- #9 361
D'après le site de PostNL, il faut absolument une signature pour la livraison. Si y'en a pas ou que c'est pas la mienne, je suppose qu'ils n'ont rien à me dire à par qu'ils vont me faire parvenir ce qu'il m'est dû, non?
EDIT: "Stan du service client fait son possible pour m'aider", je dois patienter.![]()
![]()
Oui ça me paraît logique aussi, sans signature. Maintenant vu la gu*** des signatures que je fais sur leurs appareils , c'est pas gagné non plus
Sinon j'ai commandé bâti et cuvette suspendue chez eux pour ma compagne il y a peu , pas eu de soucis (que ce soit matos ou service).
Kdö de Noel pour ma chérie (en remplacement d'une traditionnelle, reste à re-carreler les sols).