telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 421
Et bien pour moi, “ce n'est que” une lame pour ma scie table que j'ai reçu ajd
IMG_2312.jpeg

@eljub : ton module bluetooth est pour tes machines sur batteries ou tu as d'autres utilisations en tête ? Je ne connaissais pas mais ça peut être vachement cool dans pas mal de cas je pense.
 
  • #9 422
@eljub : ton module bluetooth est pour tes machines sur batteries ou tu as d'autres utilisations en tête ? Je ne connaissais pas mais ça peut être vachement cool dans pas mal de cas je pense.

En fait l'aspirateur MIDI est directement bluetooth
L'adaptateur c'est pour mettre au bout du tuyau et démarrer l'aspirateur moi même depuis le bout du tuyau donc

Maintenant, j'ai aussi une batterie bluetooth donc je pourrais aussi le faire démarrer depuis un outils sans fil
 
  • #9 423
ok, par contre, ça ne semble pas compatible avec les "anciens" CLT Midi :(
 
Dernière édition:
  • #9 424
Alors, pour donner un peu des nouvelles de cette commande...

Après avoir eu des contacts avec Saniweb sur le fait qu'ils se renseignaient chez PostNL et après les avoir relancés (car j'aurais pas eu de nouvelles sinon) ils me l'ont ré-envoyé.
La livraison s'est faite hier.

Le livreur, au lieu de sonner, A OUVERT LA PORTE D’ENTRÉE TOUT SEUL pour balancer le colis dans l'entrée et se casser sans un mot alors que ma compagne était là! :mad:

Ayant entendu la porte d'entrée qui s'ouvrait et qui s'est refermée, elle a été voir pour voir le livreur qui s'apprêtait à se casser. Elle lui a demandé quoi et il a répondu que la première fois il avait pas trouvé l'adresse. "Mais maintenant c'est bon, le prochain colis je le saurais!"
C'était un africain dans une camionnette qui ressemblait à un Berlingo tout blanc sans aucune inscription. Je trouve ça très fort.
Un début d'explication, peut-être : https://www.postnl.be/fr/a-propos-d...-belgique/offres-demploi-pour-sous-traitants/
Voir spécifications véhicule. :blush:
Regarder aussi le film de Ken Loach Sorry We Missed You.
 
  • #9 425
ok, par contre, ça ne semble pas compatible avec les "anciens" CLT Midi :(
Non, effectivement, seulement nouveau mini et midi et tous les autres CT via l'ajout du module Bluetooth dans le logement pour second accessoire
 
  • #9 426
Cool, ils fournissent maintenant l'adaptateur pour le Cyclone sur le CTL Mini ou Midi

Avant il n'y avait que le cable avec deux coude 90° mais pas compatible avec les Mini et Midi car le trou d'aspiration est sur le dessus

Le flexible d'origine avec l'adaptateur à changer
IMG_20200109_153541.jpg


Une fois modifié (rho les belles crocs :oops:)
IMG_20200109_153844.jpg


Et installé
IMG_20200109_153957.jpg
 
  • #9 427
Et bien pour moi, “ce n'est que” une lame pour ma scie table que j'ai reçu ajd
Voir la pièce jointe 56338

@eljub : ton module bluetooth est pour tes machines sur batteries ou tu as d'autres utilisations en tête ? Je ne connaissais pas mais ça peut être vachement cool dans pas mal de cas je pense.

Justement la lame dont j'ai besoin !

Le bluetooth au bout du tuyau est un luxe mais je ne m'en passerais plus. :blush:
 
  • #9 428
J'ai testé le ma PDC18 aujourd'hui en mode percussion et on peut dire que ça déménage, pas déçu de l'achat !
 
  • #9 429
J'ai reçu mes cadeaux de noel également :D
- 2 paires de tréteaux Thoughbult C700
- Festool CTL Midi I
- Festool CT-VA-20
- Festool CT-F I

Voir la pièce jointe 56336 Voir la pièce jointe 56337

Manque encore la prise supplémentaire pour le cyclone et 2/3 trucs, j'ai commandé y a plus d'un mois avec un délais annoncé de 10 jours max. Avant hier, j'ai demandé une livraison partielle sans frais supplémentaire vu les délais rallongés !

acheté où ?
 
  • #9 433
c'est quoi Rub4rt?:kissing:
 
  • #9 434
remplace le 4 par un A et ajouter .de
 
  • #9 435
et là, je viens de découvrir la fonction soufflage sur l'aspirateur CTL-Midi, franchement c'est pas mal du tout

Et hier bien que j'étais un peu dubitatif sur le démarrage bluetooth, je l'ai utilisé plein de fois chez mon client
Vraiment pratique

Et le cyclone, ça fonctionne pas mal aussi
 
  • #9 436
Et hier bien que j'étais un peu dubitatif sur le démarrage bluetooth, je l'ai utilisé plein de fois chez mon client
Vraiment pratique

C'est pour quand tu utilises du sans fil raccorder à l'aspiration?
 
  • #9 437
C'est pour quand tu utilises du sans fil raccorder à l'aspiration?
oui entre autre,
mais aujourd'hui par exemple j'ai scié pas mal de panneau et a la fin comme la machine s'éteint, l'aspirateur aussi

J'avais besoin d'aspirer un peu le plan de travail et pas besoin de retourner allumer l'aspi, je déclenche avec le bouton que j'ai au bout du tuyau
 
  • #9 438
oui entre autre,
mais aujourd'hui par exemple j'ai scié pas mal de panneau et a la fin comme la machine s'éteint, l'aspirateur aussi

J'avais besoin d'aspirer un peu le plan de travail et pas besoin de retourner allumer l'aspi, je déclenche avec le bouton que j'ai au bout du tuyau

Je te l'avais dit. Le cyclone te semble efficace ? Le mien en DIY l'est assez bien mais encombrant. Cependant, celui de Festool n'est pas donné. :(
 
  • #9 439
Je te l'avais dit. Le cyclone te semble efficace ? Le mien en DIY l'est assez bien mais encombrant. Cependant, celui de Festool n'est pas donné. :(
je ne l'ai pas bcp utilisé je te donnerai un feedback lorsque j'aurais fait un plus grande utilisation

c'est vrai qu'il est chère (comme tout ce qui est festool) mais c'est pratique vu qu'il est intégré au système.
Je met encore un systainer au dessus, franchement ça me convient
 
  • #9 440
je ne l'ai pas bcp utilisé je te donnerai un feedback lorsque j'aurais fait un plus grande utilisation

c'est vrai qu'il est chère (comme tout ce qui est festool) mais c'est pratique vu qu'il est intégré au système.
Je met encore un systainer au dessus, franchement ça me convient
Oui il doit être pratique. Entre le sac à 100 balles et le cyclone c'est autant le cyclone. De l'autre, comme pour le reste ça doit bien fonctionne.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut