- #9 661
@eljub es-tu content de ton etiqueteuse Brother que tu avais achete y'a quelque temps ? Je pense prendre la meme.
C'etait bien la P-Touch PTE550WSPUR1 ?
C'etait bien la P-Touch PTE550WSPUR1 ?
Con****Bon, j'ai tendance à craquer mon slibart ces derniers temps mais la je l'ai pété jusqu'à la dernière ficelle
Mon cadeau 2020, une Mustang de 1977, dans son jus. Je n'ai n'aurai pas le temps d'y travailler avant un moment mais c'était une belle occas et je pourrai m'y mettre doucement
Voir la pièce jointe 59878
Voir la pièce jointe 59877
Voir la pièce jointe 59876
Voir la pièce jointe 59875
Super belle !!Hey un fan d'ancêtre ! Superbe ta Mustang.
Moi aussi j'ai quelques euros qui partent là-dedans...
Voir la pièce jointe 59910
On a déjà eu des cat au boulot mais j'ai pas le modèle en tête, niveau soft c'était buggé et c'était simplement pour de la téléphonie skype for business. Je peux voir si c'est un modèle mais si tu n'as pas de nouvelles mp moi car j'oublie viteAyant déjà cassé deux gsm dans mon chantier de rénovation (poussière, chute,...).
Je regarde tout doucement pour m'acheter un gsm de "chantier""incassable".
J'ai vu passer la CAT S60.
Quelqu'un connait? A déjà eu en main?
Un point positif avec la caméra thermique.
Ou quelqu'un a un retour d'expérience avec un autre modèle "de chantier" "qui casse pas"
Belle soirée
Voir la pièce jointe 59912
Voir la pièce jointe 59911
Systainer sans hésitationJ'ai beaucoup de machines de marques différentes ,du coup avec des boites différentes..
J 'aimerais bien me renseigner sur les différents systèmes pour harmoniser tout ça, en achetant des boites empilables. (surtout pour le coté pratique pendant le transport)
Est-ce que vous avez des conseils à ce niveau la, est-ce qu'il y a un système qui se démarque des autres dans son rapport qualité prix ?
(Image d'illustration : Systainer)
![]()
Ayant déjà cassé deux gsm dans mon chantier de rénovation (poussière, chute,...).
Je regarde tout doucement pour m'acheter un gsm de "chantier""incassable".
J'ai vu passer la CAT S60.
Quelqu'un connait? A déjà eu en main?
Un point positif avec la caméra thermique.
Ou quelqu'un a un retour d'expérience avec un autre modèle "de chantier" "qui casse pas"
Belle soirée
Voir la pièce jointe 59912
Voir la pièce jointe 59911
oui on est d'accord mais tu ne la paies pas directement, tu ne sors pas la trésorerieC'est de la TVA intra, tu devras la déclarer comme tel après.