- #9 641
Merci pour ton retour. Je viens de recevoir un mail de Bpost et ça doit déjà être eux...j'ai payé des fdp mais ça semble efficace chez eux.J'en ai souvent entendu du bien.
La personne à qui j'ai acheté mon aspirateur (Kity 691) l'avait acheté chez eux, ainsi que d'autre machines stationnaires et il me les avait conseiller.
Je vais souvent y faire un tour...pour rêver...ils semblent assez bien placé en prix.
Je regardait leur gamme de porte outil universel et de fer pour toupie.