telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 662
oui c'est ça

Pas bcp utilisé mais content, j'ai imprimé depuis mon smartphone, mon pc et aussi directement sur l'imprimante

Il y a plusieurs version, j'ai pris celle-ci qui a le coffret + 4 cartouches et une batterie
https://www.amazon.fr/dp/B019DAOWME/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1

Je voulais ce genre de modèle car je prévois aussi de peut-être utiliser des étiquettes thermoretractable
 
  • #9 663
Okay je vais prendre la même, le model avec le coffret de rangement. Et oui moi aussi je suis intéressé par les étiquettes thermo
 
  • #9 664
Bon, j'ai tendance à craquer mon slibart ces derniers temps mais la je l'ai pété jusqu'à la dernière ficelle
Mon cadeau 2020, une Mustang de 1977, dans son jus. Je n'ai n'aurai pas le temps d'y travailler avant un moment mais c'était une belle occas et je pourrai m'y mettre doucement

IMG_20200308_135223.jpg

IMG_20200308_135234.jpg

IMG_20200308_135242.jpg

IMG_20200308_135252.jpg
 
  • #9 665
  • #9 670
Ayant déjà cassé deux gsm dans mon chantier de rénovation (poussière, chute,...).
Je regarde tout doucement pour m'acheter un gsm de "chantier""incassable".

J'ai vu passer la CAT S60.
Quelqu'un connait? A déjà eu en main?
Un point positif avec la caméra thermique.

Ou quelqu'un a un retour d'expérience avec un autre modèle "de chantier" "qui casse pas"

Belle soirée



9200000057997828.jpg


9200000057997828.jpg
 
Dernière édition:
  • #9 671
J'ai beaucoup de machines de marques différentes ,du coup avec des boites différentes..

J 'aimerais bien me renseigner sur les différents systèmes pour harmoniser tout ça, en achetant des boites empilables. (surtout pour le coté pratique pendant le transport)

Est-ce que vous avez des conseils à ce niveau la, est-ce qu'il y a un système qui se démarque des autres dans son rapport qualité prix ?

(Image d'illustration : Systainer)
800px-Systainer-classic-makpac-festool-sys-mft-metaloc-t-loc-toolbox.jpg
 
  • #9 672
Pour moi le plus pratique c'est les Systainer comme sur votre image, le fabricant c'est Tanos.

Mais le prix .... :sob:
 
  • #9 673
Je pense que les systainer sont top, mais un peu plus cher.
En tout cas je regrette d'avoir pris toute mes machines Makita en coffret. Les fermetures sont dures, ne tiennent pas bien,...
J'aurais du acheter les machines seules, les moules en plastique et des systainer
 
  • #9 674
Effectivement, les fermetures des coffrets Makita sont dures tant à l'ouverture qu'à la fermeture.
Et en plus, "fragiles".
L'autre jour, en prenant ma scie, en forçant pour l'ouvrir, j'ai arraché un des verrous du coffre.:mad:
 
  • #9 676
Ayant déjà cassé deux gsm dans mon chantier de rénovation (poussière, chute,...).
Je regarde tout doucement pour m'acheter un gsm de "chantier""incassable".

J'ai vu passer la CAT S60.
Quelqu'un connait? A déjà eu en main?
Un point positif avec la caméra thermique.

Ou quelqu'un a un retour d'expérience avec un autre modèle "de chantier" "qui casse pas"

Belle soirée



Voir la pièce jointe 59912

Voir la pièce jointe 59911
On a déjà eu des cat au boulot mais j'ai pas le modèle en tête, niveau soft c'était buggé et c'était simplement pour de la téléphonie skype for business. Je peux voir si c'est un modèle mais si tu n'as pas de nouvelles mp moi car j'oublie vite :D
 
  • #9 677
J'ai beaucoup de machines de marques différentes ,du coup avec des boites différentes..

J 'aimerais bien me renseigner sur les différents systèmes pour harmoniser tout ça, en achetant des boites empilables. (surtout pour le coté pratique pendant le transport)

Est-ce que vous avez des conseils à ce niveau la, est-ce qu'il y a un système qui se démarque des autres dans son rapport qualité prix ?

(Image d'illustration : Systainer)
800px-Systainer-classic-makpac-festool-sys-mft-metaloc-t-loc-toolbox.jpg
Systainer sans hésitation
Ils viennent de sortir des modèles encore un peu plus grand et naturellement, compatible avec les deux précédentes génération

C’est un coût, mais franchement pratique

Pour l’achat, j’ai acheté mes derniers en Allemagne car moins chère TTC que HTVA en Belgique :(

Et en Pro, tu achètes directement HTVA en Europe
 
  • #9 678
Ayant déjà cassé deux gsm dans mon chantier de rénovation (poussière, chute,...).
Je regarde tout doucement pour m'acheter un gsm de "chantier""incassable".

J'ai vu passer la CAT S60.
Quelqu'un connait? A déjà eu en main?
Un point positif avec la caméra thermique.

Ou quelqu'un a un retour d'expérience avec un autre modèle "de chantier" "qui casse pas"

Belle soirée



Voir la pièce jointe 59912

Voir la pièce jointe 59911

On a un Crosscall au boulot et apparemment, il résiste assez bien
 
  • #9 679
C'est de la TVA intra, tu devras la déclarer comme tel après.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut