- #9 261
Pas vraiment un achat mais un cadeau !
Voici le burineur bosch gbh 18-20.
Après une journée entière d'utilisation je me suis fait un avis que je vous partage.
+++
*Fonctionne raisonnablement bien
*Deux vitesses pour le marteau, c'est cool on est pas à fond tout le temps
*Ne vibre pas trop, ne fatigue pas trop à cause des vibrations
*Peut tenir debout à la verticale
---
*En mode foreuse la gâchette fait tourner très vite (mea culpa, c'est pas vraiment une visseuse)
*Ergonomie de la gâchette pourrie, mon gant reste accrocher dedans systématiquement
*Elle est plus lourde que la makita et la charge est pas super bien équilibrée
*Ceci n'est que mon avis, mais je préfère le système de frappe de la makita que celui de la bosch. La bosch '' vibre tout le temps '' que la makita '' frappe une fois tous les 10 coups''.
* Et enfin un immense défaut ergonomique pour cause de conception est visible sur la photo. Un million d'euros pour celui qui a la réponse!
Conclusion, c'est pas un mauvais outil, mais jenm' attendais pas à trouver de tels défauts sur une machine bosch bleue. A l'usage je préfère la makita equivalente.
Voici le burineur bosch gbh 18-20.
Après une journée entière d'utilisation je me suis fait un avis que je vous partage.
+++
*Fonctionne raisonnablement bien
*Deux vitesses pour le marteau, c'est cool on est pas à fond tout le temps
*Ne vibre pas trop, ne fatigue pas trop à cause des vibrations
*Peut tenir debout à la verticale
---
*En mode foreuse la gâchette fait tourner très vite (mea culpa, c'est pas vraiment une visseuse)
*Ergonomie de la gâchette pourrie, mon gant reste accrocher dedans systématiquement
*Elle est plus lourde que la makita et la charge est pas super bien équilibrée
*Ceci n'est que mon avis, mais je préfère le système de frappe de la makita que celui de la bosch. La bosch '' vibre tout le temps '' que la makita '' frappe une fois tous les 10 coups''.
* Et enfin un immense défaut ergonomique pour cause de conception est visible sur la photo. Un million d'euros pour celui qui a la réponse!
Conclusion, c'est pas un mauvais outil, mais jenm' attendais pas à trouver de tels défauts sur une machine bosch bleue. A l'usage je préfère la makita equivalente.