telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 201
Sérieux?? Bon, dans un sens, le prix reste quand même intéressant donc ça passe. Mais pour le reste du matos, j'irai faire les devis. ailleurs.
Quelle bande de roublards...

Si jamais tu a un devis envoie le moi en mp, j'ai moi meme un devis de Chez Elite et Energi pour comparé :) on se l'echange :)
 
  • #10 203
Commande sur SVH24 de forêts à bois, béton et métal Bosch, et d'un niveau à bulles de 120cm.
Le tout pour 55 € : imbattable !

Screenshot_20200506-042006.jpg
 
  • #10 206
Déjà vu moins cher sur le Amazon Allemagne mais c'est plus vraiment le cas en ce moment !

Amazon.de était 9 € plus cher alors qu'ils ne comptent pas de frais de livraison ... :eek:
 
  • #10 208
Hello, Je souhaitais acheter ceci https://werkzeugstore24.de/bosch-ak...x-18v-200-professional-in-l-boxx-clic-go.html

Depuis le confinement la livraison est temporairement bloqué vers la Belgique , il y avais pas quelqu'un qui avait un truc pour livré en france puis vers la belgique ? ca a l'air bon plan quand meme reste a voir a combien les frais de port

oui, mais ce site ne livre pas en france d'après ce que je vois : Allemagne, Autriche, Luxembourg et hollande. Je me trompe ?
https://werkzeugstore24.de/lieferung/
 
  • #10 209
Je cherche à acheter une radio de chantier avec le DAB+ et bluethoot. Étant équipé en batterie Makita je pense me tourner vers cette marque pour éviter de devoir acheter une batterie et chargeur d une autre marque.
Avez vous un bon plan, des avis, des conseils ?
 
  • #10 210
Hello, Je souhaitais acheter ceci https://werkzeugstore24.de/bosch-ak...x-18v-200-professional-in-l-boxx-clic-go.html

Depuis le confinement la livraison est temporairement bloqué vers la Belgique , il y avais pas quelqu'un qui avait un truc pour livré en france puis vers la belgique ? ca a l'air bon plan quand meme reste a voir a combien les frais de port

comme je disais, ce site ne semble pas livrer vers la france, mais il livre évidemment vers l'allemagne.

Le service que j'utilise (ColisExpat) permet de se faire livrer dans plein de pays, DONT l'allemagne justement, avant relivraison vers la belgique.
Si tu utilises leur service juste une fois, ça te coûtera 4,90 euros + les frais de livraison (environ 12 euros).
Si tu comptes utiliser le service plus souvent, tu peux prendre un abonnement de un an (25 euros par an, c'est donc amorti après 5 rééexpéditions).

Infos :
https://www.colisexpat.com/pages/tarifs/
 
  • #10 211
Tu as déjà essayé pour les usa ?
 
  • #10 214
Moi jai une boite aussi DE vers BE cest mailboxde mais ne compte pas en dessous de 15€ minimum de port

Pour makita je viens d'acheter la dmr112 y avait une batterie gratuite en s'inscrivant sur le site.nl
 
  • #10 215
comme je disais, ce site ne semble pas livrer vers la france, mais il livre évidemment vers l'allemagne.

Le service que j'utilise (ColisExpat) permet de se faire livrer dans plein de pays, DONT l'allemagne justement, avant relivraison vers la belgique.
Si tu utilises leur service juste une fois, ça te coûtera 4,90 euros + les frais de livraison (environ 12 euros).
Si tu comptes utiliser le service plus souvent, tu peux prendre un abonnement de un an (25 euros par an, c'est donc amorti après 5 rééexpéditions).

Infos :
https://www.colisexpat.com/pages/tarifs/
94489900_2685678534887372_1302486684058779648_n.png
 
  • #10 217
Et quels shops sont si intéressants qu’ils justifient d’utiliser ce service ?
 
  • #10 218
Moi jai une boite aussi DE vers BE cest mailboxde mais ne compte pas en dessous de 15€ minimum de port

Pour makita je viens d'acheter la dmr112 y avait une batterie gratuite en s'inscrivant sur le site.nl

et le prix que tu as eu?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut