telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 361
D'après le site de PostNL, il faut absolument une signature pour la livraison. Si y'en a pas ou que c'est pas la mienne, je suppose qu'ils n'ont rien à me dire à par qu'ils vont me faire parvenir ce qu'il m'est dû, non?

EDIT: "Stan du service client fait son possible pour m'aider", je dois patienter. :joy: :laughing:

Oui ça me paraît logique aussi, sans signature. Maintenant vu la gu*** des signatures que je fais sur leurs appareils , c'est pas gagné non plus :D

Sinon j'ai commandé bâti et cuvette suspendue chez eux pour ma compagne il y a peu , pas eu de soucis (que ce soit matos ou service).

Kdö de Noel pour ma chérie (en remplacement d'une traditionnelle, reste à re-carreler les sols).

IMG_20191221_193417.jpg
 
  • #9 362
Oui ça me paraît logique aussi, sans signature. Maintenant vu la gu*** des signatures que je fais sur leurs appareils , c'est pas gagné non plus :D

Sinon j'ai commandé bâti et cuvette suspendue chez eux pour ma compagne il y a peu , pas eu de soucis (que ce soit matos ou service).

Kdö de Noel pour ma chérie (en remplacement d'une traditionnelle, reste à re-carreler les sols).

Voir la pièce jointe 55924

J'ai commandé pas mal chez eux: robinetterie, baignoire, bati support (2) et une cuvette. Aucun soucis. C'est mon premier couac.

Sinon, belle réalisation. Je compte faire la même chose avec la tablette du dessus, je suis aussi dans la finition de ma toilette! :) Ta tablette vient d'où ?
 
  • #9 363
J'ai commandé pas mal chez eux: robinetterie, baignoire, bati support (2) et une cuvette. Aucun soucis. C'est mon premier couac.

Sinon, belle réalisation. Je compte faire la même chose avec la tablette du dessus, je suis aussi dans la finition de ma toilette! :) Ta tablette vient d'où ?

C'est une chute de baubuche 20mm assemblée à onglet et huilé (pour recouvrir le carrelage).Je devais garder l'accès pour le robinet shell ( de toute façon je me ménage toujours un accès avec ces WC suspendus).

Sorry j'ai pas fait de meilleure photo que celle là mais je peux refaire la tablette plus tard.

Sans titre 1.jpg
 
  • #9 364
Attention que j’ai souvent entendu dire que pour l’inoxydable, il faut utiliser les consommable uniquement pour cela car si tu alternes acier et inox, tu va contaminer l’inoxydable qui ne sera plus protégé aux endroits ou tu as foré

Juste pour info

Merci eljub, j'ignorais ce fait. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Je vais donc réserver ces forêts pour l'inox.
 
  • #9 365
Merci eljub, j'ignorais ce fait. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Je vais donc réserver ces forêts pour l'inox.
J'ai souvent lu ce phénomène pour les lames de scie ou disque de meuleuse dont je pense que c'est le même phénomène pour les mèches
 
  • #9 366
Je suis un peu parano sur les bords (surtout depuis ma dernière exp depuis NL) ,mais un fois indiqué "livré" , si le vendeur est de mauvaise foi il peut dire qu'il n'est plus responsable du colis, non ?

Oui si ton vendeur est de très mauvaise foi il pourrait mais il doit démontrer que c'est ta signature...de plus, tous les "gros" transporteurs, comme post NL, sont traqués en temps réel par un système de géolocalisation de leur véhicule. Même si ça prend du temps, ils sont donc parfaitement capables de te dire si le véhicule est passé ET s'est arrêté chez toi.

Comme mentionné plus haut, après quelques démarches téléphoniques souvent burlesques, j'ai toujours retrouvé mon colis parfois avec un remboursement en prime.
 
  • #9 367
@charadets , saniweb a contacté PostNL. Réponse dans les 3 jours. On verra :D
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut