telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 381
Je viens de faire un tour sur rutlands.
Merci le brexit...il y a plein d'article qui ne sont plus disponible en expédition vers le continent.
 
  • #9 382
C'est quoi le BREXIT jai jamais entendu parlé, ah si c'est comme dans la chanson ^ça va, ça vient^ ....bon bref sont bien casse cou*lle ses blondinets de présidents qui parlent tous 2 anglais :p
 
  • #9 383

Sur le .de, tu cherches " pushblock" ou "Schiebeblock". Les prix vont de 28 à 96 €. Et la plupart sont en stock.;)
 
  • #9 384
Je vais acheter un groupe hydrophore pour mettre en route ma citerne.

Le but est de le faire le plus rapidement possible pour diminuer ma facture d'eau. Donc le budget correct n'est pas là.

La qualité du groupe importe moyennement. Si il doit être changé dans quelques années sachant que c'est un low-cost, c'est pas grave. Le bruit n'a aucune importance.

J'ai bien compris qu'il fallait en prendre un avec un "press-control" indépendant pour le changer ce qui a l'air d'être le cas sur cette pompe:
https://www.hubo.be/fr/p/powerplus-powxg9565-groupe-hydrophore-anneau-inox-1200w/830526.html

Avec un bon de réduction, il reviendrait à 120€ et je pense que la marque est garantie 5 ans. Serait-ce un bon compromis ?
 
  • #9 385
Je vais acheter un groupe hydrophore pour mettre en route ma citerne.

Le but est de le faire le plus rapidement possible pour diminuer ma facture d'eau. Donc le budget correct n'est pas là.

La qualité du groupe importe moyennement. Si il doit être changé dans quelques années sachant que c'est un low-cost, c'est pas grave. Le bruit n'a aucune importance.

J'ai bien compris qu'il fallait en prendre un avec un "press-control" indépendant pour le changer ce qui a l'air d'être le cas sur cette pompe:
https://www.hubo.be/fr/p/powerplus-powxg9565-groupe-hydrophore-anneau-inox-1200w/830526.html

Avec un bon de réduction, il reviendrait à 120€ et je pense que la marque est garantie 5 ans. Serait-ce un bon compromis ?
J'ai le même groupe pour l'eau de pluie pour mes WC, ça marche impec, par contre je le trouve trop puissant pour juste remplir un WC dont le débit de remplissage est très faible, sinon ils font la même en 600w a 109€., Mieux adapté pour les WC comme expliqué.
 
  • #9 388
Justement, cela tombe bien. Je possède un pied à coulisse reçu en cadeau (Amazon) et il déconne de plus de plus. Tu pourras nous dire si tu en es content ? 83€ ce n'est pas rien mais justement je ne savais pas quelle marque choisir...
C'est le top !
 
  • #9 389
c'est htva :pensive:
 
  • #9 390
Sinon, j'ai reçu mon rail de 3m festool. Hey bien c'est long ^^

IMG_20200106_171302.jpg


Oui je sais y a plein de b* :oops:
 
  • #9 391
Justement, cela tombe bien. Je possède un pied à coulisse reçu en cadeau (Amazon) et il déconne de plus de plus. Tu pourras nous dire si tu en es content ? 83€ ce n'est pas rien mais justement je ne savais pas quelle marque choisir...
sinon j'hésitais avec celui-là : https://shop.mitutoyo.be/web/mituto...alogue/mitutoyoData/PR/500-727-20/index.xhtml

ou encore celui là : https://shop.mitutoyo.be/web/mituto...alogue/mitutoyoData/PR/550-207-10/index.xhtml

:joy::joy:
 
  • #9 395
Sans dec à ce prix je doute que ce soit un original

D’ailleurs deux commentaires disent que c’est du cheap
 
  • #9 396
@eljub si t'es trop encombré je veux bien venir t'aider a vider l'outillage dans ma camionnette (gratuitement bien sur :joy::rolleyes:)
 
  • #9 397
D'où la demande de retour car à ce prix (HTva) ce n'est pas rien. Je vais me contenter du mien en attendant.

A la limite, un bon ''mécanique'' ? Moins de risque à la défaillance.
 
  • #9 398
D'où la demande de retour car à ce prix (HTva) ce n'est pas rien. Je vais me contenter du mien en attendant.

A la limite, un bon ''mécanique'' ? Moins de risque à la défaillance.
perso les analogique j'ai toujours du mal à bien lire la mesure sur les dixièmes de mm

Après, je vais comparer avec mon actuel pour voir
 
  • #9 399
J'ai le même groupe pour l'eau de pluie pour mes WC, ça marche impec, par contre je le trouve trop puissant pour juste remplir un WC dont le débit de remplissage est très faible, sinon ils font la même en 600w a 109€., Mieux adapté pour les WC comme expliqué.
Merci pour ton retour. Ca fait longtemps que tu l'a?

Moi il servira pour les WC, peut-être machine à laver (a voir, il faut que je me renseigne), un évier au garage, robinets extérieurs,...
 
  • #9 400
Celui que j'ai au boulot commence à montrer des signes de faiblesses.
Par exemple, il affiche des mesures totalement incessées, tu avances de 25,xxx mm et il te met 45,xxx, et quand tu reviens à 0 tu as -33,xxx mm.

Je vais regarder tout à l'heure de quelle marque il est.
On s'en sert tout les jours depuis 3 ans.

J'en profiterai pour en acheter un sur Fixami en achetant le décapeur thermique sur accus 18v Milwaukee.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut