- #9 601
Merci pour vos retours. Ici c'est bpost et je n'ai jamais de soucis avec mes envois. Ici, c'est un cas particulier.
Forcément je l'ai depuis hier, donc pour le retour sur le fonctionnement je repasserai...j'ai regardé quelques test sur YouTube et la puissance d'aspiration me laisse dubitatif … pour aspirer un chantier avant projection chape isolante, cela peut convenir ? Je pensais passer un coup de soufflette bien correctement avant la pose des châssis donc en principe il ne restera pas des quantités énormes.
Avis donc aux possesseurs ?
C'est plus poussière et très petit gravât, ramassant le gros à la brosse/pelle.
Je dois aussi aspirer méticuleusement ma toiture plate avant d'y coller mon roofing de parevapeur.
J'aimerais ne pas dépasser 300€, je cherche un maître achat. Que ce ne soit pas le top absolus, je peux vivre avec.
Mais il y a tellement de modèleset très peu de comparatifs.
Je me permets un petit HS concernant la livraison Amazon en soirée.
Ce dimanche j'ai passé commande et j'ai tenté cette fameuse livraison en soirée pour la première fois (prévue ce lundi).
Cependant, le paquet est en retard depuis ce lundi et je vous avoue que c'est la première fois que je prends la livraison en soirée...prévue ce soir ou demain soir !
Certains ont déjà eu des soucis avec ce type de livraison ? Au final je pensais que ce serait sympa mais cela m'ennuie plus qu'autre chose. Plus pratique d'aller au Cubee...
livré ce mardi en soirée sans l'avoir demandé après une commande passée lundi soir !Je me permets un petit HS concernant la livraison Amazon en soirée.
Ce dimanche j'ai passé commande et j'ai tenté cette fameuse livraison en soirée pour la première fois (prévue ce lundi).
Cependant, le paquet est en retard depuis ce lundi et je vous avoue que c'est la première fois que je prends la livraison en soirée...prévue ce soir ou demain soir !
Certains ont déjà eu des soucis avec ce type de livraison ? Au final je pensais que ce serait sympa mais cela m'ennuie plus qu'autre chose. Plus pratique d'aller au Cubee...
Attention le SFC c'est nettoyage semi automatique du filtre, le full auto c'est l'AFC.
edit. le GAS20 j'y pense. Idéalement je préfère un fonctionnement sans sac quitte à nettoyer le filtre chaque jour
Vraiment, j'en suis ravi!
Et à 150€ prix classique sur amazon.de, c'est moins cher que bien d'autres. Si le mien claque demain, je rachète le même sans hésiter
J'ai la référence DE depuis acheté 348€ en aout 2018, il en a vu des choses, du grava/grosse poussière (essentiellement) au travail du bois (non brut), franchement je regrettes pas! Je l'ai même mis derrière une disqueuse dewalt 125 avec capot pour prendre la poussière, c'est là que j'ai atteins ses limites en aspiration, je captais 95% et on sait tous la tonne de poussière que fait une disqueuse! En "rentrant" de bas en haut la disqueuse et puis tout droit à bonne vitesse, je captais encore plus, presque aucune poussière qui échappait.https://www.amazon.de/gp/product/B00D1ULH0I/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A3JWKAKR8XB7XF&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B00D1ULH0I/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Même vendeur, même référence produit dans la description par contre quelques incohérence (1200W annoncé dans la version .DE, accessoires dans le titre, sans accessoires dans la description, …)
Vous en pensez quoi ? pour le prix il y a mieux ?
Sachant que je suis équipé à 90% de Bosch bleu
edit. le GAS20 j'y pense. Idéalement je préfère un fonctionnement sans sac quitte à nettoyer le filtre chaque jour
Boh moi je l'ai depuis 4 ans et m'a suivi et me suit encore dans toute la rénovation de la maison (rainureuse, sciures, gravats par kg, tout ce qu'on peut imaginer...) et j'ai pas à m'en plaindre... évidemment comparé à du bosch 3x plus cher il fait pas le poids... et heureusementJ'ai le WD6 (pas la version pro, donc) et c'est de la merde en tout cas![]()
Moi j'ai une des deux attaches du réservoir qui "saute" tout le temps donc on ne sait plus le soulever sans le prendre par en dessous et il se déclenche 1x sur 3 quand il est branché sur un appareil style scie sauteuse ou autre. Maintenant, effectivement, pour 70€ que je l'ai payé à l'époque, c'est raisonnable...Boh moi je l'ai depuis 4 ans et m'a suivi et me suit encore dans toute la rénovation de la maison (rainureuse, sciures, gravats par kg, tout ce qu'on peut imaginer...) et j'ai pas à m'en plaindre... évidemment comparé à du bosch 3x plus cher il fait pas le poids... et heureusement