- #9 441
C'est quand même le meilleur constructeur de pieds à coulisse qu'il peut y avoir., le mien doit avoir 40 ans, mais sans ecran LCD bien sûr ;-)
J'avais, il y a déjà un certain temps, acheté 2 pieds à coulisse "low cost". A part qu'il sont low cost à l'achat mais il faut prévoir un valise de piles en réserve!
Dès qu'on les sort du tiroir, la pile est morte!
Par contre, avec le mitutoyo acheté certainement plus cher, l'autonomie est indiscutablement meilleure. Et je ne compte pas l’étanchéité aux huiles.
Avec les modèles low cost, on retrouve très rapidement de l'oxydation sur les contacts de la pile (pas la pile mais ceux du pied à coulisse dans son logement qui n'est pas suffisamment étanche).
Donc pour ne pas râler à tous les coups où veut s'en servir....
Tu peux déjà prévoir un déménagement en 2021 à ce rythme.bon j'ai commandé le MW-1000, le SYS-Plug et un Systainer 2 TL![]()
Bon Amaz00n a supprimé ma commande ce matin...
Motif article : article ne peut-être livré actuellement.. hors quand je regarde on sait toujours l'acheter mais évidemment avec une bonne centaine d'euros en plus.. chercher l'erreur![]()
j'y pense !Tu peux déjà prévoir un déménagement en 2021 à ce rythme.
A ta place, je contacterai le service commercial d'Amazon. Il m'est arrivé d'avoir un remboursement de 25 € pour le rabot Bosch PHO 2000 acheté neuf à 70 € et qui avait été utilisée une fois. Je l'ai donc eu à 45 €.
Tu as trouvé où le mw1000 ?bon j'ai commandé le MW-1000, le SYS-Plug et un Systainer 2 TL![]()
Tu feras un petit retour sur ce que tu trouves bien / pas bien ?je l'ai pris chez werkzeugstore24
Oui, c'est ça.tu parles du placage ?
il renseigne ce lien sur amazon https://www.amazon.com/Wilsonart-La...75d6c5d3ca37453c5298febd4bf41c&language=en_US
c'est le lien sous sa videoOui, c'est ça.
Je ne sais pas où tu as trouvé le lien mais merci!
Ca me semble fort cher et difficilement trouvable...
Oui, c'est ça.
Je ne sais pas où tu as trouvé le lien mais merci!
Ca me semble fort cher et difficilement trouvable...
Je pensais en appliquer sur du Multiplex. Mais y'a même pas besoin d'additionner les coûts pour se rendre compte que coller 2x18mm de multiplex + le trespa + la colle ce sera pas intéressant. Autant partir sur un beau plan de travail en bois pour mon projet de bureauJ'ai déjà joué avec ça , c'est vrai qu'il faut le coup de main. Je l'ai fais au rouleau à laquer pour la colle , ce n'est pas une bonne idée et le résultat ne me satisfait pas. Il faut vraiment de quoi vaporiser la colle contact.
Sinon ce n'est pas compliqué du tout à trouver , c'est juste du "trespa" avec un décor d'un seul coté et sur 0,8mm. C'est le matériau de base des agenceurs qui font du sur mesure.
ça se trouve chez les négoces bois. Il y a bcp de stock chez Gésibois , j'avais été jusque là. Les marques les plus connues sont print , résopal , polyrey ....
Attention que normalement on encolle sur les deux faces sinon la pièce à tt les chance de se cintrer , du coup ça revient assez cher oui![]()