telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 181
Heureusement j'avais un adaptateur sous la main, mais c'est facilement détachable si je tire un peu fort sur le câble: unamused:
Je préfère pas y toucher pour la garantie et 2e câble me couterai plus que l'adaptateur, je verrai bien à l'usage, mais un produit fiche uk sur un amazon.de c'est bizarre

J'avais ça aussi sur ma meuleuse d’affûtage à eau Triton (super machine). Mais ma prise était détachable aussi.
 
  • #10 182
Heureusement j'avais un adaptateur sous la main, mais c'est facilement détachable si je tire un peu fort sur le câble: unamused:
Je préfère pas y toucher pour la garantie et 2e câble me couterai plus que l'adaptateur, je verrai bien à l'usage, mais un produit fiche uk sur un amazon.de c'est bizarre
c'était bien du vendu par amazon ?
Et pas du vendu par Machin, expédié par Amazon ?
 
  • #10 183
Non non bien vendu par amazon et pas en "import", je check toujours ça. Bon ca va ils vont me dédommager de 15% pour moi pouvoir prendre un adaptateur que j'ai déjà :kissing: ca me laisse de quoi prendre une rallongue uk->euro qui tient mieux si besoin.
 
  • #10 184
Reçu la triton TBJ001
Et des biscuits marque blanche pour voir ce que cela donne pour les trucs pas trop résistants ni précis.

Par contre sur des vidéos je voyais que la prise UK était un adaptateur qui peut s'enlever pour avoir la fiche EURO, mais ici c'est pas le cas, c'est une UK moulée, alors que manuel dans toutes les langues, y compris allemend et fr où c'est une fiche EURO et commandé sur amazon.de :mad:


Personne n'a eu le souci ??

Voir la pièce jointe 65229
Voir la pièce jointe 65228 Voir la pièce jointe 65230

J'ai acheté sur le .de il y a quelques mois, avec fiche EURO
 
  • #10 185
Le petit achat/ bon plan du jour. Découverte du grossiste ÉLITE Concept:
3 rouleaux flex 100m 3g2.5 en promo: 67,78€/p

j’en ai profité pour demander un devis pour comparer avec Gigatek:
- Flex 3g1.5 100m : 60,5€/p ttc
- Flex 5g1.5 100m : 91,96€/p ttc
- Flex Coax Voo Telenet 100m : 112,15€/p ttc


Voir la pièce jointe 65232

Attention aux dates de production, j'ai un jour acheté 100m de 3g1.5 qui était tellement vieux/mal stocké qu'il m'a été impossible de le dénuder...pratique !
 
  • #10 186
Attention aux dates de production, j'ai un jour acheté 100m de 3g1.5 qui était tellement vieux/mal stocké qu'il m'a été impossible de le dénuder...pratique !
Ha zut... Mais où vois-tu cette info? Je viens de regarder la bobine, j’ai rien vu.
 
  • #10 189
J'ai acheté sur le .de il y a quelques mois, avec fiche EURO
Par curiosité, je suis allé voir la machine sur Amazon.de et il y a un commentaire du 24/04 qui renseigne qu’il faut prévoir un adaptateur uk /eur. Rien à ce sujet avant.
Ils ont dû changer leur circuit d’approvisionnement.

Ledeutsch.
 
  • #10 190
A Quaregnon ? Sur fb il est à 56 htva
Oui pour Quaregnon et oui pour le prix htva. Ce qui fait donc 67,76€ TTC la bobine.
J'ai mentionné les prix TTC pour justement éviter les soucis de compréhension.
 
  • #10 191
Colis reçu !

IMG_20200505_145248.jpg
 
  • #10 192
Moi j'ai reçu un "cordex" de chez Tajima. Autant je suis super content des cutters de la marque autant ici c'est de la chinoiserie fragile :oops:

C'est du plastique de piètre qualité et je doute qu'il résiste longtemps en cas de chute, pire il semble plus fragile que les entrées de gamme qu'on trouve dans tout brico pour 10€ (ici 22€).

Enfin, il fonctionne c'est déjà ca

20200505_160327.jpg
 
  • #10 194
juste signaler que les prix sont HTVA
 
  • #10 195
Oui pour Quaregnon et oui pour le prix htva. Ce qui fait donc 67,76€ TTC la bobine.
J'ai mentionné les prix TTC pour justement éviter les soucis de compréhension.
Ha merci ça m'intéresse !! ( j'habite Hornu) y'avait autre chose d'intéressant ??? Genre prise , interrupteur..pcq je suis en plein dedans
 
  • #10 196
Ha merci ça m'intéresse !! ( j'habite Hornu) y'avait autre chose d'intéressant ??? Genre prise , interrupteur..pcq je suis en plein dedans
A vrai dire, je ne m'y suis pas trop éternisé. Je n'arriverai donc pas à t'en dire plus au sujet des autres promos. Va directement sur place, tu n'es pas loin. Mais si j'étais toi, je ferai un liste complète, demande de devis, tu compares puis tu les mets en concurrence. Mais si tu as besoin de 3g2.5 en flex, fonce avant qu'il n'y en ait plus car à ce prix, dure de trouver.
 
  • #10 197
A vrai dire, je ne m'y suis pas trop éternisé. Je n'arriverai donc pas à t'en dire plus au sujet des autres promos. Va directement sur place, tu n'es pas loin. Mais si j'étais toi, je ferai un liste complète, demande de devis, tu compares puis tu les mets en concurrence. Mais si tu as besoin de 3g2.5 en flex, fonce avant qu'il n'y en ait plus car à ce prix, dure de trouver.
c'est toujours le meme prix en vrai :p 67 euro les 100m , c'est juste qu'il font des fausse pub :p
 
  • #10 198
c'est toujours le meme prix en vrai :p 67 euro les 100m , c'est juste qu'il font des fausse pub :p
Sérieux?? Bon, dans un sens, le prix reste quand même intéressant donc ça passe. Mais pour le reste du matos, j'irai faire les devis. ailleurs.
Quelle bande de roublards...
 
  • #10 200
Par curiosité, je suis allé voir la machine sur Amazon.de et il y a un commentaire du 24/04 qui renseigne qu’il faut prévoir un adaptateur uk /eur. Rien à ce sujet avant.
Ils ont dû changer leur circuit d’approvisionnement.

Ledeutsch.
J'ai commandé le 21 :laughing:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut