- #9 161
Y-a de la réduction dans l'air chez Stanley et chez Bosch.
Est-ce qu'il y a des bonnes affaires à ne pas louper selon vous ?
Est-ce qu'il y a des bonnes affaires à ne pas louper selon vous ?
Perso rien trouvé de foufou , j'attend les seconde offreY-a de la réduction dans l'air chez Stanley et chez Bosch.
Est-ce qu'il y a des bonnes affaires à ne pas louper selon vous ?
Le système de festool fonctionne bien et doit être compatible avec beaucoup d’aspirateur puisqu’il y a une membrane double pour insérer le tuyaux d’aspirationquelqu'un à déjà essayé un dispositif pour récupérer les poussière quand il perce ?
satisfaisant ou pas ?
Bonjour,
Vous préparez comment le black friday qui arrive.
Je signe lundi une maison qui est entièrement à rénover.
Je devrez faire une grande partie des travaux par moi même, et je souhaite investir dans du matériel.
J'ai déjà fait beaucoup de comparatif, mais est ce que ça vaut la peine d'attendre le WE prochain?
Il a l'air mignon, mais je trouve qu'il n'y a pas asser de rangements.
11€, une bandoulière...Il a l'air mignon, mais je trouve qu'il n'y a pas asser de rangements.
??11€, une bandoulière...