telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 442
Achat rainureuse Bosch GNF 35 CA au prix de 345€ sur Ama.de :)
 
  • #9 443
Bon Amaz00n a supprimé ma commande ce matin :mad:...

Motif article : article ne peut-être livré actuellement.. hors quand je regarde on sait toujours l'acheter mais évidemment avec une bonne centaine d'euros en plus.. chercher l'erreur : unamused:
 
  • #9 444
J'avais, il y a déjà un certain temps, acheté 2 pieds à coulisse "low cost". A part qu'il sont low cost à l'achat mais il faut prévoir un valise de piles en réserve!
Dès qu'on les sort du tiroir, la pile est morte!
Par contre, avec le mitutoyo acheté certainement plus cher, l'autonomie est indiscutablement meilleure. Et je ne compte pas l’étanchéité aux huiles.
Avec les modèles low cost, on retrouve très rapidement de l'oxydation sur les contacts de la pile (pas la pile mais ceux du pied à coulisse dans son logement qui n'est pas suffisamment étanche).
Donc pour ne pas râler à tous les coups où veut s'en servir....

Je retiens, merci. J'ai surtout une utilisation CNC d'entrée de gamme et je prendrai quelque chose de meilleur si j'évolue au niveau CNC. ;)
 
  • #9 447
Bon Amaz00n a supprimé ma commande ce matin :mad:...

Motif article : article ne peut-être livré actuellement.. hors quand je regarde on sait toujours l'acheter mais évidemment avec une bonne centaine d'euros en plus.. chercher l'erreur : unamused:

A ta place, je contacterai le service commercial d'Amazon. Il m'est arrivé d'avoir un remboursement de 25 € pour le rabot Bosch PHO 2000 acheté neuf à 70 € et qui avait été utilisée une fois. Je l'ai donc eu à 45 €.
 
  • #9 449
A ta place, je contacterai le service commercial d'Amazon. Il m'est arrivé d'avoir un remboursement de 25 € pour le rabot Bosch PHO 2000 acheté neuf à 70 € et qui avait été utilisée une fois. Je l'ai donc eu à 45 €.

Je vais tenter on ne sait jamais, merci pour le tuyau ;)
 
  • #9 451
je l'ai pris chez werkzeugstore24
 
  • #9 452
je l'ai pris chez werkzeugstore24
Tu feras un petit retour sur ce que tu trouves bien / pas bien ?
Je bave sur ce truc depuis un moment , mais c'est une somme quand même..
 
  • #9 453
je vais essayer,

Moi j'y vois le moyen de ranger qlq systainer et de facilement disposer d'un établi
De plus, je pense que ce sera moins contraignant a sortir/ranger que ma table MFT classique

et au final je pense que ça peut bien dépanner lors de travaux en clientèle
 
  • #9 455
Je cherche ce que le type de cette vidéo a appliqué sur le plan de travail de son bureau.

Voir à la minute 11. Histoire de voir les prix et voir où c'est trouvable.

Quelqu'un a déjà travaillé ce type de produit ?
 
  • #9 458
Oui, c'est ça.

Je ne sais pas où tu as trouvé le lien mais merci!

Ca me semble fort cher et difficilement trouvable...
c'est le lien sous sa video
 
  • #9 459
Oui, c'est ça.

Je ne sais pas où tu as trouvé le lien mais merci!

Ca me semble fort cher et difficilement trouvable...


J'ai déjà joué avec ça , c'est vrai qu'il faut le coup de main. Je l'ai fais au rouleau à laquer pour la colle , ce n'est pas une bonne idée et le résultat ne me satisfait pas. Il faut vraiment de quoi vaporiser la colle contact.

Sinon ce n'est pas compliqué du tout à trouver , c'est juste du "trespa" avec un décor d'un seul coté et sur 0,8mm. C'est le matériau de base des agenceurs qui font du sur mesure.

ça se trouve chez les négoces bois. Il y a bcp de stock chez Gésibois , j'avais été jusque là. Les marques les plus connues sont print , résopal , polyrey ....

Attention que normalement on encolle sur les deux faces sinon la pièce à tt les chance de se cintrer , du coup ça revient assez cher oui :oops:
 
  • #9 460
J'ai déjà joué avec ça , c'est vrai qu'il faut le coup de main. Je l'ai fais au rouleau à laquer pour la colle , ce n'est pas une bonne idée et le résultat ne me satisfait pas. Il faut vraiment de quoi vaporiser la colle contact.

Sinon ce n'est pas compliqué du tout à trouver , c'est juste du "trespa" avec un décor d'un seul coté et sur 0,8mm. C'est le matériau de base des agenceurs qui font du sur mesure.

ça se trouve chez les négoces bois. Il y a bcp de stock chez Gésibois , j'avais été jusque là. Les marques les plus connues sont print , résopal , polyrey ....

Attention que normalement on encolle sur les deux faces sinon la pièce à tt les chance de se cintrer , du coup ça revient assez cher oui :oops:
Je pensais en appliquer sur du Multiplex. Mais y'a même pas besoin d'additionner les coûts pour se rendre compte que coller 2x18mm de multiplex + le trespa + la colle ce sera pas intéressant. Autant partir sur un beau plan de travail en bois pour mon projet de bureau :D
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut