas louper selon vous ?
 
  • #9 162
Y-a de la réduction dans l'air chez Stanley et chez Bosch.

Est-ce qu'il y a des bonnes affaires à ne pas louper selon vous ?
Perso rien trouvé de foufou , j'attend les seconde offre :p
 
  • #9 163
j'attends aussi.Perso je suis a l'affut d'une bonne ponceuse excentrique,un aspi chantier et une scie a onglet radiale
 
  • #9 164
quelqu'un à déjà essayé un dispositif pour récupérer les poussière quand il perce ?
satisfaisant ou pas ?
Le système de festool fonctionne bien et doit être compatible avec beaucoup d’aspirateur puisqu’il y a une membrane double pour insérer le tuyaux d’aspiration
 
  • #9 165
Ça dépend de l'usage, mais, je pense qu'un modèle à fixer sur la perceuse doit être plus facile à utiliser.(Ex. Bosh GDE 16)
upload_2019-11-23_10-50-1.jpeg

J'ai l'impression que les modèles qui "collent" au mur par aspiration, ils fonctionnent toujours dans les vidéos des fabricants mais un peu moins dans la vraie vie.:)
 
  • #9 166
ca m'as l'air sympa le "bosch sds 16", je dois parfois travailler chez des clients qui supportent pas le moindre grain de poussière et je perd trop de temps à préparer la zone de travail, c'est plus rentable du tout et c'est des clients sympa, j'ai pas envie de doubler la facture juste pour ca, je cherche un moyen d'enlever l'étape préparation.
 
  • #9 167
Bonjour,
Vous préparez comment le black friday qui arrive.
Je signe lundi une maison qui est entièrement à rénover.
Je devrez faire une grande partie des travaux par moi même, et je souhaite investir dans du matériel.
J'ai déjà fait beaucoup de comparatif, mais est ce que ça vaut la peine d'attendre le WE prochain?
 
  • #9 168
Bonjour,
Vous préparez comment le black friday qui arrive.
Je signe lundi une maison qui est entièrement à rénover.
Je devrez faire une grande partie des travaux par moi même, et je souhaite investir dans du matériel.
J'ai déjà fait beaucoup de comparatif, mais est ce que ça vaut la peine d'attendre le WE prochain?

Pour l'instant cela commence timidement
 
  • #9 170
Un petit sac à outils sur lidl webshop.
IMG_20191126_150746.jpg IMG_20191126_150712.jpg
 
  • #9 174
C'est pas un produit cher pour mes tournevis
 
  • #9 175
C'est clair que c'est pas cher... En plus ça te. Laisse les mains libre pour porter autre chose.
 
  • #9 177
Derniers achats de bricolo: un canon a chaleur de 30Kw avec thermostat (au mazout / petrole), une station de peinture airless Wagner 250M, et un coupe carrelage bosch PTC640
 
  • #9 178
Bon j'ai finalement commandé ma PDC 18/4 en version XL

J'ai également pris quelques accessoires divers mèche, bague de copiage, 2 fraises etc
 
  • #9 179
Le petit couteau/cutter Bosch qui va bien et une batterie 12V 4.0Ah. Car les 2.0Ah, c'est léger mais ça fait pas long feu quand même. Et surtout qu'on trouve les 4.0 au même prix que les 2.0 !

IMG_20191130_125751 (1).jpg
 
  • #9 180
Pour ceux qui ont ce cutter, quelle est la plus-value par rapport à un cutter type Stanley
upload_2019-11-30_15-12-0.jpeg
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut