- #9 401
Oui n'hésitez pas à partager. 
Sans vouloir contredire vos choix et décisions, je dois dire que je reste pensif quand je vois les prix de certains pieds à coulisse numériques. Sauf besoin spécifique, une précision jusqu'au 1/10 de mm est bien souvent suffisante en bricolage et on l'obtient avec un instrument classique correctement conçu, bien moins coûteux et durable si on en prend soin.
je comprends et je pensais prendre un facom que j'ai vu a une 30 aine d'euro mais j'ai lu de mauvaise critique sur sa précisionSans vouloir contredire vos choix et décisions, je dois dire que je reste pensif quand je vois les prix de certains pieds à coulisse numériques. Sauf besoin spécifique, une précision jusqu'au 1/10 de mm est bien souvent suffisante en bricolage et on l'obtient avec un instrument classique correctement conçu, bien moins coûteux et durable si on en prend soin.
Quelque chose de ce type me semble largement suffisant dans nos ateliers de bricolos.
https://www.amazon.fr/Coulisse-inox...578385982&s=hi&sprefix=pied+à,aps,254&sr=1-16
Non, bien sûr, tout dépend du degré de précision voulu.si je devais usiner un axe en métal sur un tour je ne crois pas que je prendrait les quottes avec une latte
Cela de fait 6mois que je l'ai...Merci pour ton retour. Ca fait longtemps que tu l'a?
Moi il servira pour les WC, peut-être machine à laver (a voir, il faut que je me renseigne), un évier au garage, robinets extérieurs,...
Alors, pour donner un peu des nouvelles de cette commande...J'ai fait une commande chez Saniweb et livré par PostNL.
Le livreur était censé se pointer hier alors qu'il y avait quelqu'un à la maison. Le statut indique "livré" et nous n'avons ni le colis ni une notification de passage ou autre avec des instructions pour l'avoir
J'aurais déjà eu un message des voisins si il était chez eux.
Quelqu'un aurait déjà eu le cas ?
Je ne sais pas comment ça marche chez PostNL (si c'est un livreur par zone par exemple) mais je vais clairement essayer de ne plus jamais passer par eux.
Reporte ce genre de personne qui s'en moque à son employeur via postNL, il y a plein de gens sans boulot qui seront plus soigneux. Si postNL reçoit plusieurs soucis avec un sous traitant, il en prendra un autre. Enfin je l'espère...Je ne sais pas comment ça marche chez PostNL (si c'est un livreur par zone par exemple) mais je vais clairement essayer de ne plus jamais passer par eux.
Je l'ai de suite faitReporte ce genre de personne qui s'en moque à son employeur via postNL, il y a plein de gens sans boulot qui seront plus soigneux. Si postNL reçoit plusieurs soucis avec un sous traitant, il en prendra un autre. Enfin je l'espère...