telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 621
Tu l'as acheté combien et où ton petit joujou. Dans les 220/250 € je vois sur le net?
J'aime bien l'objet, mais je trouve ça cher.
J'ai du mal à me lancer. Par contre pour 100 € pourquoi pas.
 
  • #9 622
Tu l'as acheté combien et où ton petit joujou. Dans les 220/250 € je vois sur le net?
J'aime bien l'objet, mais je trouve ça cher.
J'ai du mal à me lancer. Par contre pour 100 € pourquoi pas.
170htva sur amaz0n.de donc oui c est un budget malgre tout.
 
  • #9 624
Ah bon elle a quel goût, ça a l'air d'être un bon plan en tous cas ;)
 
  • #9 626
Un châssis ! Rien que ça ! J'ai fait 75km x 2 pour le ramener à la maison après l'avoir commandé il y a 8 semaines.
Il n'est pas lourd mais j'attends madame pour le placer. J'ai hâte !!

IMG_20200228_145535.jpg
 
  • #9 627
Petite question pour un achat sur Amazon UK svp !

Auparavant , arrivé au panier , Amazon faisait la conversion en Euros ,et j'étais débité en Euros.

Je suis retourné dans mes préférences et le règlage est bon (switch currency) mais jusqu'à la validation finale il reste en GBP et donc difficile de savoir le taux de conversion qui va être utilisé et le "vrai" prix que je vais payer.

ça vous le fait aussi pour vos achats ?
 
  • #9 628
Qui sait où je pourrais commander des pieds de ce type (de qualité) pour un projet de table de salle à manger avec un plateau de chêne massif?

L'idée étant de les commander et pas les faire faire car c'est un "essai" :)

J'ai repéré ceci.
 
  • #9 630
Merci pour le lien! Ca me tente bien, en plus y'a l'option de réglage de pieds, je pensais justement le rajouter.

Juste dommage qu'ils passent de 60 à 90 puis 100 pour les largeurs.
La table allant faire 90 (bords irréguliers), je risque d'être obligé de commander les 60. Mais ça devrait passer, ça fera 15 de chaque côté des bords.

J'aurais préféré 70 ou 80 :p

T'as déjà commandé sur ce site ?
 
  • #9 631
Finalement non, parce que je suis parti sur autre chose (table extensible).
Mais j'avais grosso modo le même projet que toi, avec le même type de pieds.

Le site a très bonne réputation.
 
  • #9 632
Merci pour le lien! Ca me tente bien, en plus y'a l'option de réglage de pieds, je pensais justement le rajouter.

Juste dommage qu'ils passent de 60 à 90 puis 100 pour les largeurs.
La table allant faire 90 (bords irréguliers), je risque d'être obligé de commander les 60. Mais ça devrait passer, ça fera 15 de chaque côté des bords.

J'aurais préféré 70 ou 80 :p

T'as déjà commandé sur ce site ?
Certains modèles sont commandable sur mesure ;)
 
  • #9 633
Ne pas oublier de montrer vos réalisations dans le post DIY ! ;)

J'ai aussi prévu d'en faire une avec des plateaux de noyer et des pieds métal en forme de trapèze mais en faisant tout moi-même.
 
  • #9 634
Un autre site pour des pieds de table ou de bureau, ils sont très réactifs et situés din ch'Nord (près de Lille)

https://www.lafabriquedespieds.com/fr/

Les frontaliers peuvent enlever en semaine chez eux après accord, et ainsi éviter les frais de port.

Service client au top !
 
  • #9 637
De l'autre, si tu ne peux pas le faire toi-même...
 
  • #9 638
Pour les amateurs du bois, qui a déjà commandé sur ''Probois Machinoutils" ?

Je l'ai fait hier pour des sacs d'aspirateur à copeaux ainsi que du tuyau 100mm et j'attends la réception de la commande. Pour l'instant, ça semble assez correct.
 
  • #9 639
J'en ai souvent entendu du bien.
La personne à qui j'ai acheté mon aspirateur (Kity 691) l'avait acheté chez eux, ainsi que d'autre machines stationnaires et il me les avait conseiller.

Je vais souvent y faire un tour...pour rêver...ils semblent assez bien placé en prix.
Je regardait leur gamme de porte outil universel et de fer pour toupie.
 
  • #9 640
Merci pour le lien! Ca me tente bien, en plus y'a l'option de réglage de pieds, je pensais justement le rajouter.

Juste dommage qu'ils passent de 60 à 90 puis 100 pour les largeurs.
La table allant faire 90 (bords irréguliers), je risque d'être obligé de commander les 60. Mais ça devrait passer, ça fera 15 de chaque côté des bords.

J'aurais préféré 70 ou 80 :p

T'as déjà commandé sur ce site ?
Je suis tombé sur ca tout a l'heure ( aie )
chez diffusion menuiseri@ =) je partage on ne sait jamais

Annotation 2020-03-02 191818.jpg
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut