- #10 201
Sérieux?? Bon, dans un sens, le prix reste quand même intéressant donc ça passe. Mais pour le reste du matos, j'irai faire les devis. ailleurs.
Quelle bande de roublards...
Si jamais tu a un devis envoie le moi en mp, j'ai moi meme un devis de Chez Elite et Energi pour comparé