telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 641
J'en ai souvent entendu du bien.
La personne à qui j'ai acheté mon aspirateur (Kity 691) l'avait acheté chez eux, ainsi que d'autre machines stationnaires et il me les avait conseiller.

Je vais souvent y faire un tour...pour rêver...ils semblent assez bien placé en prix.
Je regardait leur gamme de porte outil universel et de fer pour toupie.
Merci pour ton retour. Je viens de recevoir un mail de Bpost et ça doit déjà être eux...j'ai payé des fdp mais ça semble efficace chez eux. :grinning:
 
  • #9 642
Un portillon !

On passe de ça :

DSC_0450.JPG


à ça :

port.jpg


:cool::cool::cool:
 
  • #9 643
Merci pour ton retour. Je viens de recevoir un mail de Bpost et ça doit déjà être eux...j'ai payé des fdp mais ça semble efficace chez eux. :grinning:

Concernant le tuyaux, il faut que je m'en trouve un aussi, car celui que j'ai n'est pas du tout souple! :pensive:
 
  • #9 644
Concernant le tuyaux, il faut que je m'en trouve un aussi, car celui que j'ai n'est pas du tout souple! :pensive:
D'où ma commande chez eux...j'ai pris 5 m. Pas moyen pour moi d'en trouver du bon par chez moi. Y compris les sacs.

Je te tiens au courant si tu veux.
 
  • #9 645
Celui que j'ai trouvé est à 13€/m mais sans que je sache ce que cela vaut. Je retiens ton lien aussi, au cas où...
 
  • #9 646
Je suis tombé sur ca tout a l'heure ( aie )
chez diffusion menuiseri@ =) je partage on ne sait jamais

Voir la pièce jointe 59559
Merci!
Mais je laisse tomber le projet. J'ai déjà ma table de ce type et j'allais avoir un beau plateau de chêne en 1 seule pièce mais on me le déconseille fortement pour en faire une table car ça va bouger de trop.
 
  • #9 647
Pour les amateurs du bois, qui a déjà commandé sur ''Probois Machinoutils" ?

Je l'ai fait hier pour des sacs d'aspirateur à copeaux ainsi que du tuyau 100mm et j'attends la réception de la commande. Pour l'instant, ça semble assez correct.

Hello, tu peux y aller, je commande souvent. Très bon matos.

Pour les sacs d'aspirateur, je vais là par contre:
https://machines-a-bois.pro/165-sac-de-recuperation
ils étaient moins chers dans la dimension qu'il me fallait et j'ai été vraiment surpris de la qualité des sacs. Grosse épaisseur.
 
  • #9 648
En voyant les tréteaux toughbuilt c550 de hubo je pensais craqué pour 100€ la paire, mais le fait d'avoir des pinces non réglables me tracassait, j'ai donc craqué pour la paire de c700 sur amazon, 142€ la paire j'ai même pas voulu attendre le pris le plus bas vu de 130€ :confused:
J'aurai de quoi travailler correctement dans le garage pour les meubles toujours pas commencés :D

Maintenant tourillon ou lamelle telle est la question quand je vois la facilité de la petit triton :laughing:
 
  • #9 650
Clamex :p
 
  • #9 651
Domino?
 
  • #9 652
Moi je suis passé directement au Domino mais ce n'est plus la même dépense.
 
  • #9 653
j'ai les deux machines Domino et Zeta P2

pour l'assemblage collé => je préfère la domino
pour l'assemblage démontable => je préfère la clamex
 
  • #9 654
Tout dépend des matériaux qui seront utilisés, j'ai une lamelleuse dewalt, et une domino xl avec également des connecteurs démontables et les fraises de D8 à D14. C'est très pratique mais pas pour faire des caissons en mélaminé ou mdf car il faut mettre la fraise D14... La lamelleuse je ne l'utilise que de manière épisodique. Mais dans mon cas je ne fait que du massif, donc j'ai souvent plus vite fait de faire une fausse languette ques des lamelles.
 
  • #9 655
@kevart Je viens (déjà) de recevoir ma commande donc c'est du sérieux ! Tuyau 100mm de 5 m (480cm sans tirer). Ultra souple donc très content en théorie ! :grinning: +-13€/m

Idem pour les sacs d'aspirateur. Je garde donc ce site dans mes favoris
Par contre, le facteur qui laisse ma fille de 9 ans signer... heureusement le paquet n'a rien !
 
  • #9 656
En voyant les tréteaux toughbuilt c550 de hubo je pensais craqué pour 100€ la paire, mais le fait d'avoir des pinces non réglables me tracassait, j'ai donc craqué pour la paire de c700 sur amazon, 142€ la paire j'ai même pas voulu attendre le pris le plus bas vu de 130€ :confused:
J'aurai de quoi travailler correctement dans le garage pour les meubles toujours pas commencés :D

Maintenant tourillon ou lamelle telle est la question quand je vois la facilité de la petit triton :laughing:

Le rapport prix/simplicité ce sont les lamelles. J'apprécie avoir du jeu pour le fin réglage au collage.
Personnellement j'ai une lamelleuse achetée 49€ (Ferm) et une fois le plateau mis à l'équerre, elle fonctionne impeccablement.
 
  • #9 657
Le rapport prix/simplicité ce sont les lamelles. J'apprécie avoir du jeu pour le fin réglage au collage.
Personnellement j'ai une lamelleuse achetée 49€ (Ferm) et une fois le plateau mis à l'équerre, elle fonctionne impeccablement.
tu as du jeux possible aussi avec les dominos et les système de lamello également ;)

mais on est d'accord qu'on est dans un tout autre budget

Rapport prix/performance, une lamelleuse traditionnelle est imbattable pour un bricoleur
 
  • #9 659
Moi je récupère mes petits pots de confitures et j'ai un pot avec une taille précise.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut